Pour invoquer des esprits dans Elden Ring, vous devez d'abord obtenir la Spirit Calling Bell. Cette cloche peut être trouvée en se dirigeant vers les ruines de Gatefront, qui se trouvent à l'est de l'église.
Vous pouvez simplement les équiper dans l'un de vos emplacements de consommables ou dans votre pochette. Si vous le souhaitez, vous pouvez même équiper plusieurs cendres pour pouvoir invoquer un esprit différent selon la situation. Maintenant, il vous suffit d'être dans une zone qui vous permet d'invoquer des esprits.
Comment mettre à niveau une invocation d'esprit dans Elden Ring. Les joueurs peuvent améliorer les invocations spirituelles dans Elden Ring en donnant des runes Roderika et Glovewort. Roderika est l'un des PNJ que les joueurs d'Elden Ring peuvent trouver au début de leur partie.
La meilleure invocation Spirit Ash dans Elden Ring est la Mimic Tear. L'invocation est une version plus faible du personnage du joueur, dotée des mêmes armes et équipements, y compris des outils comme lancer des couteaux et des bombes Cracked Pot.
Comment invoquer les esprits contenus dans les cendres ? Une fois en possession de la Cloche de mande-esprit, vous pouvez équiper les Cendres d'esprit que vous avez obtenu comme n'importe quel autre objet, de préférence dans l'emplacement de raccourci accessible avec le bouton bas de la croix directionnelle.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Vous pouvez placer le sifflet de coursier dans votre sac ou votre inventaire. S'il est dans la pochette, vous pouvez simplement appuyer sur Triangle ou Y ou quel que soit l'équivalent sur le PC (je crois qu'il tient E), et sélectionner le sifflet pour l'utiliser.
Niveau maximum expliqué dans Elden Ring
Le niveau maximum est de 713. Cependant, pour atteindre ce nombre, les joueurs devront atteindre un nombre époustouflant de 1 692 558 415 runes dans le jeu.
Si vous souhaitez avoir une cendre qui inflige de lourds dégâts, tout en étant très résistant, le Chevalier banni Oleg est la cendre qu'il vous faut. Équipé de puissantes épées doubles, il sera en mesure de trancher vos adversaires sans trop se poser de questions.
Vous pouvez simplement les équiper dans l'un de vos emplacements de consommables ou dans votre pochette. Si vous le souhaitez, vous pouvez même équiper plusieurs cendres pour pouvoir invoquer un esprit différent selon la situation. Maintenant, il vous suffit d'être dans une zone qui vous permet d'invoquer des esprits.
Comment invoquer une meute de loups dans Elden Ring
Il est important de noter que, pour acquérir la Spirit Calling Bell, les joueurs devront s'assurer qu'il fait nuit avant de continuer ; si nécessaire, les joueurs peuvent utiliser un site de repos pour « passer le temps » jusqu'à la tombée de la nuit.
Améliorations des Cendres d'esprit
En réalisant la suite de quêtes de Roderika à la Table ronde, elle va vous proposer d'améliorer vos esprits en échange de Runes et de Muguet fantomatique ou mortifère. Vous pouvez trouver ce muguet dans les catacombes et certaines zones souterraines.
S'il n'y a pas d'icône de pierre tombale blanche sur le côté de votre écran, cela signifie que vous ne pouvez pas invoquer votre Spirit Ash. Malheureusement, c'est la façon d'Elden Ring de vous dire que vous êtes seul. Si vous avez encore du mal, vous devrez peut-être trouver une nouvelle zone.
Une fois que vous avez des cendres dans votre inventaire, affectez-les à un emplacement consommable. Ensuite, vous devez être dans une zone qui permet l'invocation. Vous ne pouvez pas invoquer des esprits à partir de cendres spirituelles à volonté dans Elden Ring.
Normalement, la cendre de guerre que vous attribuez à une arme apporte automatiquement son type associé, mais si vous utilisez des lames à aiguiser spéciales pour votre couteau à aiguiser, vous pouvez en fait modifier l'affinité de l'arme indépendamment de la compétence que vous attribuez.
La meilleure option, c'est la Graine dorée.
Grâce à elle, vous pouvez vous rendre sur un site de grâce et la dépenser pour améliorer votre nombre maximal de fioles une fois. Et partir avec une fiole de plus dès le début de l'aventure, c'est absolument non-négligeable, c'est pourquoi c'est le meilleur choix ici.
Notre astuce prend place dans le Palais de Moghwyn, soit à un niveau assez avancé dans la progression du jeu de FromSoftware.
CONNEXES: Elden Ring est officiellement devenu or
Techniquement, il est impossible d'atteindre 100% en raison du fait qu'il y a un point de bifurcation vers la fin, mais vous pouvez certainement vous en approcher assez. » Ils précisent également que les joueurs peuvent terminer le jeu sans tout expérimenter.
Comment atteindre la fin d'Elden Ring ? Pour atteindre la fin du jeu, le parcours final est le même, quelle que soit la fin désirée. Il faut battre Morgott, roi des réprouvés, puis le Géant de feu, puis raviver la flamme à la forge des géants d'une manière où l'autre (nous allons y revenir).
Il vous faudra attaquer uniquement quand vous serez sûr d'avoir une ouverture. Observez bien le pattern de votre adversaire. Évidemment, vous aurez besoin de plusieurs essais pour cela. Quand le boss pousse son cri strident, utilisez l'attaque sautée pour ensuite lui asséner un coup critique.
Combat contre le Noble Sanctechair
La première chose à savoir est qu'il adore lancer une Boule de feu noire lorsque vous êtes à distance, et surtout lorsque vous buvez une potion. Assurez-vous d'être très loin, ou derrière un obstacle afin d'avoir le temps d'effectuer une roulade ensuite.