Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Touch ID » . Cliquez sur « Ajouter une empreinte », saisissez votre mot de passe, puis suivez les instructions à l'écran.
Touch ID est un système de lecture d'empreinte digitale proposé par Apple, servant à déverrouiller les appareils iPhone, iPad, MacBook Pro et Air, à effectuer des achats dans l'App Store ou à payer ses achats en ligne ou dans des boutiques physiques ou sur Internet avec le système Apple Pay.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Clavier, puis sur Clavier. Définir des options pour la Touch Bar. La Touch Bar affiche : Cliquez sur le menu local, puis sélectionnez ce que la Touch Bar doit afficher, par exemple, les boutons d'app ou la Control Strip développée.
Pour configurer Touch ID, il faut se rendre dans l'app Réglages de l'iPhone ou de l'iPad puis trouver l'entrée Touch ID et code. Il faudra préalablement avoir configuré un code à 6 chiffres pour verrouiller votre appareil. Vous pourrez ensuite utiliser Touch ID pour : Déverrouiller l'iPhone / iPad.
Le capteur Touch ID se trouve sur le bouton principal, ou sur le bouton supérieur dans le cas de l'iPad Air (4e génération) et de l'iPad mini (6e génération).
Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n'est pas endommagée. Si le film de protection ou le protecteur d'écran de votre smartphone est sale ou endommagé, veuillez le remplacer par un autre. Nous vous recommandons d'enregistrer à nouveau votre empreinte digitale.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Face ID ne fonctionne que lorsque l'utilisateur a les yeux ouverts et qu'il regarde la caméra (ou au moins l'écran) du smartphone. Cela évite que des personnes mal intentionnées utilisent un masque ou profitent du sommeil d'un individu pour déverrouiller facilement son appareil.
1 Allez dans Applications > Paramètres et faites défiler jusqu'à Personnaliser. 2 Appuyez sur «Scanner d'empreinte». 3 Appuyez sur «Gestion des empreintes digitales» pour enregistrer une empreinte digitale. 4 Faites glisser votre doigt sur la touche d'accueil de haut en bas.
La Touch Bar est une longue bande OLED située au-dessus du clavier. La bande tactile remplace la traditionnelle rangée de touches fonctionnelles sur mon MacBook Pro. La Touch Bar montre toujours des fonctions différentes, selon les applis que j'utilise.
Un des principaux reproches émis par rapport à la Touch Bar est qu'elle n'a jamais été améliorée. Les utilisateurs appréciaient les raccourcis qu'elle offrait, comme les emojis pendant que l'on parle ou les options d'ajustement dans les apps de retouche photo.
Sur les claviers Mac et comme sur la plupart des claviers, la touche shift se situe dans le coin en bas à gauche. La touche shift est généralement à la même place sur tous les claviers.
Poussez fermement le boîtier inférieur vers l'avant du MacBook (en l'éloignant de la charnière) pour séparer le dernier des clips qui fixent le boîtier. Tirez d'abord un coin, puis l'autre. Tirez sur le côté, pas vers le haut. Cela peut nécessiter de forcer un peu.
Pour vous connecter à votre compte Netflix sur votre Mac : Accédez à netflix.com. Sélectionnez S'identifier et suivez les instructions à l'écran.
Déverrouillage par empreinte.
Scannez votre première empreinte. Le lecteur d'empreinte digitale se situe en bas de l'écran de votre téléphone. Placez votre doigt sur l'icône d'empreinte digitale, puis attendez que le lecteur d'empreinte s'allume et vibre. Appuyez de manière prolongée sur l'écran avec votre doigt.
Accédez à l'écran des paramètres de Verrouillage d'applications, allez à > Type de mode d'accès, et sélectionnez Mode de déverrouillage de l'écran ou Code personnalisé en tant que mode de déverrouillage de la fonctionnalité Verrouillage des applications.
Paramétrage de l'application
Une fois installée sur votre smartphone ou votre tablette, « Protéger vos applications » va vous demander de définir un mot de passe à 4 chiffres. Puis vous allez choisir les applications dont vous désirez bloquer l'accès en cliquant sur l'icône verte en forme de cadenas.
Pourtant, la chose reste plus absurde qu'utile puisque déverrouiller un iPhone X en scannant le visage endormi de son propriétaire est impossible. En effet, lors de la présentation de Face ID, Apple avait indiqué que la chose n'était pas réalisable.
Les premiers journalistes qui ont pu tester le Pixel 4 notent que la reconnaissance faciale fonctionne même si les yeux sont fermés. Il est donc techniquement possible de prendre le Pixel 4 d'une personne et le pointer vers son visage pendant qu'elle dort et accéder à toutes les données, sans qu'elle ne le sache.
Ainsi, assurez-vous que la caméra TrueDepth de votre iPhone n'est pas recouverte d'un protecteur d'écran ou d'un étui. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles "Face ID ne fonctionne pas sur votre appareil". De plus, vérifiez s'il y a de la saleté ou des résidus sur votre appareil photo TrueDepth.
Pour une sécurité accrue, définissez un code qui doit être saisi pour déverrouiller l'iPhone lorsque vous l'allumez ou que vous le réactivez. La configuration d'un code active également la protection des données, qui chiffre des données de l'iPhone avec un chiffrement AES 256 bits.
Vérifiez que l'écran est propre et exempt de débris ou d'eau. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après que vous avez retiré un accessoire, essayez d'utiliser une prise secteur, un câble ou un chargeur différent. Retirez tout étui ou protection d'écran.