Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez Ajouter une autre personne à ce PC. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes , puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. (dans certaines versions de Windows, vous verrez Autres utilisateurs).
En général, un utilisateur compte inclut les informations dont un utilisateur a besoin pour se connecter et utiliser un système, sans disposer du mot de passe root du système. Les composants des informations du compte utilisateur sont décrits à la section Composants d'un compte utilisateur.
Vous pouvez configurer les paramètres d'attribution des droits utilisateur à l'emplacement suivant dans la console de gestion stratégie de groupe (GPMC) sous Configuration ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Attribution des droits utilisateur, ou sur l'appareil local à l'aide de l' ...
Rendez-vous dans l'onglet permissions. Pour le Propriétaire et le Groupe, vous pouvez choisir dans le menu déroulant correspondant de donner les droits en lecture et écriture ou lecture seule. Pour les Autres, vous pouvez choisir entre lecture et écriture, lecture seule et aucun.
Les deux types de profils peuvent faire signer/horodater des documents. En revanche, seuls les administrateurs peuvent créer de nouveaux profils, modifier les paramètres de gestion du compte, et accéder aux statistiques de tous les utilisateurs.
Personne, groupe qui fait usage de quelque chose, qui utilise un appareil, un service : Les utilisateurs du gaz.
Sur un ordinateur Windows, il est tout à fait possible de créer différents accès pour les utilisateurs, à condition d'avoir un profil administrateur. En effet, seul l'administrateur Windows pourra utiliser l'outil de création de profil. Si vous êtes le seul utilisateur, vous avez certainement un compte administrateur.
Ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur l'icône de l'utilisateur actuellement connecté. Dans la liste des options qui s'affiche en haut, choisissez un autre compte utilisateur. En bas à gauche de l'écran de connexion, sélectionnez un autre utilisateur et connectez-vous.
Dans l'démarrer, sélectionnez Paramètres > comptes > vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Sélectionnez Suivant,puis Se terminer. Reconnectez-vous à votre nouveau compte local.
Identification sur Internet par l'adresse IP
Identifier une personne est possible sur internet notamment via son adresse IP (Internet Protocol). C'est une série de numéros qui permet d'identifier un ordinateur et donc une personne connectée à Internet.
Cliquez sur le dossier Utilisateurs. Cliquez sur Action, puis sur Nouvel utilisateur. Tapez les informations appropriées dans la boîte de dialogue, puis cliquez sur Créer. Une fois que vous avez fini de créer les comptes d'utilisateurs, cliquez sur Fermer.
Cela vous permet de gérer l'accès des utilisateurs au compte client. Notez toutefois qu'un compte administrateur ne vous permet pas de modifier les données propriétaires d'un compte client, telles que les informations de connexion du compte.
1. Ne pas ouvrir de session sur son poste d'administration en utilisant un compte administrateur ou ayant des droits étendus. Risque : Comme les postes d'administration doivent accéder à plusieurs serveurs, des règles réseau moins restrictives sont souvent en place.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Dans le Panneau de configuration, clique sur Compte. Dans la liste des icônes du Panneau de configuration, cliquez sur comptes d'utilisateurs. Les informations de votre compte administrateur apparaît. Dans la partie de droite, si le compte est administrateur, cela est mentionné.
Faites Ctrl + Alt + Suppr puis cliquez sur Changer d'utilisateur. En bas à gauche de l'écran, choisissez un utilisateur et entrez son mot de passe pour vous connecter avec.
Le compte utilisateur permet de conserver une confidentialité de vos données, et de personnaliser votre environnement. En entreprise, chacun a son propre compte utilisateur.