D 'après les dires de Goku dans l'épisode 27 Végéta est devenu SSJ grâce à ses propres pouvoir. selon vous est ce parce qu'il est le descendant du roi des Sayajin qu'il est pu le devenir ou autres? qu'en pensez vous ?
Les 2 Saiyan ayant pris l'avantage sur Gokû Black et Zamasu (futur), ces derniers décident de fusionner afin de devenir Fusion Zamasu. Cette fusion bat Son Gokû et Vegeta en un seul coup alors qu'ils sont en Super Saiyan God.
Il est à noter que Vegeta eut recours à l'ingéniosité de sa femme Bulma pour pouvoir se transformer en Oozaru, puis il se transforma par lui même en Super Saiyan 4, ce qui pourrait expliquer qu'il n'ait pas eu besoin de refaire pousser sa queue pour se transformer et qu'il ne puisse pas se transformer à volonté comme ...
Le secret : un entraînement intensif.
Dans ce cas, si un Saiyan s'entraîne jusqu'à ce que ses capacités dépassent la puissance brute du Super Saiyan God, il peut entrer dans l'état de Super Saiyan Blue. C'est ainsi que Black Goku réalise sa transformation.
Eh bien la réponse est très simple et elle vient de Akira Toriyama lui même. Le créateur de Dragon Ball avait pourtant expliqué il y a plusieurs années que le niveau 3 était son préféré et qu'il avait adoré dessiner Sangoku à ce stade. Et s'il ne l'a jamais offert à Végéta, c'est tout simplement par manque de temps.
Pour conclure, je dirais que le ssj blue est clairement le plus puissant, mais que cela viens d'une logique implacable propre à Dragon Ball : des ennemis toujours plus puissants, DBS venant juste après DBGT, il est normal que les adversaires soient plus ouf encore pour éviter de faire passer nos héros pour des lopettes ...
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Une fois son pouvoir absolu libéré, Vegeta se bat sur un pied d'égalité avec Goku, mais constate que Goku ne peut pas se concentrer sur leur combat à cause de ce sceau. Goku réussit à convaincre Vegeta que ce n'était pas sa véritable nature et ils combattirent ensemble Boo avant de reprendre leur combat.
Pour ce faire, les joueurs doivent collecter les sept Dragon Balls et les utiliser pour invoquer Shenron, le dragon éternel qui exauce les vœux. Shenron présentera au joueur un certain nombre de souhaits parmi lesquels choisir. Le dernier souhait, « Je veux devenir un Super Saiyan God », est celui à choisir.
Comme d'habitude, Son Goku ne veut pas utiliser toute sa force au combat pour le moment. Mais lorsqu'il se rend compte qu'il n'a aucune chance avec le Super Saiyan God ou le Super Saiyan Blue, il passe à son niveau de transformation le plus puissant : l'Ultra Instinct perfectionné.
Beerus est plus fort que Champa car quand Goku demande qui est le plus fort entre Beerus et Champa Vados répond regarde leurs phisiques pour comprendre ( Champa est plus enrobé que Beerus ) alors Beerus et plus fort que Champa mais ils doivent faire un niveau de puissance à peu près similaire.
Il vous faudra donc réunir les 7 Dragon Balls et invoquer Shenron en vous rendant au Socle des Dragon Balls. Parmi les vœux que vous proposera Shenron, vous devrez sélectionner « Je veux devenir Super Saiyan divin ! ». Mais ce n'est pas tout !
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
VEGETA SUPER SAIYAN
Sous cette forme, Vegeta est immensément puissant, peut-être même plus que Goku. Pendant une très longue période dans Dragon Ball Z, il semblait que la forme Super Saiyan était l'accomplissement ultime, et les prouesses de Vegeta avec cette forme avaient tenu cette promesse.
Beerus crée dans ses mains deux sphères d'énergie flamboyantes de taille moyenne et les amène au-dessus de sa tête pour créer une seule sphère d'énergie ressemblant au Soleil, qu'il lance à son adversaire. Cela pourrait détruire des planètes et peut-être même des univers, selon la puissance que Beerus y projette.
Dans le manga, le Grand Prêtre avait été considéré comme le plus puissant combattant de tous les univers. Le Grand Prêtre salue Goku, Shin et Whis à leur arrivée au Palais de Zen'ô après que Goku ait été invité.
L'Ultra Ego, quant à lui, consiste à accepter les dégâts et à prendre le dessus sur le combat. Contrairement à l'Ultra Instinct, il n'est pas guidé par l'intuition et Vegeta se laisse presque avaler les coups lorsqu'il est en forme d'Ultra Ego.
Vegeta retourna en salle de gravité où il subira un entrainement qui atteindra 450G.
Forme grosse
Cette apparence est le résultat de l'assimilation du Grand Kaïô Shin. En reprenant les caractéristiques du plus puissant des Kaïô, Boo voit son potentiel largement diminué et il devient par la même occasion, beaucoup plus naïf et moins colérique.