Comment Vendre sur Leboncoin? 5 Astuces pour Vendre avec Succès
Trouvé 27 questions connexes
Quelle phrase pour vendre un produit ?
« Bonjour, j'aimerais vous présenter une offre extrêmement rare (…). Je peux vous garantir que nous (…) » Pour votre interlocuteur, le fait de savoir que votre produit a une disponibilité limitée attirera sans aucun doute son attention.
Montrer le produit/service en action est encore plus efficace. Lorsque les clients ont la possibilité de découvrir par eux-mêmes ce que vous essayez de leur vendre, ils vont se projeter beaucoup plus vite, imaginer comment le produit va améliorer leur vie. Et tout cela maximise le processus de vente.
L'un des fondamentaux d'une bonne phrase d'accroche en prospection commerciale consiste à se mettre dans la peau du client. Lorsque vous êtes un client, vos premières phrases sont : où j'ai eu vos coordonnées + pourquoi je vous appelle. Cette accroche client permet d'attirer l'attention du prospect.
« Je vous appelle pour vous parler d'une solution intéressante pour votre stratégie marketing… » « Un de mes clients m'a dit que vous cherchiez une solution pour… » « Je regardais votre profil d'entreprise sur LinkedIn et j'ai vu que l'un de vos projets majeurs cette année est… »
Ainsi, depuis 2009, il est possible de solliciter une autorisation judiciaire, procédure complexe nécessitant l'intervention d'un notaire ainsi que l'accord d'au moins deux tiers des indivisaires pour vendre.
La méthode CAB permet d'identifier et d'énoncer des arguments percutants qui répondent aux attentes de votre cible. De plus, c'est un outil de communication clair qui structure votre argumentaire de vente. Enfin, elle permet au prospect ou au client de mieux se projeter et l'encourage à l'achat.
Un mauvais vendeur est celui qui n'écoute pas le prospect et ne cherche pas à comprendre ce qu'il dit. C'est celui qui veut tout le temps parler sans laisser la parole au client. Il est important de laisser le prospect ou le client s'exprimer.
Avoir une grande connaissance des produits de sa marque (leur provenance, leurs qualités, leurs matières ou leur prix) Être à même d'argumenter de façon juste et efficace en faveur de sa boutique ou de son enseigne. Reconnaître les différents types d'objection client et y répondre de manière efficace et professionnelle.