Comment vérifier un produit Apple ?

Interrogée par: Suzanne Boutin  |  Dernière mise à jour: 29. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (15 évaluations)

Allez à la page checkcoverage.apple.com/fr/fr/. Saisissez le numéro de série de l'appareil. Suivez les instructions à l'écran.

Comment vérifier les achats sur Apple ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Réglages.
  2. Touchez votre nom, puis touchez Contenu multimédia et achats.
  3. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Touchez Historique d'achats.
  5. L'historique de vos achats s'affiche. Touchez Ces 90 derniers jours, puis sélectionnez une autre plage de dates.

Comment vérifier l'authenticité des AirPods ?

Vous pouvez également accéder à Réglages > [vos AirPods]1. Recherchez vos AirPods dans la liste (par exemple, « AirPods de John »). Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods pour afficher le numéro de série2.

Comment vérifier son iPhone sur Apple ?

Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.

Où trouver le numéro de série Apple ?

Dans le menu Pomme  situé dans l'angle de l'écran, choisissez À propos de ce Mac. La fenêtre qui s'affiche vous présente les caractéristiques de votre Mac, notamment le nom du modèle et le numéro de série.

Comment savoir si votre produit apple  est original(como saber si tu producto iphone es original)

Trouvé 30 questions connexes

Comment vérifier un numéro de série ?

Comment vérifier un numéro de série de voiture ?
  1. Sur la carte grise (ligne E)
  2. Sur le pare-brise et les vitres.
  3. Sur le moteur.
  4. Sur le châssis.
  5. Dans le coffre.

Comment savoir si c'est un vrai iPhone ?

Entrez l'adresse : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ puis entrez le numéro que vous avez trouvé dans vos paramètres. S'il s'agit d'un iPhone de contrefaçon, un message d'erreur apparaîtra “veuillez saisir un numéro de série valide”. Dans le cas contraire, il s'agira alors d'un vrai iPhone.

Pourquoi 2 IMEI sur iPhone ?

Vous verrez deux numéros IMEI si votre téléphone est doté de deux modules radio (vous pouvez installer deux cartes Sim dans le téléphone). Comme IMEI identifie le module radio, vous verrez IMEI1 et IMEI2. Un module radio pour une carte Sim, le second pour un autre.

Comment savoir si c'est un vrai iPhone 11 ?

Les smartphones Apple comme tous les téléphones disposent de leurs propres numéro IMEI. Il s'agit d'un code composé d'une série de 15 à 17 chiffres permettant d'identifier chaque machine. C'est un peu la carte d'identité du téléphone. Il est par exemple utilisé pour vérifier si l'iPhone est desimlocké.

Comment savoir si la batterie de mon iPhone est d'origine ?

Si le remplacement a été effectué à l'aide de pièces détachées et d'outils Apple d'origine, la mention « Pièce Apple d'origine » s'affiche à côté de la batterie.

Comment vérifier le numéro de série des AirPods Pro ?

AirPods ou AirPods Pro

Vous trouverez le numéro de série sous le couvercle de votre étui de recharge, étui de recharge sans fil, étui de recharge MagSafe, étui de recharge Lightning pour AirPods (3e génération) ou étui de recharge MagSafe pour AirPods Pro (2e génération).

Comment savoir si ce sont des AirPods 1 ou 2 ?

Les AirPods de première génération se distinguent par l'intégration d'une puce Apple W1. De plus, ils sont compatibles avec le Bluetooth en version 4.2. Les AirPods 2, eux, disposent d'une puce Apple H1. Quant au système de communication sans fil, ils prennent en charge le Bluetooth 5.0.

Où se trouve le numéro de série AirPods 3 ?

Boîtier de charge Lightning pour AirPods (3e génération)

Un connecteur Lightning situé au bas du boîtier permet de recharger les écouteurs. Le voyant d'état se trouve sur la partie avant du boîtier tandis que le numéro de série est indiqué sur la partie inférieure du couvercle.

C'est quoi un ID Apple ?

Un identifiant Apple ID vous permet de personnaliser votre expérience en ligne sur le site Apple. Une fois que vous avez créé votre Apple ID, vous l'utiliserez pour accéder à toutes les ressources en ligne qui requièrent une identification.

Comment trouver la date d'achat d'un iPhone ?

Réponse : R : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

C'est quoi Apple com Bill ?

La mention « apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou tout autre contenu auprès d'Apple. Elle apparaît également lors du renouvellement d'un abonnement et lorsqu'un membre de votre famille achète des apps ou du contenu auprès d'Apple.

Quel est le meilleur iPhone ?

iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max (1 329 € et 1 479 € sur Fnac): les meilleurs smartphones d'Apple, sans le moindre doute. Les seuls avec la Dynamic Island, l'appareil photo 48 Mpix et un écran OLED avec la technologie ProMotion (1-120 Hz).

Quel iPhone choisir en 2022 ?

Sélection des meilleurs iPhones en 2022
  • Apple iPhone 13 128 Go : le bon choix.
  • Apple iPhone 13 Pro 256 Go : un mode nuit performant.
  • Apple iPhone 13 Mini 128 Go : petit et puissant.
  • Apple iPhone 12 Mini 64 Go : un modèle compact.
  • Apple iPhone SE 64 Go : l'entrée de gamme.
  • Apple iPhone 14 128 Go : la nouvelle génération.

C'est quoi un iPhone reconditionné ?

Un iPhone reconditionné est un smartphone qui a déjà été utilisé dans le passé. Il a ensuite été remis à neuf par des usines de reconditionnement certifiées contrairement à un iPhone d'occasion. L'iPhone reconditionné a donc été testé et contrôlé afin de régler les éventuels dysfonctionnement qu'il rencontrait.

Qu'est-ce qu'on peut faire avec l'IMEI ?

Qu'est-ce qu'on peut faire avec l'IMEI ? Ce code permet de vérifier la provenance d'un appareil, de le débloquer ou au contraire de le bloquer. Eh oui, chaque appareil déclaré volé chez un opérateur se retrouve sur une liste noire (du moins son numéro IMEI, s'il a été communiqué).

Qu'est-ce que le numéro IMEI 1 ?

L'IMEI est un numéro d'identification unique de 15 à 17 chiffres que possèdent tous les téléphones. Il sert à débloquer le téléphone vers d'autres réseaux mobiles, et en cas de vol en communiquant ce numéro, votre opérateur mobile pourra le mettre sur une liste noire.

Où se trouve le code IMEI ?

Pour trouver le code IMEI de votre portable, il vous suffit de taper *#06# sur votre clavier. Le code IMEI vous permet notamment de désimlocker votre téléphone si vous changez d'opérateur ou, au contraire, de le bloquer en cas de vol. D'autres méthodes existent pour le trouver, même sans votre téléphone.

Comment savoir si un iPhone est neuf ou reconditionné ?

Pour cela, se rendre dans dans Réglages > Général > Informations, et vérifiez l'intitulé : “Modèle”. En fonction de cette lettre, voici l'origine de l'appareil : M : appareil qui a été acheté neuf. F : appareil reconditionné par Apple.

Comment savoir si c'est un vrai iPhone 12 ?

Le logo. Lorsque vous voulez découvrir si vous avez fait l'acquisition d'un vrai iPhone 12, iPhone 12 Pro ou Pro max, il faut analyser le logo situé à l'arrière de votre smartphone. Sur des imitations d'iPhone 12, iPhone 12 Pro et Pro Max, le logo est souvent légèrement en retrait avec une finition miroir.

Comment reconnaître un iPhone 13 Pro Max original ?

Dans ce cas, vous trouverez le code du numéro de série et le numéro IMEI/MEID dans le code à barres au dos de la boîte. Quel est le but d'obtenir le code IMEI d'un iPhone 13 Pro Max ? Le code IMEI sert par exemple à savoir si un périphérique iPhone 13 Pro Max c'est original Apple ou c'est une copie ou une imitation.