Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Accédez à Réglages > Face ID et code (sur un iPhone doté de Face ID) ou Touch ID et code (sur un iPhone doté d'un bouton principal), puis sélectionnez vos options sous « Autoriser l'accès en mode verrouillé ».
Verrouillez l'écran sur une application
Pour cela, ouvrez l'application sur laquelle vous souhaitez bloquer l'écran de l'appareil, et appuyez trois fois de suite sur le bouton mise sous tension de votre iPhone.
pour créer ou modifier un écran verrouillé, balayez jusqu'à atteindre l'écran que vous souhaitez modifier, touchez Personnaliser, puis « Écran verrouillé ». Si vous créez un écran verrouillé, touchez l'un des fonds d'écran proposés afin de le définir pour votre écran verrouillé.
Ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Sécurité et paramètres. Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran. Si vous avez déjà défini un type de verrouillage, vous devez saisir votre code, schéma ou mot de passe avant de pouvoir en choisir un autre.
Verrouiller immédiatement l'écran du Mac
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Verrouiller l'écran.
Vous devez également être connecté dans Réglages > [votre nom] sur votre iPhone. Pour trouver la version du logiciel installée sur votre appareil, accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Pour accéder à Contrôle de sécurité, accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Contrôle de sécurité.
Touchez Configurer Face ID. Tenez votre appareil en orientation portrait, positionnez votre visage devant votre appareil, puis touchez Démarrer. Placez votre visage dans le cadre, puis bougez doucement la tête pour compléter le cercle.
Vous devez également activer la fonctionnalité Localiser, que vous ne pouvez pas désactiver lorsque la protection en cas de vol de l'appareil est activée. Vous pouvez activer la protection en cas de vol de l'appareil dans Réglages : Accédez à Réglages, puis touchez Face ID et code. Saisissez le code de votre appareil.
Modifier le délai de verrouillage automatique de l'iPhone
Accédez à Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique, puis définissez une durée.
Sur l'appareil du membre de votre famille, accédez à Réglages > Temps d'écran. Touchez « Contenu et confidentialité », puis « Activer les restrictions ». Choisissez des options de contenu et de confidentialité spécifiques.
Une fois dedans, appuyez sur « Touch ID et code » ; Ensuite, choisissez « Activer le code » ; Maintenant, il faut appuyer sur « Options de code » afin de choisir la forme de code que vous souhaitez adopter (code alphanumérique, code numérique, code à 4 chiffres ou code à 6 chiffres).
Accédez à Réglages > Face ID et code (sur un iPhone doté de Face ID) ou Touch ID et code (sur un iPhone doté d'un bouton principal), puis sélectionnez vos options sous « Autoriser l'accès en mode verrouillé ».
C'est probablement dû à un réglage de temps d'écran. Accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Modifications de code” et choisissez Autoriser. Attendez quelques secondes pour que "Face ID et code" apparaisse de nouveau dans Réglages.
Accédez à Réglages > Face ID et code.
Face ID permet une authentification intuitive et sécurisée grâce au système de caméra TrueDepth dernier cri, doté de technologies avancées permettant de cartographier avec précision la géométrie de votre visage. D'un simple coup d'œil, Face ID déverrouille en toute sécurité votre iPhone ou iPad Pro.
Va dans Settings (Paramètres) et appuie sur Lock screen and security (Écran de verrouillage et sécurité). Trouve le type de Screen lock type (Verrouillage d'écran) et appuie dessus. Suis les instructions pour ajouter ton empreinte digitale.
Commencez à ajouter des applications à AppLocker. Pour le faire, appuyez sur le bouton «Ajouter une application» et sélectionnez l'application que vous souhaitez verrouiller. Une fois que vous avez ajouté une application à AppLocker, elle sera verrouillée avec votre mot de passe ou votre PIN.
Par défaut, Android est configuré avec l'écran de verrouillage ci-dessous. Vous pouvez modifier le texte et les options de cet écran, voire le fond d'écran lui-même ! Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Appareil → Ecran de Verrouillage.
Pour l'activer, allez dans Réglages > Affichage et Luminosité > Verrouillage Automatique et choisissez un délai. Redémarrer votre appareil iOS. Désactiver la demande de code sur votre appareil.
Ces codes cachés qui mènent à des fonctionnalités secrètes
Par exemple sur iPhone, vous tapez, comme si vous alliez passer un coup de fil, *3370#. Ça va lancer un mode où la qualité sonore de vos appels va être améliorée. En revanche, ça va utiliser beaucoup plus de batterie.
Le capteur Touch ID se trouve sur le bouton principal, ou sur le bouton supérieur dans le cas de l'iPad Air (4e génération) et modèles ultérieurs et de l'iPad mini (6e génération). Lorsque vous suivez les étapes ci-dessous, les instructions apparaissant à l'écran vous indiquent quel bouton utiliser.
Pour changer ou désactiver le code PIN sur un smartphone Android, vous devez suivre ces étapes : – Pour changer le code PIN : rendez-vous dans Paramètre > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM. Cliquez ensuite sur « Modifier » puis « Modifier le code PIN de la carte SIM » pour taper votre nouveau code.