Allez dans Réglages > Confidentialité > Verrouillage d'empreinte digitale où vous pouvez également choisir de verrouiller WhatsApp après une durée déterminée.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp. Il est juste possible de voir la dernière connexion ou les statuts, si vous avez été autorisé par la personne en question à pouvoir le faire.
Si une icône en forme de cadenas s'affiche à côté de l'horodatage du message, ainsi que sur le bouton d'envoi lorsque vous rédigez un message, cela signifie que le chiffrement de bout en bout est utilisé.
une fois que vous avez choisi la conversation que vous voulez cacher, appuyez dessus. Cliquez ensuite sur l'icône en forme de roue. La fenêtre qui apparaîtra contiendra des options comme archiver, supprimer, bloquer les messages, mettre la conversation en sourdine et beaucoup plus. Cliquez sur "Archiver".
Ouvrez la dernière version de lapplication Facebook Messenger. Appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche. Appuyez sur Confidentialité > Verrouillage de lapplication. Appuyez sur Exiger Face ID ou Exiger Touch ID / Déverrouiller avec biométrie pour activer et désactiver.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.
En guise de mesure de confidentialité supplémentaire, vous pouvez utiliser le verrouillage par empreinte digitale lorsque vous ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Lorsqu'il est activé, vous devez utiliser votre empreinte digitale pour accéder à l'application.
L'application WhatsApp Lock permet de protéger la confidentialité des messages de WhatsApp parmi un code PIN. Vous pouvez aussi personnaliser le temps de verrouillage automatique pour ne pas devoir marquer le code PIN à chaque fois que vous fermiez une conversation.
Cependant, beaucoup de gens veulent apprendre comment cacher les conversations dans WhatsApp sans archive, car cette fonctionnalité est connue de tous. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une application tierce comme GBWhatsApp sur Android pour masquer vos discussions.
Pour lancer une discussion secrète, il suffit de commencer à ouvrir un nouveau message, appuyez sur « Secret » dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez la personne à laquelle vous souhaitez envoyer le message.
Grâce à cela, la messagerie de base d'Android se rapproche enfin d'iMessages en matière de confidentialité. Un cadenas en haut de la conversation et à côté de l'icone d'envoi signale que la conversation en cours est chiffrée de bout en bout.
Faites glisser votre doigt sur l'un des statuts.
Cela va faire apparaitre une liste d'utilisateurs qui l'ont vu. La liste va être différente pour chaque statut de la page. Si vous voyez un « 0 » à côté d'une icône en forme d'œil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Il s'agit d'une donnée non accessible à ses utilisateurs. Si cela n'est pas possible depuis l'application, peut-être avec une application tierce ?
Si vous voulez savoir s'il est possible de connaître les contacts Whatsapp de vos proches ou de quelqu'un, sachez que ce n'est pas possible. Personne ne peut avoir accès à la liste de contacts de quelqu'un sur Whatsapp via son application.