Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer le stockage du compte ou Gérer le stockage, puis touchez Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Supprimer la sauvegarde > Désactiver et supprimer.
Nettoyez votre application Mail. Lorsqu'un stockage iCloud est saturé, le responsable est souvent à chercher du côté de l'application Mail d'Apple. Les pièces jointes volumineuses peuvent prendre une grande partie de l'espace de stockage disponible.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer.
Lorsque vous supprimez des photos et des vidéos, elles sont conservées dans l'album Supprimées récemment pendant 30 jours. Passé ce délai, elles sont définitivement supprimées. Si vous supprimez des photos et des vidéos d'un appareil à l'aide de Photos iCloud, elles sont supprimées sur tous vos autres appareils.
Allez dans l'application Réglages > Appuyez sur [votre nom] > Appuyez sur iCloud > Appuyez sur Photos > Désactivez Photos iCloud.
C'est probablement parce qu'iCloud contient encore des sauvegardes de vos anciens appareils iOS. Pour supprimer ces fichiers, vous pouvez toucher Sauvegardes lorsque vous entrez dans le Stockage iCloud.
Installez une carte micro SD pour sauvegarder vos données
Dernière option pour augmenter l'espace de stockage de votre téléphone Android : insérer une carte micro SD dans votre téléphone. Vous pourrez alors y stocker vos applications, vos photos, vos vidéos, et tout autre fichier volumineux.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
Sur votre iPhone ou iPad, touchez l'onglet Albums pour afficher les sections Mes albums, Personnes et lieux, Types de média et Autres. Sur votre Mac, vos photos, albums et projets sont répertoriés dans les catégories correspondantes de la barre latérale.
iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.
Si l'espace de stockage de votre iPhone est saturé, vérifiez les raisons suivantes : Trop de cache, comme le cache de l'application, les fichiers temporaires, les journaux de téléchargement, etc.
Alors que la mémoire est réservée aux données à court terme, le stockage est la composante de votre ordinateur qui permet de conserver et d'accéder aux données à long terme. En général, le stockage est un disque dur rotatif ou un disque à semi-conducteurs.
Si vous n'êtes pas collé H24 à votre smartphone, souhaitez simplement passer des appels, envoyer des messages, utiliser quelques applications et pourquoi pas télécharger des films ou des jeux pour vous divertir, un iPhone avec une capacité de stockage de 64 Go semble adapté !
Dans Réglages > Réseau > Wi-Fi, vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Dans Réglages > Comptes > iCloud, assurez-vous que la fonctionnalité Mon flux de photos est activée.
Pour sauvegarder l'iPhone sans iCloud, le dernier moyen pratique consiste à utiliser une application iOS. Une telle application vous aide à sauvegarder votre iPhone directement depuis votre appareil. Comme iCloud, il sauvegarde généralement votre iPhone sur le stockage en nuage.
Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté. Si l'écran d'importation ne s'affiche pas automatiquement, cliquez sur le nom de l'appareil dans la barre latérale de Photos.
Sur votre ordinateur Windows, ouvrez Explorateur de fichiers, puis cliquez sur Photos iCloud dans le volet de navigation. Si vous ne voyez pas Photos iCloud, cliquez sur Images dans le volet de navigation, puis double‑cliquez sur Photos iCloud. Double‑cliquez sur une miniature pour la télécharger et l'afficher.
Photos iCloud enregistre automatiquement chacune de vos photos et vidéos sur iCloud, pour vous permettre d'y avoir accès sur n'importe quel appareil et à tout moment. De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils.
Pourquoi je supprime mes photos mais elles reviennent sur iPhone. Certains utilisateurs d'iPhone peuvent se demander : je supprime mes photos mais elles reviennent sur iPhone, pourquoi ? En fait, il s'agit de la synchronisation de photos d'iCloud.
Si vous vous en passez, votre iPhone n'aura plus grand chose à voir avec un véritable iPhone, et toutes les possibilités de l'appareil ne seront pas exploitées. Cela dit, une chose est à noter : vous ne pouvez pas utiliser un iPhone tant qu'il n'est pas au minimum relié à un compte iCloud.
iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l'ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l'application qui gère ce cloud.
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, cliquez sur la photo de profil. Vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez sauvegardé vos photos.