Game of Thrones revient avec un prequel. La nouvelle série House of the Dragon explore le passé de la dynastie Targaryen et c'est à voir en exclusivité sur OCS, disponible avec Amazon Prime Video !
House of the Dragon est diffusée en streaming depuis le 21 août 2022. C'est la première série dérivée après Game of Thrones.
House of the Dragon en streaming direct et replay sur CANAL+ myCANAL.
House of Dragon est diffusée sur OCS en lien avec HBO, le diffuseur original de la série. Avec Amazon Prime Video, vous pouvez profiter de 7 jours d'abonnement gratuit à OCS.
Un essai gratuit chez OCS pour regarder House of the Dragon
Comme toutes les séries HBO, c'est OCS qui détient les droits de diffusion de House of the Dragon. L'occasion de découvrir les nouveaux épisodes au moment de la diffusion dans une qualité optimale avec des sous-titres parfaits pour les amateurs de VOSTFR.
La série sera diffusée à partir du dimanche 21 août 2022 sur HBO, et en exclusivité et simultané avec les États-Unis sur OCS en France. Les abonnés pourront ainsi découvrir la série dès le 22 août à 3h du matin.
Découvrez ici l'offre Amazon Prime Video + OCS
Grâce à votre adhésion, vous aurez la possibilité de suivre «House of The Dragon» mais aussi de découvrir de nombreux programmes exclusifs via les chaînes CANAL+, CANAL+ GRAND ECRAN, CANAL+ SPORT 360, CANAL+ SERIES, CANAL+ DOCS, et CANAL+ KIDS.
Game of Thrones en streaming sur OCS.
Mais en réalité, son nom est Aegon Targaryen. Il est le sixième homme à porter ce nom. Rhaegar Targaryen était le frère aîné de Daenerys qui a été tué lors de la rébellion de Robert Baratheon contre Aerys II, le "roi fou", ce qui signifie qu'il est également lié à Rhaenyra et Daemon.
À l'origine, ces créatures ont été découvertes dans les quatorze flammes, une chaîne de volcans de l'empire Valyrien. Plusieurs familles présentes sur le continent d'Essos (à l'est de Westeros) ont ainsi appris à les dompter et ont conquis la totalité du territoire dans le feu et le sang.
Au Canada, House of the Dragon est disponible sur l'application Crave.
La chaîne HBO a lancé House of the Dragon, le très attendu spin-off de la série Game of Thrones. Les épisodes sont diffusés aux États-Unis le dimanche et en simultané sur OCS en France.
Si vous voulez visionner gratuitement du contenu en streaming, vous pouvez passer par un site de streaming gratuit sans inscription comme VoirSeries ou Cocostream ou un autre site que vous pouvez trouver sur le web ou que vous recommandent vos amis.
La plateforme de vidéos en ligne OCS, diffuseur officiel d'HBO et de Game of Thrones en France, propose un mois d'essai gratuit et sans engagement.
Comment suivre toute la saison de House of the Dragon? Le premier épisode House of The Dragon est sorti le lundi 22 août 2022. Ce lundi 19 septembre à 3 heures du matin sort le cinquième épisode de la série. Si vous souhaitez suivre la suite des aventures, il vous faut un accès à OCS.
Puis, l'autre explication est que Jon Snow est Aegon Targaryen. L'homme a monté plusieurs fois sur les dragons de Daenerys dans Game of Thrones. Les dragons savaient sûrement que ce dernier faisait partie de la maison Targaryen. Ainsi, Drogon n'allait sûrement pas tuer un membre de sa « famille ».
Rhaegal. Daenerys n'a plus qu'un seul dragon — Drogon. Rhaegal, qui avait pourtant survécu à son face-à-face avec le Viserion ressuscité par le Roi de la Nuit, meurt en chemin vers Port-Réal. Il est surpris par une embuscade tendue par l'armée de pirates d'Euron Greyjoy.
Aerys II le Roi Fou
Il est le fils de Jaehaerys II et de sa sœur Shaera Targaryen.
Aegon Targaryen, fils d'Aerys II et Rhaella ; Jaehaerys Targaryen, fils d'Aerys II et Rhaella ; Viserys Targaryen dit le Roi Gueux, fils d'Aerys II et Rhaella ; Daenerys Targaryen, dite du Typhon, fille d'Aerys II et Rhaella.
Grâce à Prime Video, accédez à la chaîne OCS pour regarder House of the Dragon, préquel de Game of Thrones.
Game of Thrones pas disponible sur Netflix
Netflix ne proposera probablement jamais aucun épisode de la série sur sa plateforme de streaming. Cela s'explique simplement par le fait que l'entreprise n'est pas propriétaire de la série et qu'elle n'a pas les droits de diffusion.