Appuyez sur l'onglet Téléphone. Appuyez sur l'onglet Historique. Les appels les plus récents s'afficheront en haut de l'historique.
Le bilan des communications est accessible depuis la rubrique facture de votre Espace client. Pour y accéder, il suffit de vous identifier à votre Espace client depuis votre ordinateur ou depuis l'application Orange et moi. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
Contactez votre prestataire de téléphonie cellulaire.
Cela permettra à l'agent du service clientèle d'identifier votre compte. Étant donné que votre opérateur devrait vous avoir fourni ces informations dans un relevé mensuel, vous pourriez être amené à payer une rétribution pour avoir à nouveau ces mêmes documents.
Sur vos factures vous pouvez voir les 6 premiers chiffres des numéros composés pour appels ou sms. Sinon consultez le journal d'appels de votre téléphone si vous ne l'avez pas effacé il doit pouvoir vous donner tous ces numéros.
Vérifiez si les autorisations Contacts et Journal d'appels sont activées. Pour ce faire, ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Applications, trouvez et touchez Contacts, touchez Autorisations, puis définissez les autorisations Contacts et Journal d'appels sur Autoriser.
La fonction de Rappel du dernier numéro fonctionne avec la fonction d'Appel en attente. Si vous ignorez la tonalité de l'Appel en attente et avez recours à la fonction *69 après avoir mis fin à l'appel, la fonction de Rappel du dernier numéro vous indiquera le numéro de l'appel en attente.
Ouvrez le téléphone Android > Ouvrez le lecteur de sauvegarde local ou dans le nuage > Sélectionnez et téléchargez les enregistrements d'appels supprimés sur votre téléphone.
Consulter l'historique de vos appels
Sélectionnez l'onglet Récents. Le journal d'appels répertorie : Les derniers appels reçus. Les derniers appels émis, accompagné par une petite icône téléphone avec une flèche sortante.
Composez le 3131 et appuyez sur la touche vert . Un message vous indique le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu ainsi que la date et l'heure de cet appel. Vous pouvez le rappeler automatiquement en composant le 5 .
Tout d'abord, vous pouvez obtenir le suivi conso de votre forfait Orange par SMS, en composant le #123# . Choisissez ensuite "Détail suivi conso". Vous aurez accès aux différentes rubriques (Appels, SMS/MMS, Data, Hors forfait) et pourrez suivre votre consommation directement à l'écran.
Dans Paramètres de votre facture, cliquez sur modifier du détail de vos consommations hors forfait. Choisissez l'option qui vous convient : La facture simple sans détail des consommations (impossible pour les clients internet en facture électronique).
Pour les appels manqués sur téléphone fixe, Orange vous prévient par email. Rendez-vous sur votre boîte mail Orange puis cliquez sur l'onglet “boite vocale” pour aller dans “appels manqués”.
Depuis la rubrique MES CONTRATS ET SERVICES, cliquez sur la ligne de téléphone fixe dont vous souhaitez visualiser la liste des appels émis, reçus ou manqués : 3. Cliquez sur Historique des appels.
En cas d'absence, il était possible de savoir qui vous avait appelé via le 3131 mais depuis le 1er janvier 2021 ce numéro est aux abonnés absents. L'arrêt a été motivé pour une question de coûts.
L'option d'affichage du nom de l'appelant est automatiquement activée. Pour y accéder : Le téléphone utilisé doit disposer d'un écran permettant l'affichage des caractères alphanumériques.
Ouvrez l'application, allez dans Paramètres avancés > Restaurer les paramètres, et activez l'option Restaurer le journal des appels.
Vérifiez le réglage de la fonctionnalité Renvoi d'appel. Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez le réglage de la fonctionnalité Appels d'inconnus silencieux. Accédez à Réglages > Téléphone > Appels d'inconnus silencieux.
La synchronisation de ces journaux d'appels se réalise en temps réel, prévient encore Elcomsoft, les intervalles pouvant aussi être de plusieurs heures. « Tout ce qu'il faut, c'est qu'iCloud Drive soit activé », explique Vladimir Katalov, le patron de cette société, à Forbes.
Vous avez souscrit un contrat de téléphonie ou de fourniture d'accès à Internet. A votre demande, votre opérateur peut vous délivrer gratuitement des factures détaillées de vos communications, par courrier ou par courriel, si vous avez accepté ce mode de transmission (article 1126 du code civil).
Le détail des consommations (anciennement facture détaillée) est un document qui reprend l'ensemble des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l'exception de vos usages inclus dans une offre illimitée.
Pour voir ou télécharger vos factures Orange mobile, internet, Open ou fixe : Connectez-vous à votre Espace client. Sélectionnez un contrat. Cliquez sur "Factures".
Les applications tierces de type Whatsapp, Messenger ou encore Skype utilisent votre connexion internet. Ils sont complètement indépendants de nos services. Les messages envoyés n'apparaissent donc pas dans votre suivi consommation ou sur vos factures détaillées.