L'activité des comptes suivis n'est plus disponible sur Instagram. Sur Instagram, vous pouvez accéder à un onglet Activité en appuyant sur l'icône Cœur. Jusqu'à présent, vous visualisiez deux fils différents : Abonné(e) : l'activité des comptes suivis.
Pour commencer l'utilisation de l'application de surveillance mSpy et voir ce que quelqu'un aime sur Instagram, c'est très simple. Dans un premier temps, vous devez vous inscrire sur le site, créer un compte et choisir la formule d'abonnement qui vous intéresse.
Accédez au profil Insta de la personne puis appuyez sur sa liste d'abonnements (placée à droite du profil). Vous obtiendrez ainsi la liste complète des abonnements dans l'ordre chronologique. En général, la liste place les plus récents en haut et les plus anciens en bas.
Qui peut voir quand vous êtes actif sur Instagram ? Vos abonnés ne peuvent pas voir quand vous étiez le plus récemment sur Instagram. Seules les personnes que vous suivez ou avec lesquelles vous avez déjà eu des conversations directes (DM) verront depuis combien de minutes ou d'heures vous étiez en ligne.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
Instagram classe vos abonnements dans plusieurs catégories, dont : Les abonnements les plus souvent vus sur le fil d'actualité Les abonnements avec lesquels vous avez le moins interagi.
Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur l'écran de détail de votre compte en tapant sur le dernier onglet de l'application, et ensuite de sélectionner « Abonnés » ou « Abonnements ».
La manière la plus simple pour voir un compte Instagram privé est de vous créer un profil Instagram anonyme. Si vous ne voulez pas que le compte que vous voulez stalker sache qui vous êtes, vous pouvez créer un compte avec un autre nom d'utilisateur et une autre photo de profil.
Application Instagram pour Android et iPhone :
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Tap in the top right, then tap Your activity. Appuyez sur Historique du compte pour afficher les modifications effectuées sur votre compte.
Avec les paramètres par défaut toutes les personnes qui visiteront votre profil Instagram, pourront voir tous les détails de votre compte, y compris tous vos abonnements, vos amis et autres followers .
Il est impossible de regarder Instagram sans compte. Hélas, Instagram a changé d'approche au printemps 2020, en mettant en place une redirection qui renvoie tous les internautes qui ne sont pas identifiés sur la page de connexion.
L'algorithme Instagram est un ensemble de règles qui classent le contenu sur la plateforme. Il décide quel contenu s'affiche, et dans quel ordre, sur les fils d'actualité de tous les utilisateurs d'Instagram, sur la page Explorer, sur le flux des Reels, sur les pages de hashtags, etc.
C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram. Les abonnements quant à eux, c'est l'ensemble des comptes que vous suivez sur Instagram. Faut savoir que les personnes qui font partie de votre liste d'abonnés ne font pas spécialement partie de votre liste d'abonnement.
Cela se produit lorsque des spammers prennent le contrôle de votre compte. Pour empêcher votre compte Instagram de s'abonner automatiquement à d'autres comptes, vous devrez vous assurer que personne d'autre que vous ne puisse y accéder.
Application Instagram pour Android et iPhone :
Appuyez sur en haut pour voir Demandes d'abonnement. Appuyez sur Confirmer pour accepter une invitation. Appuyez sur Supprimer pour refuser la demande.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Le blocage sur Instagram signifie que vous retirez à l'utilisateur tout accès à votre compte et à votre contenu. Ils ne peuvent pas consulter votre profil, vous contacter par message privé ou interagir de quelque manière que ce soit depuis leur compte.
Une fois signalé, Instagram peut supprimer le compte ou la publication de la personne. Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec celle-ci puisqu'elle pourra accéder à votre contenu mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.
Lancée en 2019, la fonction Restreindre permet de limiter les interactions avec une personne sans la bloquer pour autant. Un utilisateur restreint pourra accéder à vos contenus et aux commentaires associés. Si un utilisateur restreint commente une publication, vous ne serez pas notifié.
Les utilisateurs d'Android peuvent utiliser FoneLab ou un logiciel similaire. Fonelab facilite la récupération des données supprimées telles que les messages, les photos, les vidéos, les fichiers audio, les contacts et même les données Whatsapp.