Un teint hâlé, une peau dorée, un bronzage appliqué, oui ! Mais pas trop. En effet, afin d'éviter les boutons et les rides, il est conseillé de préserver sa peau du soleil et de ne pas la surexposer. Une peau exfoliée et hydratée est de rigueur après chaque exposition.
Ils sont fiers de leur pays
L'Italie est l'un des pays d'Europe les plus connus dans le monde. Son patrimoine et sa gastronomie sont des objets de grande fierté pour ses habitants. Sa réputation n'est plus à faire et les Italiens ont de quoi bomber le torse !
En plus de privilégier les produits frais et locaux, les Italiens évitent les plats industriels et les aliments transformés, qui sont souvent chargés en sel, en sucre et en graisses saturées. Ils privilégient la cuisine maison, qui leur permet de contrôler les ingrédients et la préparation.
Les critères de beauté, particulièrement à la campagne, n'ont pas changé non plus. Ils sont au nombre de trois : “touila ghila w'bida” (littéralement : grande, grosse et blanche). A l'opposé, une femme maigre est souvent considérée comme “mrida”, “masmouma” ou “mhaïfa” (malade, nerveuse ou affamée).
Sophistiquées, élégantes, raffinées… Selon une récente étude, les italiennes ont été sacrées « femmes les plus séduisantes d'Europe ». Chevelure soyeuse, yeux de chat, peau lumineuse, partez à la découverte des habitudes beauté de ces femmes, pour vivre, vous aussi, la Dolce Vita!
les couleurs neutres et coupes épurées : la femme italienne porte très souvent des couleurs neutres et des coupes épurées qui se marient facilement avec des accessoires plus recherchées et des chaussures toujours confortables et élégantes. (pas forcément de hauts talons).
Les pommes et les oranges sont les fruits préférés des Italiens. Concernant les légumes, les pommes de terre, les tomates et la salade se disputent le podium. Un virage diététique dû en grande partie aux jeunes, plus attentifs à leur santé et à la qualité des produits qu'ils achètent.
Les Italiens sont également connus pour leur sens de l'humour et leur capacité à socialiser facilement avec les autres. Ils sont souvent très fiers de leur culture et de leur patrimoine, ce qui se reflète dans leur comportement et leur manière de vivre.
Le célèbre style italien
Des motifs audacieux, des couleurs vives et des motifs spectaculaires font partie des caractéristiques de la mode italienne. Si vous voulez trouver l'italien qui sommeille en vous, soyez audacieux et créatif dans vos looks.
Le style italien, c'est surtout la suprématie totale des pièces tailleurs faites sur mesure. En effet, la veste et la chemise bien coupées sont des impératifs du vestiaire masculin. Même sous une forte chaleur, ces messieurs n'hésitent pas à sortir sur leur trente-et-un en costume, en veste ou encore en blazer.
Comme l'explique le Daily Mail, pour déterminer si votre visage est harmonieux, il suffit de poser votre index sur votre nez et votre menton. Si vos lèvres touchent votre doigt, félicitations, vous êtes officiellement beau.
En Suède. Les Slovaques ont peut-être les plus belles blondes mais personne ne reste indifférent devant la beauté des femmes suédoises qui font chavirer les cœurs des hommes !
La meilleure combinaison, qui compose donc le visage le plus attirant, associe la proximité à la moyenne à des sourcils plus fins, des pommettes plus proéminentes, des lèvres plus épaisses, un nez plus petit et des yeux plus grands que la moyenne.
Monica Bellucci
Âgée de 52 ans, toujours aussi sexy, elle a vu le jour à Città del Castello. Et elle a notamment joué le rôle d'une James Bond Girl en 2015. Chouchoute des italiens, elle a un palmarès cinématographique impressionnant et a même été élue plusieurs fois plus belle femme du monde.
Les Italiens s'habillent pour le plaisir et ils ne font pas dans la demi-mesure. À Milan, la moindre occasion est un prétexte pour adopter une tenue habillée. Il faut savoir qu'en Italie, la mode est un style de vie.
Alliant style et élégance, elle a évolué avec l'histoire au gré des changements sociaux et économiques du pays. Elle est actuellement reconnue en tant que sublimation de la beauté et de la sensualité de la femme. La mode n'a pas toujours été au centre des préoccupations en Italie.
L'homme italien aime séduire en toutes circonstances.
Lors d'un premier rendez-vous, vous êtes quasi assurée de passer une bonne soirée et ce, même si vous ne lui plaisez pas des masses.
Les meilleures ressources pour découvrir vos ancêtres italiens sont les registres d'état civil et les registres paroissiaux catholiques de leur ville natale.
Chez l'homme, deux facteurs sont plus particulièrement notés, à savoir le teint sur le visage et la chevelure. L'alopécie androgénique a beau être physiologique, elle est inconsciemment associée à une perte de vitalité ou, parfois, à des maladies comme la pelade.
Le site Ranker a réalisé un classement sur la beauté des femmes au niveau mondial. Selon ce classement, qui se base sur 94 000 votes, les Marocaines arrivent à la 4e position des femmes les plus belles de la région MENA, et 43e au classement mondial.