Pour savoir qui a vu votre story : Appuyez sur Votre story en haut de votre fil. Appuyez sur Spectateurs en bas à gauche d'une photo ou d'une vidéo de votre story pour voir qui a vu votre story. Si elle n'apparaît pas, cela signifie que personne n'a vu votre story pour l'instant.
Vous seul(e) pouvez savoir qui a vu votre story. Dans la section Stories en haut de votre fil, appuyez sur Votre story. Appuyez sur en bas à gauche de n'importe quelle photo ou vidéo de votre story pour savoir qui l'a vue. Si elle n'apparaît pas, cela signifie que personne n'a vu votre story pour l'instant.
Public : vos amis et abonnés Facebook, ainsi que les personnes avec lesquelles vous avez discuté sur Messenger, pourront voir vos stories. Tous vos abonnés peuvent voir votre story, mais seuls vos amis peuvent y répondre. Amis : seuls vos amis Facebook voient votre story sur Facebook et dans l'application Messenger.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Appuyez sur Statistiques en haut de votre Page. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à la section Stories. Appuyez sur n'importe quelle story pour voir plus de statistiques, ou appuyez sur Voir le récapitulatif des 28 jours. Si vous accédez à cette section pour la première fois, appuyez sur Activer.
Pour savoir qui a vu votre histoire : appuyez sur votre histoire en haut de votre fil d'actualité. Appuyez sur Utilisateurs en bas à gauche de la photo ou de la vidéo dans votre story pour voir qui a vu votre story. S'il ne se présente pas, cela signifie que personne n'a encore vu votre histoire.
La solution la plus simple à mettre en œuvre et qui ne demande aucune manipulation délicate est de se mettre en mode avion. Comme vous êtes en mode avion, vous n'avez plus de connexion à Internet. Étant hors-ligne, personne, Instagram inclus, ne saura que vous avez consulté une story.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
En haut de votre fil, appuyez sur Créer une story. Ajoutez votre photo ou votre vidéo. Appuyez sur un type de story en haut (par exemple : Selfie ou Boomerang), sélectionnez une photo ou une vidéo dans votre pellicule, ou appuyez sur pour prendre une nouvelle photo ou enregistrer une nouvelle vidéo.
Si un point bleu apparaît à côté d'un résultat de recherche, cela signifie qu'il s'agit d'un compte ayant partagé des publications que vous n'avez pas encore vues.
Sachez que vous êtes dans une story privée quand vous voyez une icône circulaire de cadenas, de couleur violette. En revanche, si vous êtes dans une story ordinaire, vous ne trouverez aucun cadenas.
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.
C'est de l'"orbiting" », car la personne vous "garde en orbite" ». Voilà, l'orbiting, c'est ça : lorsque quelqu'un ignore vos appels, vos textos et autres messages mais regarde vos stories Instagram, vos snaps, vos posts facebook, parfois même cette personne les like etc...
Voici ce que la plupart des hommes ont répondu à la question de l'heure : pourquoi regardes-tu ses Stories? Il est intéressé ou potentiellement intéressé. C'est un signe d'intérêt potentiel. Il est intéressé par ce que vous publiez et ça ne lui dérange pas que vous voyiez son nom dans la liste des spectateurs.
Les « autres » (Others) de votre story Facebook sont des personnes qui ne figurent pas dans votre liste d'amis. Ces certaines personnes peuvent être vos followers sur Facebook ou Messenger qui ont vu votre story Facebook. Ils sont abonnés à votre profil ou bien votre page personnelle ou professionnelle.
Non. Facebook n'informe pas la personne si vous prenez une capture d'écran de la photo de leur profil. Contrairement à Snapchat, la seule notification que vous recevez est que votre téléphone a pris une capture d'écran.
Photo de profil dans un cercle gris : Le cercle gris indique que vous avez déjà consulté la story actuelle de la personne.
Appuyez sur l'onglet Stories. Vérifiez que l'option Actives soit sélectionnée dans le menu déroulant. Si c'est le cas, vous pourrez consulter les stories actives ou publiées. Appuyez sur le bouton Booster la story sous la story Facebook que vous souhaitez promouvoir.
✅ de 15h à 17h, du lundi au vendredi : il s'agit, pour la plupart d'entre nous, de la fin de journée de travail. Ainsi, de nombreux utilisateurs s'octroient le droit de parcourir Facebook depuis leur ordinateur de bureau ou leur smartphone. Il s'agit donc de l'un des meilleurs moments pour publier sur Facebook.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Quiconque prend une capture d'écran d'une Story verra ainsi apparaître un message d'alerte sur son appareil, tandis que son nom accompagné d'une petite icône dédiée apparaîtra du côté du membre qui a publié la Story en question.