La première chose à faire, et la plus simple, est de vérifier les notifications sur votre profil. Il suffit de cliquer sur l'icône en forme de cœur en haut à droite. Vous pouvez y voir qui a aimé et commenté vos publications sur Instagram, ou qui vous a suivi.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Statigram est très populaire et vous permet de voir qui regarde votre profil Instagram. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store d'Apple et Google Play. Vous pouvez suivre les comptes, les photos et les vidéos. Vous pourrez également suivre certaines personnes en particulier.
Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Les suggestions d'ami(e)s se fondent sur plusieurs critères, notamment : Le fait d'avoir des ami·es en commun. Vos réseaux, tels que la ville où vous vivez actuellement, votre école ou votre lieu de travail. Le fait de faire partie du même groupe Facebook.
En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
Tapez l'URL du compte de la personne ou le nom du compte + ''Instagram'' dans votre barre de recherche. 2 cas de figure se présenteront à vous : Vous voyez le profil recherché, cela veut dire que vous avez été bloqué. Le profil n'est pas accessible, cela veut dire que le compte est suspendu ou supprimé
What is this? Accéder à la liste des visualisations : Lorsque vous publiez une story sur Instagram, vous pouvez voir le nombre de personnes qui l'ont visualisée ainsi que leurs noms d'utilisateurs en glissant vers le haut sur votre story. Cette liste vous donne un aperçu des personnes qui ont vu votre contenu.
Vous ne pouvez donc pas voir les personnes qui visionnent vos stories à la une. La seule façon d'avoir accès à qui a vu votre story à la une, c'est dans le cas où vous avez mis votre story du jour à la une, auquel cas, vous avez accès à ses spectateurs pendant 48h.
Pourquoi mon ex me garde sur Facebook ? Votre ex peut vous garder sur Facebook dans l'espoir de vous narguer ou vous rendre jaloux(se) ou alors, il a lui aussi des espoirs de reconquête amoureuse. Votre ex a peut-être besoin de garder un contact avec vous, aussi virtuel et superficiel soit-il.
Si vous ne parvenez pas à visualiser les membres qui ont vu une publication de groupe Facebook, cela peut être dû au fait que ce groupe compte plus de 250 membres ou que les noms ont été masqués pour des raisons de confidentialité.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur l'onglet 'Stories' en haut de la page, et vous pourrez examiner toutes les stories postées. Ainsi, en utilisant la visionneuse web d'Instagram, vous pouvez avoir un aperçu du monde d'un compte privé sans avoir à être abonné.
Mais que se passe-t-il si, en tant que créateur, vous voulez savoir si quelqu'un a vu son histoire plus d'une fois ? Non, il n'est actuellement pas possible d'afficher qui a consulté plusieurs fois votre story Instagram.
Est-ce que les utilisateurs peuvent voir si nous avons consulté leur Story Insta plusieurs fois? Non, les utilisateurs ne peuvent pas voir si nous avons consulté leur Story Insta plusieurs fois. Cependant, ils peuvent voir qui a vu leur Story Insta.
Vous pouvez appuyer sur la story et appuyer sur le bouton « Voir les commentaires » pour voir qui a laissé des commentaires. Si quelqu'un a commenté plusieurs fois votre story, cela signifie qu'il la regarde à plusieurs reprises.
Si vous avez un ami commun avec la personne concernée, consultez sa liste d'amis. Si l'utilisateur a décidé de vous bloquer, il n'apparaîtra même plus dans la liste de vos amis communs.
S'abonner au compte privé
Le moyen le plus simple pour voir les photos d'un compte privé sur Instagram c'est d'envoyer une demande de suivi à cet utilisateur. Avec un peu de chances, il vous acceptera en tant que follower et vous pourrez ainsi accéder à ses contenus.
Il suffit de bloquer temporairement la personne. Sur Instagram, lorsqu'une personne est bloquée, elle ne peut pas voir votre activité sur le réseau social. La stratégie consiste à vous rendre sur l'application, à consulter les stories de la personne qui vous intéresse, puis à la bloquer.
Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué(e) n'afficheront toujours qu'une seule coche (message envoyé), jamais une seconde (message distribué). Aucun appel que vous essaierez de passer n'aboutira.
Si vous ne pouvez pas voir la présence en ligne, la photo de profil, l'actu, le statut ou les confirmations de lecture de quelqu'un, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes : Il y a un problème temporaire de réseau.
Vous connaissez peut-être : du réseau aux inconnus Facebook
Vous donnez par exemple le nom de votre école, de votre université ou encore celui de votre entreprise. Facebook enregistre ces données et vous suggère des gens qui sont passés par les mêmes institutions que vous.
Cela signifie que vous êtes actif sur l'application ou que vous avez récemment interagi avec celle-ci.