Pour voir votre historique Safari sur iPhone, sélectionnez l'application Safari sur l'écran d'accueil de votre iPhone, faites défiler jusqu'en bas, appuyez sur l'icône de livre ouvert, puis cliquez sur l'icône d'horloge pour afficher les récents.
Retrouver une activité
Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur Mon activité. Pour accéder à votre activité : Parcourez vos activités, classées par jour et par heure.
L'icône de l'application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve habituellement sur le dock. Cliquez sur Historique. Historique se trouve dans la barre de menus en haut de l'écran. Dans ce menu, vous pouvez afficher votre historique de navigation récent en survolant une date avec votre souris.
Vous pouvez également ajuster les réglages de Safari dans les réglages Accessibilité. Accédez à Réglages > Accessibilité > Réglages selon les apps. Touchez « Ajouter une app », choisissez Safari, puis touchez Safari pour ajuster les réglages.
Faites défiler l'écran vers le bas, trouvez Safari et tapez dessus. Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Safari est le meilleur moyen de surfer sur Internet depuis tous vos appareils Apple. Avec de nombreuses options de personnalisations, de puissantes technologies de protection de la vie privée et une impressionnante optimisation de la batterie, il vous permet de naviguer comme bon vous semble, quand bon vous semble.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Ainsi, personne ne peut repérer si vous l'aviez utilisé quand ça a été fait. Cependant, toutes vos activités sur internet reste accessible pour l'administrateur réseau ou votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet). De même, qu'il est possible de voir l'historique de navigation privée sur votre appareil.
Activer le mode Navigation privée
Lorsque la navigation privée est activée, la barre d'adresse de Safari apparaît noire ou sombre au lieu d'être blanche ou grise.
En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur une activité ou un paramètre que vous ne souhaitez pas enregistrer. Sous le paramètre que vous ne souhaitez pas enregistrer, sélectionnez Désactiver.
Ouvrir le navigateur Safari. Dans la barre du haut de notre Mac, sélectionner l'option Historique. Cliquer sur Effacer l'historique.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'appli Google . Tout afficher. En haut de la section "Recherches récentes", si l'option "Gérer l'historique" est affichée, vous êtes connecté à votre compte Google.
Tous les navigateurs internet disposent d'un mode privé qui permet de surfer sur la Toile sans laisser de traces. Mais la confidentialité qu'ils offrent a ses limites.
Inconvénients de la navigation privée
Les navigateurs privés ne peuvent supprimer aucun enregistrement effectué en dehors de votre ordinateur, notamment chez votre FAI, sur le serveur d'un site Web, ni sur aucun réseau connecté que vous avez utilisé pour accéder au site.
Comme avec n'importe quelle autre session de navigation, le mode privé peut être sécurisé si votre appareil est protégé par une suite de sécurité à jour et est équipé du dernier système d'exploitation. Si ce n'est pas le cas, les cybercriminels peuvent vous espionner ou les pirates peuvent accéder à votre session.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Safari est un navigateur web pour macOS, iPadOS et iOS développé par Apple, dont le moteur de rendu HTML WebKit est fondé sur KHTML. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Si vous utilisez un smartphone sous Android, il est fort possible que Chrome vous donne davantage de satisfaction. Idem si vous possédez un iPhone et utilisez un Mac, la synchronisation des données dans Safari, notamment avec les mots de passe, peut simplifier pas mal de choses.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Lorsque vous fermez toutes vos fenêtres de navigation privée, Chrome n'enregistre pas les éléments suivants : Votre historique de navigation. Vos cookies et les données des sites. Les informations que vous avez saisies dans les formulaires.