Pour accéder à l'historique de vos appels sur l'iPhone, déverrouillez votre appareil et ouvrez l'application téléphone. Appuyez sur « Recents » au bas de votre écran pour afficher la liste de vos journaux d'appels.
Lancez l'application Téléphone, puis sélectionnez l'onglet Journal. L'historique de vos appels est accompagné d'icônes et de flèches colorées : historique relatif à l'envoi ou la réception d'un SMS.
Si vous souhaitez obtenir un détail de consommations d'un compte, vous pouvez en faire la demande depuis votre Espace client. Vous le recevrez par courrier postal à l'adresse de facturation. La demande ponctuelle d'un relevé des consommations est gratuite.
Les iPhone envoient automatiquement leur historique d'appels à Apple, une fois iCloud activé. Le tout sans consentement de l'utilisateur ni notification à son attention.
Vérifiez si les autorisations Contacts et Journal d'appels sont activées. Pour ce faire, ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Applications, trouvez et touchez Contacts, touchez Autorisations, puis définissez les autorisations Contacts et Journal d'appels sur Autoriser.
Composez le 3131 et appuyez sur la touche vert . Un message vous indique le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu ainsi que la date et l'heure de cet appel. Vous pouvez le rappeler automatiquement en composant le 5 .
Dans Paramètres de votre facture, cliquez sur modifier du détail de vos consommations hors forfait. Choisissez l'option qui vous convient : La facture simple sans détail des consommations (impossible pour les clients internet en facture électronique).
La fonction de Rappel du dernier numéro fonctionne avec la fonction d'Appel en attente. Si vous ignorez la tonalité de l'Appel en attente et avez recours à la fonction *69 après avoir mis fin à l'appel, la fonction de Rappel du dernier numéro vous indiquera le numéro de l'appel en attente.
L'application 118 712 est disponible en téléchargement pour les smartphones sous système d'exploitation Android version 6.0 (Marshmallow) et ultérieure (marques Samsung, Sony, OPPO, Huawei…)
Ensuite, connectez-vous avec votre compte et mot de passe iCloud. Assurez-vous d'avoir cochez « Contacts », puis cliquez sur « Télécharger ». Après la téléchargement des contacts synchronisés dans iCloud, sélectionez vos contacts que vous voulez, puis cliquez sur « Récupérer vers PC » ou « Récupérer vers appareil ».
Ouvrez l'application, allez dans Paramètres avancés > Restaurer les paramètres, et activez l'option Restaurer le journal des appels.
Accédez à Réglages > Siri et recherche > Annonce d'appels, puis choisissez une option. Lorsque vous recevez un appel, Siri identifie l'appelant et vous demande si vous souhaitez répondre à l'appel. Dites « oui » pour accepter l'appel ou « non » pour le refuser.
La synchronisation de ces journaux d'appels se réalise en temps réel, prévient encore Elcomsoft, les intervalles pouvant aussi être de plusieurs heures. « Tout ce qu'il faut, c'est qu'iCloud Drive soit activé », explique Vladimir Katalov, le patron de cette société, à Forbes.
Pour résoudre votre problème en termes de récupération de l'historique des appels WhatsApp, vous pouvez le récupérer de deux manières. L'une est via votre compte de sauvegarde et l'autre en utilisant un logiciel de Récupération de Données Android.
Pour utiliser le service de rappel du dernier appel manqué avec consultation du numéro, c'est simple : Composez le 631 sur votre téléphone fixe. Si vous avez manqué un appel, vous entendrez un message du type : « Le 14/10, à 16h26, vous avez reçu un appel provenant du numéro 0600000000.
Comment remonter plus loin dans l'historique ? Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site. Le fait d'effacer l'historique, les cookies et les données de navigation dans Safari n'entraîne pas la suppression des informations nécessaires au remplissage automatique.
Le responsable de cette cacophonie s'appelle continuité. Cette fonction activée par défaut sur l'iPhone et les autres appareils estampillés d'une pomme permet de répondre à un appel à partir d'un ordinateur ou d'une tablette lorsque ces derniers sont liés au même compte iCloud.