Cliquez sur votre nom en bas de la barre latérale, puis choisissez Afficher mon compte. Vous devrez peut-être d'abord vous connecter à l'aide de votre
Faites défiler l'écran vers le bas, trouvez Safari et tapez dessus. Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Ouvrez l'app Téléphone, puis touchez Récents pour afficher une liste des appels récents.
Appuyez sur l'onglet Téléphone. Appuyez sur l'onglet Historique. Les appels les plus récents s'afficheront en haut de l'historique. Remarque : En savoir plus sur l'identification des entrées de l'historique des appels.
Vous pouvez récupérer des messages jusqu'à 30 jours après leur suppression. Ouvrez l'app Messages sur votre iPhone. Dans la liste des conversations de Messages, effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez Modifier dans le coin supérieur gauche, puis touchez « Afficher “Suppressions récentes” ».
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Pour trouver la corbeille sur l'iPhone, allez dans l'application "Mail" pour les emails ou "Messages" pour les SMS. Touchez "Boîtes de réception", ensuite "Modifier", et sélectionnez "Corbeille" pour voir les éléments supprimés. Sur l'app "Photos", la corbeille se nomme "Récemment supprimés".
Sur votre iPhone, ouvrez l'app Watch. Touchez l'onglet Ma montre, puis Activité. Configurez les notifications et rappels de votre choix.
Vous pouvez voir l'historique de navigation privée sur téléphone Android sans aucune application en tapant chrome://chrome/history/ dans la barre où s'affiche l'URL du navigateur. Vous pouvez aussi utiliser une extension pour votre navigateur pour sauvegarder les pages internet que vous avez visitées.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Dans le système d'exploitation Android, tous les messages, qu'ils soient envoyés, reçus ou supprimés, sont stockés dans une base de données SQLite. Cette base de données est généralement située dans le dossier « data » du système de fichiers de l'appareil, et plus précisément dans « /data/data/com. android.
Si vous avez accidentellement supprimé ou perdu votre texte sur Android et que l'appareil Android ne dispose pas de la corbeille pour contenir les messages texte perdus. La vérité est que, après avoir supprimé les messages du téléphone Android, les messages sont toujours stockés dans l'espace mémoire du téléphone.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Paramètres généraux. Appuyez sur Actions de balayage dans la messagerie. Placer dans la corbeille.
Oui, vous pouvez récupérer l'historique des appels de WhatsApp à partir de votre sauvegarde. Si vous êtes un utilisateur Android, alors vous devez avoir synchronisé votre WhatsApp avec votre compte Google. Vous pouvez donc restaurer vos données à partir de votre compte Google Drive.
Voici la marche à suivre pour consulter l'historique de vos appels. Sélectionnez l'icône Téléphone. Cliquez sur appels Récents (icône en forme d'Horloge). Les appels avec une flèche montante indiquent les appels émis.
Comment savoir si quelqu'un est déjà en communication ? Si votre correspondant est déjà en communication, vous êtes directement averti par un signal sonore. S'il s'agit d'un collaborateur, il pourra alors mettre son appel en pause et prendre votre appel grâce à la fonctionnalité mise en attente de Ringover.
Systèmes d'exploitation. Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
Oui, votre fournisseur Wi-Fi (également appelé fournisseur d'accès à Internet (FAI)) peut voir ce que vous recherchez et les sites que vous visitez, même lorsque vous êtes en mode incognito. Le propriétaire du routeur pourra également voir ce que vous recherchez dans les journaux du routeur.