Interrogée par: Alphonse Duhamel | Dernière mise à
jour: 14. November 2023 Notation: 4.9 sur 5
(64 évaluations)
Ouvrez Photos. Dans la barre des menus, choisissez Présentation > Afficher l'album photo Masquées. Dans la barre latérale, sélectionnez Masquées. Utilisez Touch ID ou votre mot de passe de connexion pour déverrouiller votre album Masqués.
Pour afficher une photo masquée : Choisissez Présentation > Photos masquées. La photo réapparaît, mais reste marquée comme étant en mode masquage. Pour la masquer à nouveau, choisissez Présentation > Photos masquées.
Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone et rendez-vous dans l'onglet Albums. Rendez-vous tout en bas de la page où vous devriez retrouver l'album Masqués contenant toutes les images que vous avez masquées sur votre appareil.
iOS 14 : Où sont passées les photos cachées? Rappel de 2 méthodes pour cacher des photos
Trouvé 41 questions connexes
Comment retirer une photo des masques ?
Les photos masquées sont déplacées vers l'album Masqués. Vous ne pouvez pas les consulter ailleurs. Pour désactiver l'album Masquées afin qu'il n'apparaisse plus dans Albums, accédez à Réglages > Photos, puis désactivez « Album Masquées ».
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.
Pour accéder à la fonctionnalité, il suffit de se rendre dans l'application Google Photos puis aller à « Bibliothèques » et « Suggestion utiles ». Une notification devrait apparaître pour vous proposer de « Configurer le dossier verrouillé ».
Dans le Gestionnaire de fichiers, toucher les trois barres horizontales du menu en haut à gauche, touchez "Fichiers privés", puis tapez le mot de passe de votre compte "Mi".
Dans l'Explorateur du contrôle de code source, cliquez avec le bouton droit sur le dossier ou le fichier à partir duquel vous souhaitez supprimer un verrou, puis sélectionnez Avancé>Déverrouiller.
L'album « Masquées » est accessible dans l'onglet « Albums », ce qui n'est pas au top de la discrétion. Notre solution : se rendre dans les paramètres pour, à son tour, masquer l'album « Masquées ».
En effet, lorsque vous tapotez sur l'icône de partage dans Google Photos, l'interface vous propose une option pour créer un lien. Une fois créé, vous pouvez partager ce lien avec toute personne extérieure à Google Photos. Sachant cependant que désormais, toute personne ayant accès à ce lien peut voir la photo partagée.
Lorsque vous stockez des photos, les données que vous créez passent par votre appareil, les services Google et nos centres de données. Nous protégeons ces données avec plusieurs couches de sécurité, incluant notamment des technologies de chiffrement avancées comme le protocole HTTPS et le chiffrement au repos.
Elle ne dépend pas de votre opérateur. La chaîne de caractère à saisir à partir d'une ligne fixe : *31#. Pour désactiver l'appel masqué, il faut ensuite saisir #31#.
Allez dans les paramètres de l'appareil et appuyez sur « Données biométriques et sécurité ». Étape 2. Appuyez sur « Dossier sécurisé » et entrez votre type de verrouillage.
Choisissez Outils > Protection > Chiffrement > Supprimer la protection. Supprimez la protection : Les options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document. Si le document possède un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer.