Pour suivre uniquement vos propres modifications , sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Juste le mien. Pour suivre les modifications apportées à tout le monde, sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Pour tout le monde.
Pour afficher la propriété Author d'un document ou d'un classeur, cliquez sur Fichier > Informations, puis recherchez Auteur sous Personnes connexes à droite.
L'outil «historique des versions» de Google Docs
Allez simplement dans l'onglet Fichier, sélectionnez Historique des versions, puis Voir l'historique des versions et enfin choisissez la dernière version du fichier pour voir toutes les modifications et qui les a apportées.
Si vous utilisez Microsoft 365 pour Mac, sélectionnez le nom du document dans la barre de titre de l'application, puis sélectionnez Parcourir l'historique des versions. Si vous utilisez une version antérieure d'Office pour Mac, sélectionnez Fichier > Parcourir l'historique des versions.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Informations pour afficher les propriétés du document.
Pour commencer, ouvrez les deux documents concernés : d'un côté le document original, et de l'autre celui qui a été modifié. Dans l'onglet « Révision » sous l'outil « Comparer » vous trouverez cinq options : Les trois premières options vous permettront de comparer différentes versions du même document.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences. Sous Options de confidentialité, activez la case à cocher Supprimer les informations personnelles du fichier lors de l'enregistrement. Enregistrez le document.
Cela ouvre la boîte de dialogue Options de suivi de modifications. Cliquer sur Changer le nom d'utilisateur : changer le nom et l'initiale > ok > ok.
Accédez à l'onglet Audit des fichiers et sous Rapports d'audit des fichiers, accédez au rapport Modifications des autorisations des dossiers. Les détails que vous pouvez trouver dans ce rapport incluent : Nom du fichier/dossier et son emplacement sur le serveur. Nom de l'utilisateur qui a modifié l'autorisation.
Pour le vérifier, cliquez de nouveau dans « Révision », « Suivi des modifications ». L'icône « suivi des modifications » dans le menu déroulant doit être grisé : Cliquez dans « Révision » puis « Suivi des modifications » puis dans le menu déroulant « Suivi des modifications ». Mode « Suivi des modifications » activé.
Sur votre Mac, ouvrez le document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions. Cliquez sur les coches le long de la chronologie pour parcourir les versions.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer).
Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Informations. Sélectionnez Rechercher les problèmes, puis choisissez Supprimer les informations personnelles. Sous l'onglet Informations personnelles , sélectionnez Supprimer ces éléments du document.
— Sous Mac : Fichier > Enregistrer sous... > Options... > (afficher tout) Sécurité > Supprimer les informations personnelles du fichier lors de l'enregistrement > OK.
Dans le menu principal, sous « Révision », dans la section « Suivi », sélectionnez l'onglet « Suivi des modifications » puis sélectionnez à nouveau « Suivi des modifications » en dessous. Le suivi des changements dans Word est alors activé : toutes les modifications apportées au document sont enregistrées.
Ou cliquez avec le bouton droit sur le commentaire, puis sélectionnez Supprimer le commentaire. Pour supprimer tous les commentaires, sélectionnez Révision, sélectionnez la flèche sous Supprimer, puis choisissez Supprimer tous les commentaires du document.
Sélectionnez Démarrer , puis Paramètres > Confidentialité & sécurité > Historique des activités.
Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Si vous ne le supprimez pas régulièrement, vous exposez peut-être plus de données sensibles et personnelles que vous ne le pensez. Afin de préserver vos données personnelles, il est important d'effacer votre historique de navigation régulièrement.
Ouvrez le fichier que vous souhaitez restaurer et accédez à Informations de> fichier. Si le fichier a des versions antérieures, un bouton nommé Historique des versions s'affiche. Sélectionnez-la pour afficher la liste des versions.
Comment trouver ces informations ? Vous verrez les métadonnées d'un fichier PDF dans ses propriétés. Les métadonnées descriptives peuvent inclure le nom du fichier, le titre, l'auteur, le sujet, les mots-clés, la date de création et la date de la dernière modification.
Ouvrez l'Explorateur Windows et le dossier qui contenait le fichier écrasé. Dans ce dossier, faites un clic droit et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Versions précédentes. Consultez la liste des versions, chacune accompagnée d'une date, et recherchez la version qui vous intéresse.