René-Charles Angélil : le fils aîné de Céline Dion René-Charles a bien grandi depuis et est aujourd'hui un jeune homme de 23 ans. Il semble marcher sur les pas de ses parents en tentant de faire carrière dans la musique, dans l'univers du rap plus précisément, sous le pseudonyme Big Tip.
qu'elle a révélé que Nelson et Eddy vont bien et qu'ils restent de "bonne humeur malgré les conditions difficiles." Elle ajoute : "Ils sont entre de bonnes mains. Ils grandissent si vite juste sous nos yeux !". Claudette assure que les jumeaux sont bien entourés, notamment de leur tante Linda et d'Alain, son mari.
Une situation qui ne semble pas s'arranger. Dans son combat contre la maladie, Céline Dion peut compter sur ses proches. Notamment sur ses trois fils, René-Charles, âgé de 22 ans, ainsi que Nelson et Eddy Angélil, des jumeaux nés en 2010.
René-Charles a 22 ans et il est l'aîné de la fratrie, fruit de l'union entre Céline Dion et René Angélil. Inscrit depuis 2019 à l'Université du Nevada, le jeune homme - qui se décrit comme un "entrepreneur nourrissant des ambitions dans la musique" - vit sa meilleure vie.
Céline Dion, complice avec ses deux adolescents
Nés en 2010, Eddy et Nelson Angélil ont bien grandi.
La chanteuse qui fête ses 55 ans ce 30 mars 2023 avait eu recours à une FIV, processus qu'elle avait été obligée de recommencer plusieurs fois. Le bonheur d'être mère, elle l'a connu à trois reprises. Ou deux. Difficile de faire les comptes.
Pepe Munoz est le meilleur ami de Céline Dion
Depuis plusieurs mois, la chanteuse et l'homme de 39 ans ne se lâchent plus. Ce qui fait naître les rumeurs les plus folles.
Ces dernières années, Céline Dion est apparue très complice de Pepe Munoz, un homme qu'elle présente comme étant son conseiller artistique et styliste personnnel.
En octobre 2021, dans les colonnes de Paris Match, sa grande sœur Claudette Dion s'épanchait sur son rôle prépondérant dans la vie des jumeaux. « Elle est très bien entourée par les membres de notre famille et d'abord par notre sœur Linda, qui s'occupe des enfants depuis toujours », confiait-elle alors.
Désormais installée à Brébeuf, dans les Laurentides, Céline Dion est auprès de ses proches et de ses jumeaux de 13 ans. Accro aux jeux et très amoureux de sa petite amie Angélique Weckenmann, son aîné René-Charles, âgé de 22 ans, a préféré rester vivre aux États-Unis.
Céline Dion annonce un documentaire sur son combat contre la maladie. La chanteuse est atteinte d'une maladie qui provoque notamment des spasmes musculaires, affectant sa capacité à marcher et à chanter.
C'est à l'âge de 42 ans que Céline Dion et son mari René sont devenus parents de jumeaux, Nelson et Eddy, nés le 23 octobre 2010. Suite à la naissance de son premier enfant, René Charles (en 2001), la chanteuse québécoise avait confié avoir eu recours à de nombreuses fécondations in vitro pour concevoir de nouveau.
Lors de la soirée de lancement de l'album, Céline Dion rend publique à la télévision sa relation amoureuse avec René Angélil lors d'une émission de Sonia Benezra ; leur mariage a lieu le 17 décembre 1994 à la basilique Notre-Dame de Montréal.
Et ils ont trait à quelqu'un qui lui est très familier, puisqu'il s'agit de son fils aîné, René-Charles Angélil. Le jeune homme est inscrit depuis 2019 à l'université du Nevada, mais depuis il mène bon train, décrit notamment par Soir Mag comme "un entrepreneur nourrissant des ambitions dans la musique".
C'est ainsi que Céline Dion et René Angélil ont baptisé leurs jumeaux Eddy, en référence à Eddy Marnay, ancien producteur et ami de la chanteuse, et Nelson, en hommage à Nelson Mandela que la chanteuse a rencontré en 2008. Aujourd'hui, les jumeaux Eddy et Nelson Angélil sont des adolescents âgés de 13 ans.
Le vendredi 22 janvier 2016, les funérailles se sont déroulées à la basilique Notre-Dame de Montréal puis le cercueil a ensuite été transporté au cimetière Notre-Dame-des-Neiges de Montréal où le corps a été enterré lors d'une cérémonie privée. Notre-Dame-Des-Neiges est le plus grand cimetière du Canada.
Toujours très proche de la diva québécoise, Pepe Munos jongle entre son métier d'illustrateur, de styliste et de créateur. Ils étaient inséparables. Peu importe où Céline Dion allait, Pepe Munoz n'était jamais loin de la diva.
La chanteuse a alors 26 ans, tandis que René Angélil en a 52. Si Céline Dion et René Angélil ont dû longtemps cacher leur amour aux yeux du monde, leur mariage sera des plus éblouissants.
C'est peut-être son état quasi neuf qui a permis à la chanteuse d'en tirer un très bon prix: 30 millions de dollars, soit 28 millions d'euros environ. Ce joli pactole viendra grossir sa fortune estimée à 470 millions de dollars, soit 438 millions d'euros, par le magazine Forbes .
Il faut dire qu'avec la Covid-19 et les problèmes de santé de la chanteuse, Pepe Munoz et la star n'ont plus eu la possibilité de s'afficher face aux caméras. Fan de mode, le danseur est illustrateur de dessins et plusieurs de ses croquis ont été publiés dans Vogue et The Rakish Gent.
Une jeune femme que Céline Dion ne porterait pas vraiment dans son coeur... Mais force est de constater que la plus française des Québécoises n'est pas seule pour autant : dans les moments importants, son fils René-Charles est toujours là, tout comme ses jumeaux Nelson et Eddy, âgés de 13 ans.
« Son coeur s'est arrêté de battre » : ce drame vécu par Céline Dion lors de sa seconde grossesse. C'était un rêve de Céline Dion qui ne s'est pas réalisé : la chanteuse aurait voulu une petite fille. Lors de sa seconde grossesse, en 2010, une petite fille était attendue, mais n'a pas survécu.
On s'est dit peut-être qu'il n'y en a qu'un, finalement. En fait, il y en avait un troisième", avait-elle partagé à Julie Snyder. Malheureusement, ce troisième enfant n'a pas survécu et a été déclaré mort.
Ce bébé qu'elle a perdu pendant sa grossesse. Céline Dion est l'heureuse maman de trois garçons, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy, nés de sa relation avec René Angelil, son grand amour.