Grey's Anatomy pourrait revenir en début d'année 2023 sur TF1. Aux États-Unis, la saison 18 s'est achevée avec la diffusion de l'épisode 20, le jeudi 26 mai 2022. Du côté de la France, les fans devront faire preuve de patience avant de pouvoir visionner les cinq derniers épisodes.
Grey's Anatomy de retour en 2023
Pour le moment, aucune date n'a été communiquée par la chaîne privée. Mais la fin de la saison 18 devrait être proposée au début de l'année 2023.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Il va donc falloir se montrer patient avant de découvrir la saison 19 en France. En revanche, la date a déjà été annoncée pour les États-Unis, puisque les Américains pourront la regarder sur ABC dès le jeudi 6 octobre 2022.
De nouveaux contrats et de nouvelles négociations auront lieu en mai prochain avec l'ensemble de la distribution pour une éventuelle vingtième saison. La saison 19 commencera sa diffusion le 6 octobre 2022 aux États-Unis sur le réseau américain ABC.
Date de diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy
La saison 18 de Grey's Anatomy est sortie aux États-Unis le 30 septembre 2021 à 21 h 00 (2 h 00 BST).
La productrice de Grey's Anatomy, pourtant habituée à gérer des mouvements dans la distribution, avait déclaré à l'époque : "C'était différent de d'habitude parce que ce n'était pas planifié. J'avais un autre plan en tête quand Sara m'a dit 'J'ai vraiment besoin de faire un break'.
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
En mars 2021, Andrew DeLuca a été tué lorsqu'il a subi un arrêt cardiaque à la suite d'un coup de couteau. À l'époque, Meredith Grey était dans un coma induit par le COVID-19. Pourtant, quand elle s'est finalement réveillée, il a été révélé qu'elle était déjà au courant de la mort de DeLuca.
Les deux jeunes parents vont donc devoir, une fois de plus, faire face à leur destin. Link va donc se montrer très touché par la situation. Et pour cause, il sera très en colère contre la mère de son fils. En effet, il ne parviendra pas à comprendre comment elle a pu passer à autre chose aussi vite.
Clap de fin pour la saison 17 de Grey's Anatomy, qui s'est achevée ce mercredi 30 mars 2022 sur TF1. Vous avez trouvé ça court ? C'est normal : contrairement aux saisons habituelles, cette dernière a eu droit à nettement moins d'épisodes... En règle générale, une saison de Grey's Anatomy possède 24 épisodes.
Pourquoi ne pas poursuivre la diffusion du show ? Selon TF1, ce choix est purement stratégique. Ils souhaitent diffuser le final de la saison 1 juste avant le début de la diffusion française de la saison 2.
Brooke Smith, qui joue le rôle de la chirurgienne Erica Hahn, a annoncé avoir été écartée du casting de la série médicale diffusée sur TF1. Beaucoup estiment que ce renvoi est dû en grande partie à l'homosexualité de son personnage, qui se rapprochait de Callie Torres, l'ex-femme du docteur O'Maley.
Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy)
Pas de drama en coulisses, juste l'envie de passer à autre chose pour l'actrice. « D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je me sens prête à la laisser partir » confiait Sandra Oh dans les pages du Hollywood Reporter.
Grey's Anatomy : Sara Ramirez (Callie) n'a pas le droit de revenir dans la série ! Les fans de Grey's Anatomy ont remarqué l'absence du personnage de Callie Torres à la fin de la saison 14 du show médical et Shonda Rhimes a expliqué que l'actrice avait en réalité interdiction de revenir !
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
Généralités. Aux États-Unis, cette saison sera diffusée à partir du 19 septembre 2022 sur le réseau Fox. Au Canada, elle est diffusée en simultané sur le réseau Global.
Saison 17 de L'anatomie de Grey premières le samedi 3 juillet sur Netflix.
A partir du mercredi 26 janvier à 21h10, les fans pourront enfin retrouver cette nouvelle avalanche d'épisodes placés sous le signe du Covid, la pandémie mondiale qui a en effet une place centrale dans les intrigues.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.