Invitée sur le plateau de l'émission Ça commence aujourd'hui, la jeune chanteuse de 38 ans, en couple mais pas maman, a rappelé que ce sentiment remontait à l'enfance.
Chimène Badi dans La Boîte à secrets : retour sur son histoire d'amour avec son compagnon Julien. Chimène Badi est sur un petit nuage depuis déjà plus de huit ans. La chanteuse et ancienne candidate de Popstars nage dans le bonheur avec son compagnon, Julien.
Chimène : fille de Don Gomès et maîtresse de Don Sanche et de Don Rodrigue dont elle est aussi l'amante. Léonor : gouvernante de l'Infante. Elvire : suite de Chimène.
Chimène Badi est née à Melun, en Seine-et-Marne le 30 octobre 1982 de parents d'origine algérienne. Elle a un frère, Karim, et une sœur, Déborah.
Son père, Mohammed, était gardien de prison et sa mère, Chérifa, a longtemps été ouvrière.
Désormais mère de trois enfants – elle avait déjà donné naissance à deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (4 ans) –, la chanteuse a en effet partagé en story un rare aperçu de sa nouvelle vie : ses deux aînées, de dos, en train de promener leur petit frère en poussette. « Le plus beau cadeau », légende-t-elle, comblée.
Chimène Badi a été découverte dans l'émission Popstar en 2002. Après 6 albums vendus à 3.5 millions d'exemplaires, elle revient avec un nouvel album intitulé 'Chimène' tout simplement, dont le premier single 'Là-haut' a été dévoilé lors de son passage à destination Eurovision.
Pour l'Infante, l'amour est synonyme de sacrifice. C'est la cause de son malheur et de ses soupirs. Doña Urraque aime Rodrigue mais elle ne doit pas l'aimer, parce qu'elle est fille de roi, tandis que lui, il appartient à un rang inférieur.
Et le duel entre Rodrigue et son père ne fait que le confirmer : Rodrigue tue le comte de Gormas afin de venger son père. Pour venger le sien, Chimène souhaite que Rodrigue soit capturé et condamné.
Par amour pour Rodrigue, Chimène refuse de prendre l'épée et de tuer son amant. Elle désire que quelqu'un d'autre le fasse à sa place. Autrement dit, elle refuse la vengeance privée, et veut une punition publique.
«Mon Prince» Amel Bent a accouché de son troisième enfant
Amel Bent a accouché de son troisième enfant. Et c'est un garçon. La chanteuse a annoncé l'arrivée au monde de son fils, jeudi 7 avril, en partageant deux clichés. «Mon Prince.
Ils sont désormais les parents de deux filles et d'un petit garçon.
Anne Sila est originaire de la Drôme et a un père médecin d'origine turque. C'est d'ailleurs de son géniteur que lui vient son deuxième prénom, Sila, qui signifie "la nostalgie de son pays" en turc.