Blizzard confirme qu'il n'y aura pas de cross-play pour Diablo 3.
Pour ce faire, une fois dans le jeu, ouvrez votre menu social, cliquez sur le nom de l'ami que vous souhaitez inviter et cliquez sur le bouton « Inviter dans un groupe » près de son nom. Si votre ami est en train de jouer à Diablo III, il recevra une invitation à rejoindre votre partie.
Le Cross-Play n'est actuellement disponible que dans Call of Duty, Diablo Immortal, Hearthstone et Overwatch 2. Pour tous les autres jeux Battle.net, les joueurs de chaque plateforme ne peuvent jouer qu'avec les joueurs de la même plateforme.
Mise à jour importante du 13 octobre : Diablo III : Eternal Collection ne sera finalement pas multiplateforme, Blizzard a tenu à éclaircir les choses via une déclaration auprès de nos confrères de DualShockers : « Bien que nous aimions l'idée de réunir nos joueurs sur plusieurs plates-formes, nous ne prévoyons pas de ...
L'adaptation sur console à conduit à modifier certaines mécaniques de jeux pour justement permettre l'utilisation d'une manette. La version PC/Mac n'a pas été conçue dans cet optique et l'usage d'une manette n'est donc malheureusement pas supporté.
“Cross play”, ça veut simplement dire que tous les modes multijoueurs en ligne sont accessibles qu'importe la plateforme. Ainsi, les joueurs PlayStation peuvent jouer avec leurs amis sur Xbox, les joueurs PC avec les consoles, en somme, tout le monde peut jouer avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur.
Sélectionnez Paramètres. Dans Paramètres, sélectionnez l'onglet Compte et confidentialité. Descendez jusqu'à Confidentialité des parties pour trouver l'option Autoriser le jeu multiplateforme. Définissez-la sur Oui pour activer le jeu multiplateforme ou surNon pour le désactiver.
Pour activer le cross-play sur F1 22, il faut se rendre dans les options du jeu puis dans l'onglet paramètres. Notons que pour les joueurs Xbox, il est possible qu'il faille se rendre dans les paramètres de la console afin d'autoriser la compatibilité cross-play depuis votre compte.
Lancez l'application PlayStation Now depuis le menu Démarrer de votre PC ou depuis le raccourci situé sur le Bureau, la liste des jeux disponibles en streaming apparaîtra alors à l'écran, il vous suffira de sélectionner celui qui vous plait pour lancer une partie.
Diablo 2 Resurrected est proposé à 39,99 € aussi bien sur PC que sur consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch. Le jeu est disponible sur l'ensemble des plateformes telles que Battle.net, le PS Store, le Microsoft Store ou bien encore le Nintendo eShop.
Overwatch 2 propose une progression partagée entre vos comptes Console et Battle.net. Cela nécessite la fusion des données de vos comptes console et Battle.net. Lors de votre connexion vous êtes invité à confirmer que les bons comptes Console et Battle.net sont liés ou à lier vos comptes s'ils ne le sont pas déjà.
Pour accéder au jeu en ligne de Diablo III sur Nintendo Switch™, vous devez avoir un abonnement actif au service Nintendo Switch Online.
Sur l'écran principal, appuyez sur le "+" à côté de votre personnage, Cela ouvrira la liste d'amis à droite de l'écran avec : les joueurs rencontrés récemment, votre liste d'amis Warner Bros Games et votre liste d'amis de la plateforme sur laquelle vous jouez actuellement.
La dernière trouvaille en date de Valve (le géniteur de Steam) s'appelle Remote Play Together. Pour faire simple, c'est une technique de partage d'écran qui va permettre à deux joueurs de s'amuser comme s'ils étaient dans la même pièce.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4.
Pour activer ou désactiver le crossplay, il faut donc se rendre dans le menu des options du jeu. Dans l'onglet Jouabilité, vous trouverez l'option « Activer multiplateforme » tout en bas de la liste, que vous pourrez activer ou non selon vos envies.
Cela signifie que les joueurs peuvent jouer à Warzone 2 avec des amis sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S, PS4 et PS5.
Pour profiter de Xbox Play Anywhere, vous devez avoir installé la mise à jour Windows 10 Anniversary Edition sur votre PC, ainsi que la dernière mise à jour sur votre console Xbox. Puis, connectez-vous simplement à votre compte Xbox Live/Microsoft et vos jeux Xbox Play Anywhere seront disponibles en téléchargement.
Vérifiez que vous êtes connecté au réseau Xbox et que l'état de Xbox est opérationnel. Vérifiez que vos amis Xbox sont en ligne et connectés au réseau Xbox. (Les amis avec d'autres consoles doivent être connectés à leur réseau.) Assurez-vous que les autres appareils en ligne sur le réseau n'interfèrent pas avec le jeu.
Nous pouvons confirmer qu'à l'heure actuelle, Uno n'a aucune forme de jeu multiplateforme entre consoles. Vous ne pourrez pas jouer au jeu avec l'un de vos amis en l'utilisant sur une autre plateforme.
Diablo Immortal est jouable avec un compte invité, mais le plus confortable reste d'avoir un compte BattleNet. Si vous en avez un, connectez-vous, mais si vous n'en avez pas, il est possible de rapidement en créer un.