En effet, Netflix a décidé d'arrêter la production de la série. Cette partie 5 s'imposera donc comme le grand final. Aïe ! Mais en réalité, l'arrêt de Dynastie n'est pas le seul détail à contrarier les fans de la série.
La date de sortie de la saison 5 de Dynastie sur Netflix a été planifiée au samedi 24 septembre dans le monde entier.
En regardant les nouveaux épisodes de Dynastie, disponibles depuis le 24 septembre sur Netflix, les abonnés de la plateforme ont rapidement remarqué un oubli majeur dans cette saison 5, qui les agacés. Les derniers épisodes de Dynastie sont enfin disponibles sur Netflix.
La série n'aura pas de saison 6. En effet, malgré le fait que les quatre premières saisons ont plutôt bien fonctionné, la CW a vu son audience chuter pour la cinquième saison.
Après un échange de coups de feu, Handler et Blake sont tous deux touchés et se vident de leur sang. Dynastie s'est donc terminée avec de multiples cliffhangers, ce qui n'était pas du goût des fans du soap opera.
Le soir, Blake découvre Jeff ravagé par le chagrin qui lui apprend que Fallon est morte.
C'était l'actrice Nathalie Kelley qui l'incarnait. Mais à l'issue de cette première saison, elle a été remerciée par les producteurs. Elle a expliqué à TV Insider qu'ils avaient jugé qu'elle n'avait pas les épaules pour le rôle et qu'elle-même se sentait enfermée par "un script trop réducteur."
Blessé aux côtes après avoir sauvé Liam et Fallon (Elizabeth Gillies), Anders a été distrait sur le chemin de l'hôpital pour aller voir Cristal causant ainsi un accident de voiture qui lui a été fatal.
Steven est toutefois réapparu par la suite dans trois épisodes de la seconde moitié de saison 2 pour clore son intrigue et c'est à Paris, admis dans une clinique psychiatrique suite aux manigances d'Adam (Sam Underwood), son demi-frère, qu'on l'a vu pour la dernière fois en toute fin de saison.
En septembre, l'heure sera aux adieux alors sortez vos mouchoirs car si les abonnés Netflix sont impatients de reprendre les aventures de la famille Carrington au sein de la série Dynastie, ce ne sera pas sans mal : en effet cette cinquième saison sera aussi la dernière.
Cette saison est mise en ligne le 22 octobre 2021 sur Netflix et dans tous les pays francophones.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Si Netflix a donné des nouvelles de la série le 24 septembre lors de son événement virtuel mondial Tudum, elle n'a cependant pas dévoilé la date de sortie de cette saison 3 tant attendue. Elle pourrait donc faire son grand retour à la fin de l'année 2022 ou au début de l'année 2023.
Il n'y aura pas de saison 6 pour la série Dynastie. Après cinq saisons, la chaîne de production The CW a décidé d'annuler la suite de la série. On ne reverra donc plus nos personnages préférés après la diffusion de la saison 5 sur Netflix, sauf si ce dernier en reprend la production.
Dans les sociétés lignagères, une dynastie est une succession de dirigeants d'une même famille. Les historiens divisent l'histoire de certains États avec les différentes dynasties qui se sont succédé au pouvoir ; il en est ainsi de la Chine, de l'Égypte ancienne, de la Perse ou du Royaume de France.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
Pour résumer rapidement, Cristal n'est pas enceinte en Dynastie saison 4. Cependant, cela ne signifie pas que l'actrice qui la jouait ne l'était pas. Si vous avez aperçu le baby bump de Daniella Alonso en début de saison, c'est parce qu'elle a accueilli sa fille à l'été 2021.
Tournage. La série est entièrement tournée à Atlanta dans l'état de Géorgie où se déroule son action.
Et, même s'il semble peu probable que les scénaristes de Dynastie tuent Fallon, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise dans la série. Comme ce fut le cas, par exemple, avec la mort de Cristal (Nathalie Kelley) à l'issue de la première saison.
Nous avons le plaisir de vous informer que Liam n'est pas mort! Son enquête sur la mort de son père lui vaut des ennuis. Liam déterre des informations sur un racket de fraude commerciale. Le coupable s'avère être Lofflan, le chef de cabinet du sénateur et le chef du racket.
Lorsque Blake Carrington a organisé un gala pour sa campagne sénatoriale, Fallon a vécu le pire ! Et pour cause ! Alors qu'elle s'adressait à ses invités, son assistante est venue, puis lui a tiré dessus. Fallon s'est donc écroulée, en laissant les fans de Dynastie dans le doute.
Plusieurs indices laissent à penser que Steven Carrington est mort, à commencer par le fait qu'il était très mal en point la dernière fois que nous l'avons vu. Souvenez-vous, c'était lors de l'épisode 14 de la saison 2 de Dynastie, alors que Fallon et Sam lui rendaient visite à Paris.
Le frère de Fallon Carrington (jouée par Elizabeth Gillies) avait été interné dans un hôpital psychiatrique à Paris, piégé par George alias Adam Carrington (Sam Underwood). Et depuis, il a carrément été zappé du show.
Suite de souverains appartenant à une même famille.