Face à sa mort tragique, les fans se sont montrés très remontés. Sur la Toile, une pétition a donc vu le jour pour faire revenir ce dernier. Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui.
L'interprète du rôle, Joseph Quinn, s'est déjà positionné sur le fait qu'il adorerait jouer à nouveau Eddie dans cet univers : “Oui, j'aimerais le jouer à nouveau, mais il me semble que son histoire a été dite”. Il est au moins sûr que l'esprit d'Eddie restera très vivant dans la saison 5.
Découvert dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn interprète Eddie, un personnage rapidement devenu le chouchou des spectateurs. L'acteur britannique dévoile sa plus grande difficulté pour incarner parfaitement le rockeur au coeur tendre.
Le sacrifice d'Eleven pour sauver ses amis – et l'humanité dans son ensemble – devient ainsi de plus en plus probable pour la conclusion de la série. Cela ferait une fin à la fois amère, triste, pleine d'espoir et édifiante. Tout ce que les frères Duffer aiment !
Le cœur des fans a été brisé par la finale de Stranger Things 4 Quantity 2 en ce qui concerne le scénario de fin d'Eddie. et la mort. Le métalleux a rencontré sa disparition tragique dans Upside Down après avoir perdu un beat contre les Demobats en essayant de sauver Dustin et de gagner du temps.
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
Et les fans aussi sont très tristes de la mort d'Eddie et ils n'ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux, en se demandant pourquoi ce ne sont que les bonnes personnes qui meurent et aussi en se rendant compte qu'il allait enfin avoir son diplôme cette année.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Nos prédictions pour la saison 5 !
Massif, le visage raviné, Eddie avait l'air d'une inquiétante momie. Il est mort à Wiesbaden d'une crise cardiaque.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
L'acteur de Vecna dévoile ses ambitions. Quels peuvent bien être les plans de Vecna, le grand méchant de Stranger Things ?
Tous les fans de Stranger Things redoutaient deux morts : celle de Steve et celle d'Eddie. Si le personnage de Joe Keery s'en est sorti sain et sauf, celui de Joseph Quinn a malheureusement été tué… Il s'est sacrifié pour aider Dustin et surtout Steve, Nancy et Robin mal en point dans le manoir.
Il faut dire que Stranger Things est habitué de la chose : rappelons qu'Eleven a déjà trouvé la mort dans la saison, que Hopper est théoriquement mort à la fin de la saison 3 et que Max a tout bonnement ressuscité à la fin de la saison 4.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins. La séance dure ainsi entre six et huit heures, au cours desquelles l'acteur a le temps de s'adonner plusieurs activités.
La mort d'Eddie Munson dans Stranger Things est tellement regrettée que des fans ont même lancé une pétition pour le faire revenir. Il y a néanmoins peu d'espoir. Les frères Duffer avaient une fin alternative pour Eddie Munson s'il avait survécu à son combat contre les Demobats.
Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe. Il fallait donc passer d'un physique de shérif bien portant à celui d'un prisonnier nourri à de la bouillie et au pain moisi.
Les meilleurs amis d'Hawkins rendent visite à Max à l'hôpital. La victime de Vecna, devenue aveugle et sévèrement blessée, est plongée dans le coma. Lorsque Eleven tente de la retrouver dans le Mind Lair, elle ne voit que le néant. L'absence de Max confirme que son état de mort cérébrale.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.