Cependant, on a pu voir tout au long de la série que Gwi-nam ne craignait aucune blessure, il semblait tout bonnement immortel. Et puisqu'il a mordu Cheong-san avant leur chute finale, on peut supposer qu'il en est de même pour ce dernier. Enfin, on ne voit à aucun moment leur cadavre (il est suggéré mais pas montré).
Dans le dernier épisode, on apprend que Choi Nam-ra (Cho Yi-hyun), la déléguée de classe mi-humaine mi-zombie, avait survécu et qu'elle se cachait pour aider d'autres personnes comme elles. Lee Cheong-san pourrait se trouver parmi ces personnes, qui doivent apprendre à contrôler leur faim et leurs nouvelles capacités ...
Mais avant ce bombardement, les six élèves survivants, Su-hyeok, On-jo, Dae-su, Hyo-ryung, Mi-jin et Ha-ri, ont réussi à s'échapper de la ville et sont surpris de découvrir leur camarade Nam-ra. Cette dernière, infectée par le virus, avait toutefois réussi à conserver son humanité.
Malgré le flou qui entoure la diffusion à venir de cette nouvelle saison, certains rapports concernant la série coréenne prévoient la date de sortie de la saison 2 d'All of Us Are Dead pour le dernier trimestre de 2023. D'autres par contre, s'attendent à une sortie au cours du premier trimestre de l'année 2024.
Elle est vivement déconseillée aux moins de 16 ans.
La majeure partie de la production s'est déroulée à Séoul, une magnifique ville à retrouver dans la série documentaire Midnight Asia. Les scènes dans le lycée Hyosan ont été tournées dans des locaux entièrement réaménagés pour que le décor ressemble à un établissement scolaire.
Netflix confirme aujourd'hui que les zombies de la série d'horreur à succès All of Us Are Dead reviennent pour une seconde saison.
La saison 1 de All Of Us Are Dead se termine avec le sauvetage des étudiants, mis en quarantaine avec d'autres survivants, et l'éradication des zombies. Mais les élèves retrouvent Choi Nam-ra, toujours mi-humaine mi-zombie, qui s'est cachée du reste de la population.
All of Us Are Dead : Lee Cheong-san méritait "une meilleure fin" selon les fans. Dans le dernier épisode d'All of Us Are Dead, le personnage de Lee Cheong-san se fait mordre. Se sachant condamné, Lee Cheong-san n'a plus rien à perdre et décide donc de se lancer dans un dernier combat avec Yoon Gwi-nam (Yoo In-soo).
Date de première diffusion : Monde : 28 janvier 2022 sur Netflix.
All of Us Are Dead est une série originale Netflix qui est disponible depuis le 28 janvier 2022. Elle suit six personnages après qu'une apocalypse zombie ait frappé la Corée du Sud. La série est un succès parce qu'elle aborde de nombreux problèmes sociaux, comme le harcèlement à l'école ou la pression de la réussite.
Jo Yi-hyun (joue Choi Nam-ra) et Lomon (joue Lee Soo-hyuk) ont tous deux 23 ans cette année (nés en 1999).
Il est temps de révéler tous les secrets de la saison 3 de Ginny et Georgia. Depuis la sortie de la saison 2 sur Netflix, les fans ont été à l'affût de tous les détails concernant la nouvelle saison. Et enfin, la nouvelle est arrivée : la saison 3 de Ginny et Georgia arrivera le 12 août 2022 !
Au grand dam des fans, Qui ment ? ne connaîtra pas de troisième saison. L'information a été rendue publique fin janvier par la plateforme Peacock qui propose le programme sur le sol américain.
Netflix a en effet annoncé que "les premiers épisodes" seront disponibles en janvier 2023 sur le catalogue. Pour rappel, cette saison a été découpée en plusieurs salves diffusées entre le 22 août 2021 et le 20 novembre 2022.
“Extraordinary Attorney Woo”, de Moon Ji-won (2022)
La série est presque entièrement tournée dans la principauté des Asturies, dans le Parc naturel de Redes, à Ribadesella, à Luarca et à El Franco.
One by one, the crafty members of a destitute family insinuate themselves into the household staff of a wealthy couple living in oblivious privilege. Visionnez des titres à volonté.
Le sentiment de tristesse éprouvé à la fin d'une série est naturel dans la mesure où il correspond à un attachement. Mais on va vite passer à autre chose pour en faire un bon souvenir. Ceux qui traversent une passe compliquée le vivront peut-être davantage comme une mauvaise expérience.