La dégringolade d'Harleen n'est pas causée que par sa relation toxique avec le Joker : c'est aussi une conséquence d'éléments de son passé, d'un stress post-traumatique, d'une vie devenue difficile, et d'une empathie trop grande.
Aussi malsain que cela puisse paraître, l'amour d'Harley Quinn pour le joker est inébranlable, indéfectible. Elle s'est entichée du Joker et cela joue énormément en sa faveur.
Harley Quinn fait partie des personnages emblématiques de DC Comics. Associée au Joker pour le meilleur et pour le pire dans l'imaginaire collectif, elle a su prendre une place prépondérante grâce à sa personnalité charismatique mêlant folie, humour et girl power.
Le Dr Harleen Quinzel aide Poison Ivy à Arkham et vice versa
Même si l'amitié de Harley et Ivy est un incontournable de la série, le general public ne peut voir leur histoire d'origine qu'à la deuxième saison.
De son vrai nom Harleen Quinzel tire son alias Harley Quinn. Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès. Maltraitée psychologiquement et physiquement par celui qu'elle appelle son « biquet », son « canard » ou son « poussin » selon le cas, elle revient néanmoins toujours vers lui.
Le site américain avait obtenu les toutes premières informations sur le grand méchant du film, "un ennemi de Batman que vous n'avez encore jamais vu à l'écran". Hier, son nom a été confirmé, sans la moindre surprise : Black Mask.
L'ancienne psychiatre était follement amoureuse de son patient, l'appelant Mr. J. (pour Joker) pour le rejoindre dans la folie. Puis la super-vilaine est finalement devenue indépendante.
Mais les spectateurs l'adorent ! Elle est désinvolte, candide et amusante. Au début, vu comme une acolyte cocasse du Joker, qu'elle aime d'ailleurs aveuglément, Harley Quinn prend très vite une place plus importante dans l'univers DC Comics. Elle réapparaît alors dans la série animée The Batman puis dans les comics.
Sous l'emprise du méchant le plus fou de Gotham City
Psychiatre à l'asile d'Arkham, le personnage d'Harley Quinn tombe fou amoureux du Joker et va l'aider à s'échapper. La jeune femme au costume d'arlequin va devenir l'acolyte du psychopathe de Gotham et va l'aider à faire régner le mal sur la ville.
Tomber pour le Joker
Après l'obtention de son diplôme, l'intérêt de Quinzel pour le chaos l'amène à occuper un poste de psychiatre stagiaire à l'Asile d'Arkham, où elle demande une résidence de première année.
Dans l'univers alternatif L'Héritage de Dracula, le Joker est tué par Batman, transformé en vampire à la suite de son affrontement avec Dracula.
Un film pensé pour les adolescents ou adultes, mieux vaut attendre au moins 16 ans, surtout à cause de la violence et de l'exemplarité négative (agresser de la police n'est vraiment pas un problème, et le vol c'est plutôt sympa).
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn - film 2020 - AlloCiné
Bruce hyène
Dans Birds of Prey, Harley Quinn (Margot Robbie) nous présente ses animaux de compagnie. : un castor empaillé appelé Beaver, et une seule hyène, contre deux dans la série animée. Devant la caméra de Cathy Yan, c'est l'ex-psychiatre qui choisit le nom de sa hyène : Bruce, comme "le gars bien foutu, Wayne".
9 août: Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn.
Et la réponse est très simple : "Le Joker ne fait pas partie, traditionnellement, du Suicide Squad", précise-t-il. "Il n'est même pas dans les comic books et je ne voyais donc pas pourquoi nous en aurions eu besoin.
Le Joker de la Suicide Squad : Jared Leto absolument divin.
Etape 1 : Peins ton visage en blanc. Etape 2 : Applique du fard à paupières bleu d'un côté et rouge de l'autre. Etape 3 : Opte pour un rouge à lèvres brillant très voyant. Etape 4 : Trace un cœur noir sur une joue avec un crayon de maquillage.
Jeune psychiatre, Harleen Quinzel travaille à l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du trop célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être découverte.
Harley Quinn - Saison 1 en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Harley Quinn, de son vrai nom Harleen Quinzel, est une super-méchante majeure de l'univers DC Comics.
Australienne de naissance, Margot Robbie fait ses débuts de comédienne dans les films Vigilante et I.C.U., réalisés par Aash Aaron en 2008 et 2009. Elle tient en parallèle le rôle récurrent de Donna Freedman dans le soap Les Voisins et décroche deux nominations aux Logie Awards, équivalents australiens de nos 7 d'or.