Déjà mère de deux enfants, la chanteuse Jenifer a accouché en mai dernier d'un petit garçon. Et selon nos confrères de Closer, il se prénommerait Juvanni. Depuis près de vingt ans, le public suit la gagnante de la première saison de l'émission «Star Academy», sur TF1.
Engagée dans une belle histoire avec Ambroise, le père de son petit Juvanni, né au printemps, Jenifer s'apprêterait annoncer une autre heureuse nouvelle, un autre bébé. Et ça lui tient à cœur. Et sa nature est précisée par le magazine Télé Star dans son numéro daté du 3 janvier.
Jenifer est la maman comblée de trois garçons : Aaron, qui a fêté ses 18 ans et que la chanteuse a eu avec le musicien Maxim Nucci, Joseph, né en 2014 de ses amours avec Thierry Neuvic, et d'un petit Juvanni, qui a vu le jour le 8 mai dernier et dont le père est l'entrepreneur et restaurateur corse Ambroise Fieschi.
La chanteuse Amel Bent était sur un petit nuage depuis la naissance de son petit garçon, le 7 avril dernier.
Thierry Neuvic, compagnon de Jenifer et père de son futur deuxième enfant. Jenifer, une chanteuse devenue "une actrice solide". Les semaines à venir s'annoncent radieuses pour Jenifer qui va accueillir son deuxième enfant d'ici peu et faire ses premiers pas au cinéma.
Leader français dans le domaine du prêt-à-porter féminin pour les 15-25 ans, Jennyfer est plus que jamais la marque de mode référence des adolescentes. Le coeur de cible de l'enseigne est constitué de jeunes-filles de 15 à 20, modernes, dynamiques et branchées.
Si Jenifer est aujourd'hui maman de trois enfants à savoir Aaron, 16 ans, né de sa relation avec le musicien Maxime Nucci, Joseph, 6 ans, fruit de son histoire d'amour avec l'acteur Thierry Neuvic et Juvanni, né de son union avec son actuel mari le restaurateur Ambroise Fieschi, elle n'a jamais dévoilé des photos d' ...
Son fils s'appelle donc bien Zayn.
Vianney dans son plus beau rôle
Selon nos informations, Vianney et Catherine Robert ont décidé d'appeler leur petit garçon Edgar. Un prénom germanique qui signifie “lance sacrée” mais l'histoire, elle, ne dit pas où le couple est allé puiser son inspiration pour trouver le prénom.
Désormais mère de trois enfants – elle avait déjà donné naissance à deux filles, Sofia (6 ans) et Hana (4 ans) –, la chanteuse a en effet partagé en story un rare aperçu de sa nouvelle vie : ses deux aînées, de dos, en train de promener leur petit frère en poussette. « Le plus beau cadeau », légende-t-elle, comblée.
Et lorsqu'elle n'est pas sur des plateaux de télévision ou sur scène, Jenifer souhaite consacrer le plus clair de son temps à ses deux enfants, Aaron et Joseph.
Enfin, depuis 2016 Jenifer est en couple avec le restaurateur corse Ambroise Fieschi. Les deux amoureux se sont dit "oui" pour la vie en 2019 et filent le parfait amour.
D'Ashley Graham à Rihanna, en passant par l'Hexagone avec Ilona Smet et Amel Bent, de nombreux artistes ont annoncé à leurs fans être devenus ou redevenus parents en ce début d'année 2022.
L'occasion pour elle d'évoquer sa troisième grossesse, vécue entre 2020 et 2021. En mai 2021, Jenifer a en effet donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon dont le prénom reste un mystère. Un heureux événement qu'elle partage avec Ambroise Fieschi, son compagnon depuis 6 ans et son mari depuis l'été 2019.
Le bras levé, elle laisse apercevoir un nouveau tatouage sur son avant-bras. Il est ainsi inscrit sur sa peau : «Zayn». Selon certains commentaires, il ne fait aucun doute, «Zayn» est le prénom du troisième enfant d'Amel Bent.
Patrick Antonelli est un chef d'entreprise de Neuilly-sur-Seine, né en février 1977. Il est principalement connu pour être le mari de la chanteuse Amel Bent. Patrick Antonelli est le gérant de deux établissements d'enseignement de la conduite : P.H.L. et l'auto-école du Roule, créée en 2004.
Bien qu'ils soient divorcés aux yeux de la loi, Amel Bent et Patrick Antonelli sont plus unis que jamais. En octobre 2021, la chanteuse avait annoncé qu'elle attendait son troisième enfant qui est né le 7 avril dernier. "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince.
Avec son mari, elle a décidé d'appeler l'enfant Noa. L'accouchement a eu lieu le dimanche 10 avril. Vitaa écrit sur son compte Instagram : "Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures.
Dernièrement, pour le premier mois de son fils, elle avait dévoilé le petit surnom qu'elle lui a attribué, celui de "koala". Ce mercredi 10 août, sur son compte Instagram, la jeune femme est une nouvelle fois apparue avec son bébé dans les bras.
Nous avons choisi de faire du nom de la marque le symbole du refus des déterminismes et des étiquettes. “Don't Call Me Jennyfer” était née», se souvient Georges Mohammed-Cherif, boss de l'agence Buzzman.