Il n'existe qu'une seule forme de Byakugan contrairement au
De plus, le Byakugan s'active automatiquement si l'utilisateur se retrouve dans des circonstances stressantes, même s'il n'a pas appris à l'activer lui-même.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Cependant, l'une des plus grandes utilisations du Byakugan est la capacité de voir le système de circulation des chakras à l'intérieur du corps d'une autre personne. Le Byakugan a également montré la capacité de voir quel est le type de chakra d'une personne, en examinant les points des chakras de quelqu'un.
Boruto ne peut pas utiliser Byakugan malgré la possession d'une lignée Hyuga, grâce à sa mère, Hinata. Bien que Boruto n'ait actuellement pas de Byakugan, il a inconsciemment réveillé un dojutsu dans son œil droit appelé Jougan.
Du point de vue de Manga Zone, nous pensons toujours que le Jôgan de Boruto est lié au clan Otsutsuki. Mais ce n'est pas Toneri qui a confié l'œil à Boruto ; au contraire, Boruto a hérité son œil de par la manifestation de chakra d'Hinata et Naruto.
Elle peut percevoir les flux du chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles du chakra de quelqu'un et également de suivre une cible par le biais de son chakra. Il peut clairement voir le système circulatoire du chakra, afin de pouvoir déterminer son point faible.
1. Hagoromo Otsutsuki. Également connu sous le nom d'Ermite Rikudo, Hagoromo Otsutsuki est sans doute le personnage le plus fort de toute la série Naruto. Maniant le Rinnegan depuis son enfance, ? Hagoromo possède un talent inégalé pour ce type de Dojutsu.
Le Sharingan (写輪眼, Sharingan, signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaît chez certains membres du clan Uchiwa. Il apparut pour la première fois, en même temps que le Byakugan, chez le plus ancien ancêtre connu des Uchiwa : Kaguya Ôtsutsuki.
Neji et Naruto se percutent, créant une explosion. Tous deux finissent apparaissent disant sur le sol de l'arène. Naruto, ayant creusé un tunnel sous le sol, surprend Neji avec un uppercut provenant du sol, le mettant hors combat. Genma annonce que Naruto est le vainqueur du combat.
Le Sharingan est aussi appelé « Pupille Céleste » (天眼, Tengan) en raison des nombreuses habilités qu'il octroie à l'utilisateur.
Ce problème est peut être du a une erreur de design. Naruto n'a pas pour autant perdu son mode Rikudo. Voici une petite théorie : «En bref, Naruto a temporairement perdu son mode senjutsu Rikudo mais peut toujours le réutiliser, en s'appropriant une partie des pouvoirs des Bijûs, à nouveau.
Autres jutsu
Le roman du film explique que le Tenseigan peut être acquis lorsqu'un Ôtsutsuki se voit implanter le Byakugan d'un Hyûga : cette combinaison du chakra des deux clans transforme le Byakugan en Tenseigan. Lorsque Toneri Ôtsutsuki s'implanta le Byakugan de Hanabi Hyûga, la transformation prit plusieurs jours.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Elle permet à l'utilisateur de faire revenir des morts n'importe qui avec son apparence lors de son décès, tout en gardant sa puissance.
Daikokuten est un dôjutsu d'Isshiki Ôtsutsuki d'une pupille méconnue.
Définitivement la technique la plus puissante visible dans le manga et la série Naruto, c'est bien elle, Edo Tensei. Elle permet d'invoquer autant de morts qu'on le veut, et qui vont revenir dans un état comparable à celui qu'ils avaient de leur vivant, sans que cela présente de danger pour l'invocateur.
5/5 Pire : Danzo Shimura
Bien qu'il ait accès à certaines des capacités les plus puissantes, telles qu'Izanagi, Danzo l'a simplement gaspillé et était facilement l'un des pires utilisateurs de Sharingan de tous les temps.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Après avoir eu accès au chakra des six chemins, ses prouesses oculaires ont évolué pour devenir Rinne-Sharingan, ce qui en fait le Sharingan le plus puissant de la série Naruto.
Sharingan Éternel
En plus du Mangekyô Sharingan, il existe une autre forme ultime du Sharingan : le Eien no Mangekyô Sharingan. En français, cela donne Mangekyô Sharingan Éternel ou Sharingan Éternel. La condition pour l'obtenir est de se greffer le Mangekyô Sharingan d'un membre de sa famille.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.