C'est effectivement positif d'être exigeant, mais il faut également être rationnel(le) et utiliser la séduction naturelle. Par conséquent, on peut effectivement dire que le destin en amour existe véritablement mais qu'il n'est absolument pas le fruit du hasard.
On dit qu'il n'y a pas de mauvaise route, il n'y a que des mauvaises rencontres. Mais on ne rencontre pas les gens par hasard, car ils sont destinés à « traverser notre chemin pour une raison », mais ça, seul l'avenir nous le dira.
L'amour est fait de hasard et de chance. À une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S'il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s'il ne dure pas, c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi.
Pour nous rappeler qui nous sommes
Si certaines âmes sont là pour nous ouvrir les yeux sur notre objectif de vie, d'autres interviennent pour nous rappeler qui nous sommes vraiment. Et pour cause, il arrive parfois que nous ayons besoin de nous reconnecter avec notre être intérieur.
En conclusion, on peut dire que les pures coïncidences n'existent pas : elles sont soient des projections mentales de désirs subconscients ou de blessures cachées ou bien, des hasards qui ne sont pas totalement improbables mathématiquement.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Signe de la vie
Rêve prémonitoire, clairvoyance, symboles ou situations à répétition, coïncidences numériques, télépathie ou prédiction en sont autant de formes.
Vous parvenez à vous comprendre à travers un simple regard. Les mêmes blagues vous font mourir de rire, et vous adorez passer du temps ensemble, car vous êtes certains de vous amuser plus que jamais. Vous êtes aussi complices que vous êtes amoureux. Entre vous, tout fonctionne : c'est une évidence.
Les signes de la vie nous entourent et ont un impact direct sur notre quotidien, nos choix, nos humeurs. Pourtant, peu de gens en sont vraiment convaincus. Pourquoi ? C'est souvent parce que nous vivons dans des sociétés très rationnelles, où tout doit avoir une explication logique et sensée.
Quand l'univers nous parle
Nous ne pouvons être pleinement conscients de ce que nous créons sur le moment même, mais heureusement, l'univers nous envoie de nombreux signaux pour nous faire savoir quand nous sommes sur la bonne voie, et également lorsque nous sommes sur la mauvaise.
Lorsque vous pensez parfois à quelqu'un, il peut arriver que vous ressentiez sa présence. Son énergie devient temporairement une partie de votre système énergétique et stimule les vibrations de votre aura, provoquant ainsi une indéniable sensation de présence autour de vous.
Je t'aime parce que tu me connais, et sais comment lire en moi. Mais, j'aime notre capacité à nous pardonner l'un l'autre et à toujours réussir à nous retrouver. Je t'aime parce que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. Parce que tu me soutiens, même lorsque nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre.
S'il ose vous toucher, mettre une main sur votre genou ou toucher votre taille par exemple, il sent le sexe ! À moins qu'il ne soit quelqu'un de très accessible avec tout le monde, ses petites touches signifient qu'il a envie de vous.
Essayez de faire quelque chose de nouveau chaque jour pour que votre vie soit toujours passionnante. Évitez d'exclure totalement les relations amoureuses. Le simple fait qu'elles n'aient pas fonctionné par le passé ne veut pas dire que vous ne rencontrerez jamais la bonne personne.
Le véritable amour, c'est quand il n'y a pas de dépendance à l'égard de l'autre. Mais même si vous êtes conscient. e que vous pourriez vous faire une vie sans cette personne, vous supposez simplement que vous êtes plus heureux.se avec elle et voulez être à ses côtés.
Savoir si je l'aime est souvent très clair quand vous le pensez mais que vous n'osez pas le lui dire. Quand faire une déclaration vous démange, quand vous avez le cœur qui bat à son rythme le plus élevé et de la frustration de ne pas pouvoir vous exprimer c'est souvent que vous êtes sincère.
La quête inconsciente de l'amour parfait n'est autre que le reflet de notre recherche de perfection en nous-même. Platon définissait la nature de ce mythe d'un amour fusionnel comme étant un amour de concupiscence, de convoitise où chacun cherche en l'autre une source de plénitude nourricière dans laquelle puiser.