Le gris. Le mélange avec cette couleur basique fonctionne parfaitement même si les teintes chaudes réveillent davantage le kaki.
Avec son ton foncé, le kaki est couramment associé à des nuances claires. Avec du vieux rose, du gris clair, du bleu ciel ou encore du beige, le kaki s'illuminera et illuminera nos intérieurs. Ces associations sont largement répandues et classiques.
La couleur kaki s'associe bien à l'orange,au rouge et aux teintes jaune(moutarde et jaune citron) car ces teintes auront l'avantage d' illuminer votre teint et d'apporter du pep's à votre tenue. Le gris peut s'adapter aussi à la couleur kaki ,il vous permettra de réaliser une tenue basique et chic à la fois.
Avec quoi porter un jean kaki ? Pour associer harmonieusement un jean kaki, on va donc utiliser les 3 couleurs plutôt neutres évoquées au début de cet article : le gris, le marron et le bleu. On pourra aussi utiliser le noir et le blanc.
Le plus simple est de porter votre jupe kaki avec un haut clair : du blanc, du beige, du gris… fonctionneront parfaitement. Le noir, évidemment, s'associe lui aussi très bien au kaki. Le bleu marine peut aussi convenir.
Si le kaki ne se marie pas avec les tons fluos ou les couleurs trop soutenues comme le fuchsia ou le turquoise, il fonctionne très bien avec les couleurs pastel comme le rose poudré, le jaune clair, le beige ou encore le bleu clair…
Côté couleurs, le kaki se marie idéalement avec du noir ou du blanc pour un look chic et intemporel, des couleurs claires comme le beige, le crème, le rose poudré, du beige, mais également des teintes comme le jaune ou encore le camel.
Tu peux porter un pantalon kaki avec un haut, chemise, pull ou t-shirt noir, gris, bleu marine, bordeaux ou bleu ciel. Le rose fonctionne aussi très bien avec un pantalon kaki. Pour les chaussures, le blanc et le marron fonctionnent très bien avec le kaki tout comme le noir.
Le style chic avec un pantalon kaki
Pour votre haut, misez sur une blouse raffinée (soie, dentelle). Une chemise blanche peut aussi fonctionner. Pour les chaussures, préférez des tons nude pour adoucir le look et bien faire ressortir le kaki.
Automatiquement associé à l'uniforme militaire, le kaki est une nuance de vert qui tire sur le jaune ou le brun. À l'instar de plusieurs couleurs, le kaki ne désigne pas une couleur bien précise.
Comme le noir, elle va avec tout. Des teintes claires : blanc, beige, rose poudré, bleu ciel, gris… aux sombres : bleu marine, noir, marron… en passant par les plus éclatantes comme le rouge, le jaune ou le fuchsia.
Associée à du gris anthracite ou du noir, un kaki foncé déploiera toute son élégance et son modernisme. Au contraire, quand il s'allie à des tons plus doux comme le bleu ciel, le beige cognac ou le vieux rose, il se veut enveloppant et plus apaisant.
Le rose nude, le gris anthracite, le vert de gris, le kaki et les camaïeux de beige sont vos meilleurs alliés pour associer le vert olive et créer une décoration chic et élégante, inspirée de la nature.
Choisissez des chaussures noires ou marron pour une tenue habillée. Le vert se marie parfaitement avec les tons neutres sombres, comme le noir et le marron. Optez pour des modèles élégants, comme une paire de mocassins, de richelieus, de bottines en cuir ou de ballerines.
Les couleurs pastel, claires et vives sont de parfaites alliées de votre veste kaki (jaune clair, orange, rose poudré etc.). Le noir et le blanc, couleurs intemporelles, sont évidemment idéales avec votre blouson kaki femme.
A votre tenue pantalon vert, vous pouvez ajouter des couleurs et des tons tels que le noir, l'orange, le fuchsia, le jaune, le bleu, le marron foncé, le beige-crème et, bien sûr, le blanc.
Le vert fonctionne bien avec des tons pastel, comme le rose poudré, le beige clair, le bleu layette et même le violet lilas. Vous pouvez aussi le porter avec du denim, qu'il soit clair ou foncé.
Avec quelles couleurs marier l'anis ? Le vert anis se mélange bien aux tons pastel, comme le rose poudré, le beige clair, le bleu layette et même le parme. Pour casser l'uniformité, n'hésitez pas aussi à décliner un camaïeu de verts : bouteille, sapin, tropical ou encore kaki.
On apporte une touche colorée
Et comme l'avantage du gris est qu'il se marie avec toutes les teintes, laissez libre cours à vos envies. Mention spéciale pour le rose poudré, le rouge, le kaki, le turquoise et le jaune safran, autant de couleurs qui réveilleront le gris.
Moins dur que le noir et plus nuancé que le blanc, le gris est une couleur tendance et intemporelle, parfaite pour une décoration chic dans la maison ! Du gris clair au gris anthracite, en passant par le gris souris, cette couleur en demi-teinte est passe-partout.