Le monde "à l'envers" de "Stranger Things" pourrait exister selon le gouverment américain. Selon le ministre américain de l'Energie, Ernest Moniz, le monde parallèle de la série "Stranger Things" est loin d'être imaginaire. Le monde à l'envers cauchemardesque de la série à succès produite par Netflix pourrait exister.
L'histoire du Monde à l'Envers reste pour l'heure un mystère. On ne sait pas exactement comment et pourquoi il a vu le jour. Cependant, son existence est fortement sous-entendue comme étant liée au Flagelleur Mental.
après l'avoir confronté à son lieu de travail, le groupe s'est rendu compte qu'il était tombé sous le contrôle du Flagelleur Mental.
C'est bien Eleven qui a ouvert le Monde à l'envers par accident. Mais l'Upside Down existait déjà et l'origine de sa création reste donc pour l'heure totalement mystérieuse.
L'hypothèse a toujours été que Will a survécu dans l'Upside Down par pure chance avant d'être piégé dans ces vignes effrayantes de l'esprit de la ruche. Même si Will a été sauvé, il semble que le temps qu'il a passé dans Upside Down l'ait lié à jamais à son ravisseur.
Le Monde à l'Envers, une chaîne YouTube de parodies présentée par Valentin Jean et Jenny Letellier.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
La série a révélé qu'il était en fait Henry Creel, le premier enfant qui a été l'objet d'expérimentation dans le Hawkins Lab dirigé par le Dr Brenner.
La première forme du Flagelleur Mental a été découverte par Henry Creel en 1979, après son bannissement dans le Monde à l'envers.
Dans une récente vidéo publiée par Netflix, e chef décorateur de la série, Chris Trujillo, confirme que le Monde à l'envers est gelé dans le temps à partir du moment où “Eleven a créé, par inadvertance, l'univers parallèle”. Pourtant, aucune information dans la série ne précise que l'héroïne en est à l'origine.
La vérité sur Vecna
Après avoir fait la rencontre du Mind Flayer suite à son combat perdu contre une jeune Eleven, il s'est tout simplement associé/imbriqué/connecté à lui avec pour ambition de l'importer dans le monde normal afin de créer un véritable chaos et se venger d'Eleven.
Le but, selon un rapport publié en 1975 et décrypté par Slate, étant de concevoir un « sérum de vérité, capable de briser les défenses des agents ennemis » lors des interrogatoires et créer des « pilules d'amnésie pour créer des superagents de la CIA qui seraient immunisés contre les techniques de contrôle de l'esprit ...
Locution-phrase
Les choses sont à l'opposé de ce que l'on attend.
La première porte connue a été créée après qu'Onze ait maîtrisé Un dans un duel psychique le 8 septembre 1979; d'une manière ou d'une autre, un portail temporaire s'est ouvert dans le mur de la salle arc-en-ciel du laboratoire national d'Hawkins, entraînant Un dans le monde à l'envers.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Elle a été dirigée par le Dr Brenner pour établir un contact psychique avec le Démogorgon, une action qui a déchiré le tissu de la réalité, formant une faille dans le mur reliant l'Upside Down.
Le méchant de cette saison 4 de Stranger Things semble avoir besoin de faire comprendre à ses victimes que le temps ne change rien. Il semblerait donc que Vecna considère que les humains se font du mal avec le temps. Car ils ont créé un concept pour essayer de dominer, ou de comprendre la nature.
Il n'y a pas vraiment d'astuce facile pour battre le démogorgon à la différence de Kangaxx ou des dragons. Tu peux tenter les pièges au centres avant qu'il n'apparaisse. Sinon, concentre-toi sur lui, car en tuant les Mariliths, d'autres sont invoqués.
Les fans de Stranger Things élaborent de nombreuses hypothèses autour de la série. Ainsi, ces derniers pensent que le monstre a attaqué Will car il était blessé et perdait du sang. Il est possible qu'il soit tombé de son vélo et qu'il se soit égratigné la main ou les genoux.
Le plan de la créature est de tuer quatre innocents pour ouvrir les quatre portails vers le Monde à l'envers. Ses victimes sont Chrissy (Grace Van Dien), une jeune cheerleader, Fred Benson (Logan Riley Bruner) qui travaille pour le journal du lycée, Patrick McKinney (Myles Truitt) et enfin Max (Sadie Sink).
Donjons et Dragons, édition 3.5 (2003–2007)
Vecna apparaît dans l'édition révisée du Manuel des joueurs et son clergé est détaillé dans le Codex Divin (2004).
À l'aide de Dustin, Lucas, Steve et les autres, elle comprend également que Vecna ne choisit pas ses victimes au hasard : toutes ont vécu des traumatismes passés, hantées par un soupçon de culpabilité. Elles ont également en commun de consulter la psychologue du lycée.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.