Caché de tous, l'île du Squid Game se situe à Seungbong-ri. Elle accueille le complexe utilisé pour les jeux du Squid Game. Un parfait lieu reculé de la civilisation, permettant de réaliser tranquillement ces jeux mortels.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
> Dans la série Squid Game (“jeu du calamar”, du nom d'une sorte de marelle en Corée), des personnes endettées participent à des épreuves inspirées de jeux d'enfants pour tenter de gagner plein de sous : 45,6 milliards de wons, plus de 33 millions d'euros. Si elles ne meurent pas, car les perdants sont tués. >
Corée du Sud
On joue à des variations de "무궁화 꽃 이 피었 습니다 (Mugunghwa kkoci pieot seumnida)" partout dans le monde. C'est l'équivalent de "1, 2, 3, soleil".
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
Le vieil homme meurt-il dans le jeu Squid ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Ce n'est qu'à la fin de la série que ce personnage a enlevé son masque, révélant son identité de Lee Byung Hun, surprenant le public. Notamment, Front man est en fait le frère biologique du policier Jun Ho. Le drama révèle qu'il a remporté Squid Game en 2015 avant de devenir le chef des saisons suivantes.
Saviez-vous que l'acteur sud-coréen Heo Sung-tae, le méchant de "Squid Game", avait joué le personnage de Son Goku dans un long métrage "Dragon Ball"? C'était il y a... 31 ans ! Dans le phénomène Squid Game, il est Jang Deok-su, le peu recommandable numéro 101.
Le Vieux a clairement décidé qu'il voulait s'éliminer avant le défi du pont de verre de Squid Game, qui dépendait beaucoup plus de la chance et où il lui aurait été très difficile de simuler sa mort.
Oui, 067 est l'un des 455 joueurs décédés en participant au Squid Game. La mort de Sae-byeok survient dans l'épisode 8 après avoir été blessée dans le défi du pont de verre un épisode plus tôt alors que le pont explosait et envoyait des éclats de verre voler dans les airs.
Les abonnés Netflix adorent les 39 épisodes de Sous la braise, saison 1. En tête des séries les plus vues sur Netflix cette semaine, on retrouve Sous la braise (High Heat en anglais), qui comporte pas moins de 39 épisodes pour vous occuper, même pour les plus grands accros au binge-watching, pendant un bon petit moment ...
Jouée par l'actrice HoYeon Jung, cette jeune femme, qui porte le numéro 67 dans le jeu, est une réfugiée nord-coréenne.
Caché de tous, l'île du Squid Game se situe à Seungbong-ri. Elle accueille le complexe utilisé pour les jeux du Squid Game. Un parfait lieu reculé de la civilisation, permettant de réaliser tranquillement ces jeux mortels.
Il a tiré dans l'épaule de son frère, probablement pour lui donner une chance de survivre. Quoi qu'il en soit, les fans sont encore plus impatients d'en savoir plus sur le Front Man dans la saison 2 de Squid Game.
À la fin du dernier épisode de la série, Gi-hun s'apprête à prendre l'avion pour rendre visite à sa fille aux Etats-Unis. C'était sans compter le fait de recroiser l'homme qui l'avait entraîné dans ce jeu mortel.
Personnages. Seong Gi-hun ( no 456) : un chauffeur accro aux jeux d'argent, il vit avec sa mère et a du mal à subvenir à ses besoins financiers. Ami d'enfance de Cho Sang-woo.
Ali finit par s'enfuir avec. Dans l'épisode 6, Ali est à son tour victime de vol (et meurt) lorsque Sang-woo parvient à le convaincre de lui donner ses billes et met des cailloux dans sa pochette à la place.
Il faut dire que c'est un projet de longue haleine pour Hwang Dong-hyuk, qui a dû attendre plus de douze ans avant d'enfin pouvoir transporter sa création sur le petit-écran. Plusieurs semaines après ces déclarations, le showrunner semble avoir changé d'opinion.
Quant à Seong Gi-Hun, il porte le 456. Autrement dit, le héros est le dernier player à rejoindre cette aventure.
Son véritable nom d'acteur est Lee Jeong-jae, originaire de Corée du Sud. Il est un acteur de cinéma et de télévision bien connu et a commencé sa carrière comme mannequin. Diplômé en théâtre et cinéma de l'université de Séoul en 2018, il avait déjà plusieurs films sur son CV.
240" Lee You-mi.
HoYeon Jung, 27 ans, incarne Kang Sae-byeok, un personnage à la fois solaire, solitaire et rebelle dont le doux visage éclaire la noirceur du show.
Le joueur 101 meurt-il dans Squid Game ? Oui, le joueur 101, de son vrai nom Jang Deok-su, meurt dans l'épisode 7 de Squid Game. Deok-su meurt pendant le jeu impliquant des tremplins en verre et est tué par Mi-nyeo.
La Maison Louis Vuitton a le plaisir d'annoncer que l'actrice française Léa Seydoux devient sa nouvelle ambassadrice. Confondant les genres et fonctionnant au désir, Léa Seydoux incarne parfaitement la femme Louis Vuitton : une femme multiple, libre et moderne.