Kozuki Oden s'attendait à ce que "Joy Boy" réapparaisse 900 ans après sa dernière apparition connue et Kaido argue que Monkey D. Luffy ne pouvait pas "être Joy Boy non plus", décrivant ainsi Joy Boy non seulement comme une personne mais également comme un titre. Attention !
Au chapitre 1043, Oda nous dit explicitement que Luffy est Joy Boy. Luffy a perdu face au Yonko Kaido après l'échec de sa transformation Gear 4, et sa "voix" ne peut plus être entendue par Momonosuke et Law.
Nous pensons que Joy Boy était le véritable propriétaire du légendaire trésor perdu connu sous le nom de One Piece que Roger a trouvé à la fin de son voyage sur Grand Line ?. Cependant, comme pour la plupart des choses le concernant, on ignore pourquoi il aurait laissé ce trésor à cet endroit.
Le gouvernement avait changé le nom du Fruit car il était considéré comme trop puissant. Ils l'a reclassé comme Fruit du Démon de type Paramecia, le nommant d'après l'une de ses capacités les plus importantes - le Gomu Gomu ou le Gum-Gum Fruit.
8 milliards. Il va avoir une prime supérieur à son père. Est-ce qu'il avait une prime, a son époque il n'y avait probablement pas de GM.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Kozuki Hiyori | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
Le Hito Hito no Mi, ou Fruit de l'Humain en français, est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en hybride humain ou en humain à part entière. Ce fruit fut mangé par Tony Tony Chopper.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D. Roger, et était considéré comme son égal dans le passé.
Im (イム, Imu) est le "Roi du Monde" (世界の王, Sekai no Ō) et la personne qui détient la plus haute autorité au sein du Gouvernement Mondial, supérieure même aux Five Elders. Il est la personne pouvant s'asseoir sur le Trône Vacant.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
02 - Barbe Noire
Barbe Noire est le rival principal de Luffy, il est le pirate le plus puissant de pars ses deux fruits du démon obtenue. Beaucoup de monde ne seront pas d'accord, mais Barbe Noire est voué à devenir le pirate le plus puissant avec Luffy et il est très proche du but.
ÉQUIPEMENT LUFFY 5 .
Gear 5 (« Gear Fifth ») fait référence à une transformation qui résulte de l'éveil de Gomu Gomu no Mi. [2] Il est apparu pour la première fois lors de la bataille finale de Luffy contre Kaidou sur le toit du Skull Dome.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
On sait que Shanks a volé le fruit du Gomu Gomu no Mi il y a 12ans, depuis Shanks est devenu empereur il y a 6 ans en ayant une prime de + de 4 milliards de Berrys.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Fruit du Gum Gum - Gomu Gomu no Mi, connu aussi sous son nom original, le Fruit de l'Humain, version Nika - Hito Hito no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : de type Zoan mythique, celui qui le mange peut se transformer en Nika.
Depuis l'Arc Enies Lobby, Zoro a une confiance totale en Robin et l'a acceptée comme amie.
Yamato (ヤマト, Yamato) est la fille biologique de Kaido, l'un des 4 Empereurs, bien qu'elle ait renoncé à tout lien avec son père.
10 - Zoro et Tashigi.