Luffy a vaincu l'Empereur Kaido ! Pas un seul fan de One Piece n'est calme en ce moment. La bataille la plus attendue du manga en cours a enfin une conclusion - notre garçon Luffy a vaincu la créature la plus forte du monde !
5 ) Luffy ne bat Kaido et se fait humilier comme les autres supernovas et est donc contraint de s'entrainer pour avoir sa chance de défaire le Yonko.
Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé "Gloire" nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima. Le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D. Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi.
One Piece 1045 : comment Luffy a pris l'avantage dans son combat contre Kaido ? Le combat entre Luffy et Kaido fait de nouveau rage depuis la transformation de l'homme au chapeau de paille.
Comme dans tout combat, cela dépends de beaucoup d'autres facteurs, effectivement Kaido a affronté Plusieurs adversaire avant, mais d'une autre part, Luffy c'est battu en explorant sa force (HdR avancé + gear 5), mais à partir du Gear 5 il a à plusieurs moments trollé Kaido.
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Big Mom est l'égale de Kaido, d'après ce que nous avons vu dans l'histoire.
Luffy a appris le Haki d'Advanced Conqueror au chapitre 1010, où il l'a utilisé en conjonction avec Advanced Armament Haki/Ryou et ses capacités de Fruit du Démon. C'était la première fois qu'il pouvait infliger des dégâts à Kaido, mais il venait de déverrouiller la compétence, il a donc été vaincu.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D. Roger, et était considéré comme son égal dans le passé.
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
Tout bien considéré, Shanks est tout aussi capable de battre Kaido que Kaido est de le battre.
1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
L'arc actuel des Quatre Empereurs a commencé en 2016, et l'arc du Pays de Wano, qui sera bientôt terminé et qui n'est que l'un des quatre arcs narratifs contenus dans cette saga plus vaste, dure depuis presque quatre ans à lui seul, ayant publié son premier chapitre en juillet 2018.
02 - Barbe Noire
Barbe Noire est le rival principal de Luffy, il est le pirate le plus puissant de pars ses deux fruits du démon obtenue. Beaucoup de monde ne seront pas d'accord, mais Barbe Noire est voué à devenir le pirate le plus puissant avec Luffy et il est très proche du but.
Néanmoins, une autre personne a pu découvrir le grand dénouement, et il s'agit de Hinati Fujinami, un enfant japonais atteint d'un cancer du poumon qui avait pour dernière volonté de connaître la fin de One Piece.
La forme Gear 4 Bounce Man le rend également plus ouvert aux attaques d'adversaires plus forts comme Kaido des bêtes. Cette forme est la forme Gear 4 Luffy avec la force de frappe la plus importante.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Luffy était avant qu'il devienne un Yonko. La première démonstration de la puissance du Haki ? s'est faîte par Le Roux lui même, faisant de lui le premier personnage a utiliser le haki dans One Piece.
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
. Il dit à Zunesha qu'il a décidé qu'il n'est pas encore temps d'ouvrir les frontières de Wano.