Selon RMC Sport, Neymar ne ferme plus la porte à un départ du PSG cet été. Alors que son contrat sera automatiquement prolongé jusqu'en 2027 au 1er juillet, le Brésilien se serait senti visé par les propos de son président Nasser Al-Khelaïfi, qui a appelé les joueurs parisiens à « redevenir humbles ».
Il n'en fallait pas plus pour les rumeurs s'emballent et que Neymar soit annoncé un peu partout en Europe. Il est sous contrat au PSG jusqu'en 2026, bail qui devrait cependant être automatiquement prolongé jusqu'en 2027 au 1er juillet prochain.
Actuellement attaquant au sein du PSG, il continue d'évoluer et de se dépasser en Ligue 1.
La star du PSG, Neymar Junior, roule en Ferrari 458 Spider. Une voiture estimée à 246 000 euros environ alors que son salaire annuel est de 36,8 millions d'euros.
Le PSG a de nouveau communiqué sur le retour de Neymar. Le Brésilien, victime d'une entorse à la cheville face à Saint-Etienne le 28 novembre 2021, ne reprendra pas le chemin de l'entraînement avant au moins quatre à cinq semaines.
Si le mercato estival se poursuit, Neymar se verrait bien rester au PSG. L'avenir de Jules Koundé est quant à lui toujours incertain : Chelsea semblait en bonne position, vendredi, mais il semble que le Barça continue de croire en ses chances d'attirer l'international français, ce samedi 23 juillet.
Le Brésilien, victime d'une gêne aux adducteurs, ne pourra pas jouer contre l'Argentine, dans la nuit de mardi à mercredi, en match de qualification pour la Coupe du monde 2022 avec sa sélection (déjà qualifiée). Le joueur est attendu mardi, dans la soirée, ou mercredi, en tout début de matinée, à Paris.
Le Paris Saint-Germain est en plein dégraissage, et les indésirables du club parisien intéressent l'Europe. Le dernier départ en date est celui du défenseur allemand Thilo Kehrer, vendu au club anglais de West Ham quatre ans après son arrivée dans la capitale.
Publié Samedi 25 Juin 2022 à 09:30 Dans : PSG.
Si « Ney » venait à quitter Paris, le FC Barcelone ne devrait pas être candidat pour le récupérer. Selon El Chiringuito, un retour de l'attaquant en Catalogne n'est pas à l'ordre du jour.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Neymar et Bruna Biancard i filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s'ennuyer. Mardi 28 juin, le couple a profité d'une soirée sur le thème…
Et il n'a même pas la collection la plus précieuse puisque, en ce sens du moins, Lionel Messi le dépasse. Celui de l'Argentine est évalué à 33 millions de dollars et comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes, Audi, Range Rover et Cadillac.
Le prix de la voiture d'occasion la plus chère revient à la Ferrari 250 GTO qui a gagné le Tour de France de 1964. Elle a été adjugée pour quelques 62 millions d'euros (70 millions de dollars) !