Paul Michael Glaser, né le 25 mars 1943 à Cambridge, était un acteur américain. Il est décédé le 29 octobre 2022, à l'âge de 79 ans. La disparition inattendue de l'acteur célèbre pour son rôle dans la série télévisée Starsky et Hutch a déclenché une importante vague d'émotion aux États-Unis et dans le reste du monde.
Ça ne nous rajeunit pas… Quarante ans se sont écoulés depuis la fin de Starsky et Hutch… Et malgré tout ce temps, Paul Michael Glaser alias Starsky et David Soul, alias Hutch sont restés très bons amis. Les deux bourreaux des cœurs dans la série sont aujourd'hui âgés de 73 ans.
Tous les deux sont âgés de 73 ans, mais cela fait plusieurs années maintenant que David Soul souffre de problèmes de santé. Lors de leur intervention au Comic Con, ils ont été rejoint par l'acteur Antonio Fargas, l'inoubliable Huggy «les bons tuyaux».
La Ford Torino est une voiture produite par le groupe Ford pour le marché nord-américain entre 1968 et 1976.
A 71 ans, le comédien n'a pas changé ! Ses souvenirs, ses projets, il nous raconte tout !
Cette série met en scène deux policiers de Bay City, une ville imaginaire de Californie calquée sur Los Angeles.
Chez Ford, la star se nomme Mustang. Mais c'est pourtant la Gran Torino qui a droit à son film éponyme, tourné en 2008 par Clint Eastwood.
L'Aston Martin DB5 est la voiture avec laquelle tout a débuté, dans le film Goldfinger, en 1964. Cette voiture a laissé une impression telle qu'elle a réapparu dans six autres James Bond : Opération Tonnerre, GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Casino Royale, Skyfall et Spectre.
La DeLorean est une automobile de fiction, une machine à voyager dans le temps popularisée par la trilogie cinématographique Retour vers le futur.
Antonio Fargas a joué l'indic' préféré de Starsky (Paul Michael Glaser) et Hutch (David Soul) dans la série culte des années 70-80. Aujourd'hui, il se lance dans la production. Les malfrats, il les connaissait tous. D'où son surnom, Huggy-les- bons-tuyaux.
La scène du sacrifice de Walt Kowalski (Clint Eastwood) à la fin de Gran Torino s'ouvre sur un immeuble dont seule la lumière qui en émane indique qu'il est habité. L'éclairage s'avère d'autant plus visible qu'il se distingue par contraste d'un extérieur parfaitement obscur.
Gran Torino est nommé d'après le modèle du fameux véhicule de Kowalski, popularisé dans les années 1970 par la série Starsky et Hutch. Ce modèle est issu de l'écurie Ford - le vétéran travaillait d'ailleurs dans une de leurs usines, près de Détroit.
Circonstances du décès: Jonathan et Jennifer sont des justiciers milliardaires, les rois de toute la belle société, des risque-tout qui ne savent pas perdre. C'est donc sur une victoire qu'un beau jour de 1984 ils disent adieu aux téléspectateurs, en libérant leur majordome, Max, d'une prise d'otage.