Après une période difficile à la ferme, Pauline s'est séparée de son compagnon Paco. Désormais maman solo, elle a la garde de Djülyan et Victoire une semaine sur deux. Malgré tout, la jeune agricultrice a su rebondir, avec l'aide précieuse de ses parents.
disponible sur la plateforme 6play, Pauline avait confié que son mariage avec François-Maxime n'avait pas survécu, à cause de son activité professionnelle : "La ferme a détruit ma famille […] Il n'y avait plus de communication dans notre couple, c'est pour cela que l'on a fini par se séparer".
C'est sur Instagram qu'Angelica a officialisé le fait d'être à nouveau en couple avec Tony. Une nouvelle qui n'a pas manqué de préoccuper ses fans.
Une reconversion assurée pour Pauline sur 6ter
Pour redonner du courage à Pauline, ses parents l'ont obligée à monter une ferme pédagogique. Ils ont alors tout construit sur leur terrain, autour de leur nouvelle maison. En effet, ces derniers ont quitté la Provence et sont arrivés en Ille-et-Vilaine.
Vous découvrirez nos mamans qui feront face à de nombreux rebondissements qu'ils soient personnels ou professionnels.
Pauline, 30 ans, maman de Djülyan, 7 ans, et Victoire, 2 ans ½ (@Paulinedjulyanofficiel) Après une période difficile à la ferme, Pauline s'est séparée de son compagnon Paco.
Angelica Soave est maman solo, installée à Annemasse, et suivie par 220 000 personnes sur Instagram. Lorsqu'elle est approchée par M6 pour participer à l'émission « les Mamans » en 2018, Angélica est encore étudiante en ressources humaines à Paris et maman d'une petite fille de 16 mois.
"On a décidé d'arrêter Les Mamans parce qu'avec le confinement, ça a été très compliqué" explique Olivia. "On a décidé de se séparer donc c'était logique d'arrêter le programme, vu qu'on n'était plus ensemble. Et que le projet de bébé était terminé..."
Angelica revient sur sa rupture compliquée dans Les Mamans
« Notre couple a subi un moment de crise (…) Au lieu de nous entretuer, nous avons préféré prendre deux chemins différents », déclare la jeune femme propriétaire d'un salon de beauté.
De plus, les quatre enfants de Justine sont en bas âge, et la mère de famille éprouvait des difficultés à trouver du temps afin de s'organiser pour le tournage de l'émission. Mais, aujourd'hui, elle est influenceuse sur Instagram et continue de partager sa vie à ses followers.
Toutefois, l'un d'entre eux a estimé qu'elle se couvre la tête par "effet de mode". "Je crois que l'on n'a pas la même définition de la mode. Pour moi, c'est mettre des crop top, des jolis petites hauts, des jolies petites robes... Choses que je ne peux plus faire", lance-t-elle.
Léa Monchicourt, 24 ans, participe à la série documentaire « Les Mamans » diffusée du lundi au vendredi sur 6Ter (numéro 22 sur la TNT). Cette habitante de Courtonne-les-deux-Eglises, près de Lisieux (Calvados), partage son quotidien de mère de trois enfants et de gérante d'une salle de réception.
La raison ? Maman de quatre enfants en bas âge, cette dernière peinait à trouver du temps pour l'émission dans son organisation de tous les jours. Elle a donc décidé de laisser sa place à une nouvelle maman, et a fait son bilan de l'aventure dans l'émission du vendredi 18 décembre dernier…
Les mamans - que sont-elles devenues ? sur 6play : voir les épisodes en streaming.
Le programme sera disponible ce 27 mai sur la plateforme. C'était l'un des programmes phares de 6ter de 2018 à 2021. Le docu-réalité Les mamans était diffusé tous les jours de la semaine en fin d'après-midi sur l'antenne de la petite sœur de M6.
Angelica a connu une notoriété soudaine en participant à l'émission de télé-réalité Les Mamans sur 6ter. Entourée de son compagnon Tony et de ses deux enfants, Stella (née en 2017) et Giulio (né en 2020), elle a dévoilé son quotidien de mère de famille aux caméras de la chaîne du groupe M6.
Je ne l'ai jamais dit mais je n'ai pas de honte à avoir car nous sommes en 2019. Je l'ai rencontré à travers une application que mon amie m'a présentée car je n'avais pas le temps de prendre de verre, de sortir. J'avais des préjugés sur cette méthode mais au final je l'ai trouvé par ce biais.
En effet, depuis que Meghane, Florent et ses deux enfants se sont installés dans l'Oise, la jeune femme admet qu'elle croise un peu moins sa mère, du fait de l'éloignement géographique. :« Notre passion est toujours aussi fusionnelle. Nous nous appelons tout le temps, nous nous voyons une fois par semaine. »
"Pas plus bienveillant ni plus sévère qu'une maman"
Julian Bugier est donc plus épanoui que jamais dans sa profession, lui, qui a été très inspiré par son père Jacques Bugier. Ce dernier était journaliste et ne quitte pas les pensées de son fiston depuis son décès en 2013.
Et c'est sur TikTok qu'elle a choisi de partager sa toute nouvelle vie. Il s'agit d'Hélène, révélée dans l'émission Les Mamans, diffusée sur 6ter. Avec son amoureux Tony, elle a eu deux filles prénommées Lyna et Naya.
Depuis la fin de la diffusion des Mamans, Meghane a agrandi sa fratrie, en donnant naissance en 2020 à une petite fille prénommée Maëlie.
En 2021, le couple s'est enfin dit ''oui'', entouré de leurs enfants, familles et amis. Les images de leur mariage sont inédites... ''Les Mamans : que sont-elles devenues ?'', disponible ce vendredi 27 mai gratuitement sur 6Play avec les box Orange, SFR, Canal+, Bouygues et Free.
Rendez-vous donc le 29 août prochain, sur TFX, à 17h pour de nouvelles aventures !
En conséquence, les mamans et les papas pourraient prétendre à un revenu annuel de 83 000€/an, soit 7 000€ mensuel. Comment les objets connectés veulent faciliter votre quotidien ?
Après une série de rediffusions au cours de l'été 2021, Les Mamans ont finalement disparu des grilles de 6ter. La chaîne du groupe M6 s'est refusé de donner plus de précisions sur l'avenir du programme.