The Walking Dead : la série a laissé une grosse erreur sur le retour de Rick Grimes dans le dernier épisode. Les fans de The Walking Dead ont fait leur adieux aux personnages de la série à dans un ultime épisode diffusé en novembre 2022 sur OCS. Un final un peu gâché à cause d'une grosse erreur laissée dans la série.
Oui, il sera dans l'épisode final de The Walking Dead :
Pour autant, l'épisode final est l'occasion parfaite pour Rick de revenir, non pas pour les sauver de leur combat contre Pamela Milton et le Commonwealth, mais pour donner un avant-goût aux fans de ce qui les attend pour le spin-off centré sur lui et Michonne.
En plus de celle centrée sur Rick et Michonne prévue en 2024, les fans de The Walking Dead auront droit à Dead City, un spin-off centré sur les personnages de Maggie et Negan, qui devrait sortir en avril 2023.
Des propos de l'interprète de Negan ont laissé entendre que Rick Grimes pourrait prochainement faire son retour dans la série "The Walking Dead". S'il n'a pas encore été officiellement confirmé, le retour de Rick Grimes dans The Walking Dead semble se préciser de jour en jour.
Mais survivre plus d'un mois, sans eau ni nourriture, relève de l'impossible. Rick se réveille, une intraveineuse dans le bras, et un liquide permettant sa longue survie.
Jadis dans the Walking Dead : World Beyond
Durant la saison 9, celui a toujours été le héros du show (malgré toute la sympathie des fans pour Daryl) était emmené par un hélicoptère de la CRM (Civic Republic Military), une mystérieuse communauté, que l'on commence à découvrir dans la saison 1 de World Beyond.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
Selon les théories, Rick aurait été enlevé car il serait immunisé face aux zombies. De ce fait, des gens feraient des expériences sur lui ainsi que sur d'autres cobayes. Les fans de la série ont déjà cru plusieurs fois que Rick se voulait immunisé face aux zombies.
Netflix a en effet annoncé que "les premiers épisodes" seront disponibles en janvier 2023 sur le catalogue. Pour rappel, cette saison a été découpée en plusieurs salves diffusées entre le 22 août 2021 et le 20 novembre 2022.
La fille de Rick et Lori, élevée par Michonne, se fait en effet tirer dessus par Pamela Milton dans l'avant-dernier épisode de The Walking Dead.
Rick et Michonne sont de retour
On apprend au passage qu'en plus de Rick, on devrait retrouver Michonne, sa fidèle compagne dans la série The Walking Dead. Cette nouvelle production devrait davantage explorer la relation qu'entretiennent les deux personnages, qui seront interprétés par les mêmes acteurs.
L'univers The Walking Dead n'est pas près de s'arrêter de sitôt ! Alors que la onzième et ultime saison de la série originale s'est achevée en novembre dernier sur AMC et OCS, les fidèles de la première heure étaient heureux d'apprendre que quatre spin-off verront bientôt le jour.
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Encore une fois, la stratégie d'AMC consistant à annoncer tous ces nouveaux programmes avant la fin de The Walking Dead est étrange, mais on ne peut qu'espérer que quelques surprises aient pu être conservées, comme par exemple un retour de Rick (et Michonne aussi, on est sympa), dans le tout dernier épisode de la ...
Les créateurs de The Walking Dead ont gardé le meilleur pour la fin. Dans les derniers instants de ce final, on a enfin retrouvé Rick et Michonne... mais pas ensemble ! Après plusieurs années d'absence, Andrew Lincoln et Danai Gurira sont finalement de retour et cherchent toujours à se retrouver.
Frère cadet de Merle Dixon, Daryl devient au fil des saisons le bras droit de Rick Grimes (depuis la mort de Shane) et un membre très important du groupe en devenant par exemple membre du conseil, il tente le tout pour le tout pour retrouver Sophia.
On le savait et pourtant, la disparition de Carl fait mal. Le jeune survivant s'est fait mordre par un zombie lors de l'épisode 6, et a dévoilé sa blessure deux épisodes plus tard à son père et Michonne.
Le comédien Andrew Lincoln révèle qu'il a quitté la série The Walking Dead afin de se concentrer sur sa vie de famille, après 9 saisons dans la peau de Rick Grimes. C'est en 2018 que le comédien Andrew Lincoln a annoncé officiellement son départ de The Walking Dead, lors du San Diego Comic-Con.
Jeune garçon de 11 ans, c'est le fils de Rick et Lori. Depuis l'épidémie, Carl habite avec sa mère dans un campement non loin d'Atlanta. Pendant la relation qu'entretenait sa mère avec Shane, il s'est beaucoup attaché à celui-ci.
C'est une information qui pourrait surprendre les fans de The Walking Dead. Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
Si nous ne l'avons pas revu depuis, nous savons pourtant qu'il a été emmené par Anne / Jadis, qui travaillait pour le Civic Republic Military. Dans la saison 10, Michonne a découvert des preuves que Rick était toujours en vie sept années plus tard.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.