Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Flashé à 35,28 km/h, il se trouve à la hauteur d'Achraf Hakimi (PSG), Thomas Delaine (RCSA), Falaye Sacko (MHSC), Jackson Porozo (ESTAC), Chrislain Matsima (FC Lorient), Caio Henrique (AS Monaco) et Ismail Jakobs (AS Monaco), défenseurs les plus rapides cette saison.
Désormais, c'est surtout Kylian Mbappé qui affole les radars. L'attaquant du Paris Saint-Germain détient un record de vitesse de pointe en match à 38 km/h.
L'un des joueurs les plus rapides de Football Manager 2023 n'est autre que le défenseur central de Northampton Town, Tyler Magloire.
Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans) Sa réputation de beau gosse n'est plus à faire.
Sa vitesse de pointe se situe entre 37 et 38 kmH. Son temps sur 100m est estimé à 10.90. C'est le footballeur le plus rapide du monde en ce moment mais il.
Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Selon celle-ci, l'attaquant argentin est le joueur le plus rapide de son club... mais aussi celui qui effectue le moins de courses en moyenne. Le 24 août dernier, le quadruple Ballon d'or a ainsi été flashé à 34,47 km/h lors d'une pointe de vitesse.
Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Alors que Kylian Mbappé affole les compteurs buts lors de la Coupe du Monde au Qatar, l'attaquant de l'équipe de France figure juste en dehors du top 10 des joueurs les plus rapides. Le Parisien est même devancé par deux autres Bleus, Theo Hernandez et Ousmane Dembélé, premier à égalité.
Kylian Mbappé vaut 11 secondes sur 100 mètres! Que se passerait-il si les stars du sport les plus rapides de leur discipline s'affrontaient sur un 100 mètres? Derrière l'incontournable Usain Bolt, roi du sprint, plusieurs footballeurs ou joueurs de tennis ne seraient pas ridicules sur une piste d'athlétisme.
Sixième meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde
Et les chiffres de buts l'attestent. À tout juste 24 ans, Kylian Mbappé a déjà marqué 253 buts… en 363 matches disputés. Soit un meilleur total que le Brésilien Ronaldo (233), Lionel Messi (197), Cristiano Ronaldo (132) ou encore Karim Benzema (127).
Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide du championnat de France cette saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h. Mais il n'est pas seul au sommet.
Erling Haaland, déjà flashé à 36 km/h lors d'un match de Bundesliga avec le Bourussia Dortmund, n'est "que" 6e de cette étude en 11''06, d'un cheveu derrière Novak Djokovic, et un peu plus nettement devancé par le joueur de football américain Tyreek Hill.
"Rapport du joueur: Diego Armando Maradona. "Note générale: Très bien, extraordinaire. Vitesse 9.5.
Cristiano Ronaldo, éliminé du Mondial à la suite de la victoire marocaine. Le Portugais avait lui inscrit son but avec la Juventus Turin face à la Sampdoria en 2019. Le saut du quintuple Ballon d'Or a été enregistré à 2,56 m de haut, soit 22 cm de moins que En-Nesyri en quart de finale de la Coupe du monde.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 832, devant Messi, 803 buts, au 29 mars 2023.
Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo.
Le footballeur succède ainsi au Polonais Robert Lewandowski, primé en 2020 et 2021, et reçoit cette distinction pour la troisième fois de sa carrière après 2009 et 2019. Il devance les Français Kylian Mbappé et Karim Benzema.
Au Mundial mexicain, Edson Arantes do Nascimento a rétabli en six matchs une vérité qui commençait à perdre de son évidence : Pelé est le plus grand footballeur de tous les temps.
Mbappé dynamiteur, Haaland tueur
Alors que le Norvégien est un pur numéro neuf, le Français lui a un tout autre rôle. Si les deux sont très rapides (pointes de vitesse à plus de 36km/h), Kylian Mbappé est très souvent amené à évoluer sur un côté de l'attaque.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.