À de multiples reprises, Activision a affirmé que, tout comme Call of Duty: Warzone, Warzone 2.0 est bien un battle royale free-to-play. De ce fait, les joueurs et les joueuses peuvent se procurer le titre gratuitement, à sa sortie officielle.
Lancé le 16 novembre, le mode de jeu gratuit dérivé de Call of Duty a fait ses premiers pas.
Dirigez-vous dans le PlayStation Store de votre console, puis tapez dans la zone de recherche "Warzone". Par la suite, vous allez avoir naturellement le jeu qui va apparaître, mais pas seulement. Si vous faites défiler, vous allez trouver assez rapidement le Pack de combat 2.
Lancez l'application l'application Battle.net et connectez-vous à votre compte. Sélectionnez Tous les jeux. Trouvez et sélectionnez Call of Duty: Warzone 2.0. Sélectionnez Installer pour télécharger puis installer le jeu.
Le nouveau battle royale d'Activision et d'Infinity Ward est donc, vous l'aurez compris, entièrement free-to-play. Ce qui signifie qu'il suffit simplement de posséder un compte Microsoft/PlayStation Network et un compte Activision, ainsi qu'une connexion internet, pour découvrir et parcourir Warzone 2.0.
Il est gratuit. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour en profiter.
Rendez-vous sur le Microsoft Store de votre console dans l'onglet Tous les jeux. Puis dans la catégorie Jeu de tir. Vous trouverez Call of Duty Warzone 2.0 dans la grille. Installez-le sur votre machine.
Quand commence le pré-téléchargement de Warzone 2.0 ? Les joueurs qui souhaitent prendre de l'avance sur le téléchargement de Warzone 2.0 peuvent précharger le jeu à partir du 14 novembre 2022 à 19h00 (heure de Paris).
Mettre à jour Warzone 2
Vérifier la version de Warzone utilisée. Choisir de mettre à jour le jeu. Puis de s'assurer que toutes les mises à jour en cours sont installées. Si ce n'est pas le cas, les installer puis relancer le jeu.
Call of Duty Mobile, aussi nommé CoD M pour les intimes, est la version gratuite adaptée aux smartphones et tablettes Android et iOS du célèbre jeu de tir à la première personne d'Activision.
Pour télécharger la suite de Warzone avant sa sortie officielle sur PS4 et PS5, les utilisateurs doivent simplement lancer le PlayStation Store, rechercher Warzone 2, puis sélectionner l'option de téléchargement proposée.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer au minimum une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Comment télécharger et installer Warzone Caldera sur PC
Allez sur Battle.net. Recherchez Modern Warfare. Sélectionnez ensuite Warzone Caldera et lancez le téléchargement.
Bien que Call of Duty : Warzone 2 soit lié à Modern Warfare 2, qu'ils utilisent le même client et partagent de nombreux contenus, le battle royale est disponible en free-to-play. Les joueurs n'ont pas besoin de posséder Modern Warfare 2 pour accéder à Warzone 2.
Pour empêcher Warzone 2.0 de planter, mettez à jour vos pilotes GPU. De plus, vous pouvez essayer de réparer tous les fichiers de jeu corrompus, de désactiver votre pare-feu ou votre antivirus, de fermer toutes les applications problématiques et de réinstaller votre jeu.
C'est ce mercredi 19 octobre 2022 que le préload de la campagne sera disponible, et plus précisément à 19 heure. Il s'agit d'un horaire mondial, tout le monde pourra donc commencer à télécharger la campagne de Modern Warfare II en même temps.
Warzone 1 était temporairement hors ligne lorsque la suite est arrivée, mais environ une semaine plus tard, les serveurs sont revenus et le changement de nom en tant que Warzone Caldera était terminé.
Présentation de la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0, qui sort le 15 février.
Pour rappel, Call of Duty Warzone 2.0 sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Alors si vous aussi, vous avez envie de tenter l'aventure et de vivre comme un soldat, n'attendez plus et venez dès à présent télécharger Call of Duty : Warzone 2.0. Entièrement gratuit, ce dernier est disponible depuis votre PC et sur les consoles Playstation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Eh bien, la réponse, elle est simple. A l'heure actuelle, il est impossible d'y jouer sur Steam Deck. D'ailleurs, on peut aller plus loin et vous dire qu'il est tout aussi impossible de jouer à Call of Duty : Modern Warfare 2 sur la console de Valve.
Call of Duty: Modern Warfare 2 se déroule 5 ans après les événements du premier Modern Warfare, lesquels sont censés se dérouler en 2011. La Russie serait en pleine guerre civile : loyalistes contre ultra-nationalistes.
1. Call of Duty Modern Warfare 2 (2009)
Dans certains cas, Warzone est lent parce que le serveur est en panne ou en maintenance temporaire. Si vous avez essayé tous les remèdes et vérifié que le problème ne vient pas de vous, vous pouvez vous rendre sur callofduty.com ou sur leur Twitter officiel @CallofDuty pour vérifier si le service du jeu est en ligne.
Classé PEGI 18 comme la version de base de Call of Duty, notamment du fait de son niveau de violence réaliste, Warzone est exclusivement réservé aux adultes.