Vous pouvez travailler hors connexion sur: Toutefois, pour créer un document, un classeur ou une présentation à partir d'un modèle, vous devez être connecté à Internet. Vous pouvez ensuite continuer à travailler sur votre fichier en mode hors connexion.
Télécharger le mode d'installation hors ligne à partir du portail mon compte. Pour télécharger le programme d'installation hors connexion, accédez à www.office.com/myaccount. Si vous n'êtes pas encore connecté avec le Compte Microsoft associé à votre copie d'Microsoft 365 ou Microsoft 365, faites-le maintenant.
Dans l'onglet Envoi/réception, sélectionnez Travailler hors connexion, puis vérifiez votre barre d'état. Si l'état est Travail hors connexion, répétez cette action jusqu'à ce que l'état soit Connecté.
Si une applicationMicrosoft 365 telle qu'Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, le redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Le plus souvent, le problème est causé par des compléments, des macros ou un antivirus, et non par Word lui-même. Les documents et modèles défectueux peuvent aussi avoir pour effet que Word ne réponde au démarrage.
Cliquez sur Fichier > Aide > Activer la clé du produit. Si vous ne voyez aucun bouton Activer la clé du produit, cela signifie que votre logiciel est déjà activé ; vous n'avez rien à faire. Suivez les étapes de l'Assistant Activation.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur, il vous suffit de vous connecter à un compte Microsoft gratuit et de lancer le traitement de texte dans votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Edge, Safari, Opera…). Pour utiliser Word pour le Web, rendez-vous sur le site Office.com.
Le fichier peut être verrouillé pour les raisons suivantes : Le fichier est partagé et en cours de modification par un autre utilisateur. Une instance de l'application Office s'exécute en arrière-plan et le fichier est déjà ouvert. Le fichier a été marqué comme final et ne peut plus être mis à jour.
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne, ou que le fichier soit extrait.
Une fois que vous vous êtes connecté, certaines versions d'Office 365 vous permettent de télécharger, d'installer et d'activer les applications Office 365 comme des versions de bureau. Ces versions de bureau vous permettent de travailler hors ligne, et vous pouvez enregistrer les fichiers correspondants localement.
Le mode "hors ligne" vous permet d'utiliser certaines fonctionnalités de l'application sans accès à internet.
Accédez à drive.google.com/drive/settings. Cochez la case "Créer, ouvrir et modifier vos fichiers Google Docs, Sheets et Slides récents sur cet appareil, tout en étant hors connexion".
Méthode 1 : partager sa connexion en USB
Raccordez votre smartphone au port USB de l'ordinateur avec votre câble habituel de recharge. Allez dans le menu des "Paramètres" ou des "Réglages" selon votre modèle. Ensuite, cliquez sur "Point d'accès mobile et modem" (ou "Partage de connexion").
Avec Word pour le web, créez des documents, ajoutez du texte, des images et des dessins, et partagez votre fichier pour travailler avec d'autres personnes, où que vous soyez. À partir d'office.com : Sélectionnez Word pour ouvrir l'application en ligne.
Étape 2 : Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document > Chiffrer avec un mot de passe. Étape 3 : Dans la fenêtre contextuelle, effacez le mot de passe présent puis validez en cliquant sur OK pour déverrouiller le fichier protégé par un mot de passe.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Google Docs fait partie de la suite bureautique en ligne de Google. C'est aujourd'hui un outil de traitement de texte incontournable, accessible depuis n'importe où, à partir d'une simple adresse Gmail.
Google Workspace est la parfaite alternative à Microsoft Office pour les entreprises. Gmail, Google Docs, Google Meet, Google Chat, Google Sheets, Google Slides, et Google Forms se réunissent pour offrir une productivité de premier ordre autour de la solution de stockage en ligne Google Drive.
Pourquoi cela se produit-il
Votre organisation a changé d'offre Microsoft 365 Entreprise, et vous devez installer la version d'Office correspondant à la nouvelle offre. Si vous utilisez Office 2016, vous pouvez simplement mettre à jour Office.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation. Cette page indique si Windows est activé.