C'est LA série romantique phare de Netflix, dont le succès ne fait que se confirmer au fil des saisons depuis son lancement. Virgin River reviendra donc pour une saison 6 sur la plateforme de streaming.
Patrick Sean Smith, le showrunner de Virgin River, a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi il avait choisi ce personnage pour incarner le père de Mel.
C'est donc une double révélation pour les fans de Virgin River : Calvin est le père des jumeaux et, en plus de cela, il est en réalité vivant. Charmaine n'est pas prête d'être paisible à l'avenir, étant donné que Calvin semble bien décidé à faire partie de sa vie et celle des enfants.
Alors que Mel était enceinte de Jack, après de multiples rebondissements, les scénaristes de Virgin River en ont décidé autrement. Mel a en effet fait une fausse-couche durant la saison 5. C'est lors des incendies de forêt en Californie que Mel a découvert qu'elle saignait et qu'elle avait probablement perdu son bébé.
Virgin River sur OpenStreetMap. La rivière Virgin (Virgin River) est une rivière longue de 322 km , affluent du fleuve le Colorado au niveau du lac Mead, qui coule dans le sud-ouest des États-Unis.
Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée pour la saison 6 de Virgin River. Mais plusieurs éléments laissent penser que Virgin River ne devrait pas revenir sur Netflix avant 2025, à commencer par le fait qu'elle n'apparaît pas parmi les programmes annoncés pour cette année.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Jack est le père du bébé de Mel…
A la fin de la saison 3, l'infirmière apprenait qu'elle était enceinte mais ne savait qui de Mark (Daniel Gillies), son défunt mari, ou Jack, était le géniteur.
Un nouveau personnage dans la vie de Mel
comme Doc. Lui aussi un médecin, qui à l'âge d'être son père et qui a appris dans la saison 3 avoir une fille et un petit-fils, Denny. Finalement, il n'en est rien. Le père de Mel est un habitant que les spectateurs n'avaient pas encore eu l'opportunité de rencontrer : Everett.
Télé-Loisirs vous dit tout sur la partie 2, dont on connaît déjà la date de sortie sur Netflix. Vous avez peut-être profité du week-end pour regarder les dix premiers épisodes de la saison 5 de Virgin River, disponibles depuis le 7 septembre sur Netflix.
Dans le final de la saison 4 de Virgin River, Charmaine confie (enfin !) à Mel et Jack, venus lui porter secours, que ce dernier n'est pas le père de ses jumeaux. Une révélation que les fans attendaient depuis la saison 1. Il la confronte pour comprendre pourquoi elle a créé ce tissu de mensonges.
Dans Virgin River, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises puisque finalement, Everett Reid se ravise et confirme bien être le père de la jeune femme lors de retrouvailles émouvantes avec celle-ci dans les dernières minutes de la saison 5.
Netflix n'a pas encore confirmé qui est le véritable père de Mel dans Virgin River, mais de nombreuses théories circulent actuellement, le choix évident étant Vernon “Doc” Mullins, bien qu'il ne soit pas le seul nom évoqué.
Lynda Boyd, l'interprète de Lilly dans Virgin River a perdu deux de ses frères et sœurs d'un cancer. La douce Lilly, maman de la petite Chloe, a en effet succombé à un cancer du pancréas en phase terminale.
Mais c'est maintenant officiel, les nouveaux épisodes sont en train d'être tournés et mettront en avant la relation de Mel avec son père biologique Everett (John Allen Welson), qui cache d'ailleurs un énorme secret.
Trois habitants de Virgin River semblaient avoir le profil : Doc (Tim Matheson), qui entretient une relation presque paternelle avec la jeune femme, Nick Montgomery (Keith MacKechnie), le mari de Jo Ellen, et enfin Buck, le défunt mari de Lily.
La saison 5 de Virgin River a donc mis en scène un nouveau personnage, Ava, joué par Libby Osler.
Désormais, c'est fait : elle a annoncé sur Instagram que son petit garçon, qu'elle a eu avec son mari Kamran Ahmed, dont le couple dure depuis dix ans, venait de voir le jour. Un heureux événement que son père, fils de Johnny Hallyday, n'a pas manqué de célébrer dans un message drôle et très touchant.
Pourtant, à leur grand soulagement, Jack est bien le père !
Définitions : gendre - Dictionnaire de français Larousse.
Annette O'Toole n'a pas pu tourner la saison 3 de Virgin River à cause de la pandémie. Alors que Hope venait tout juste de se fiancer de nouveau avec Doc, dans le final de la saison 2, celle-ci est aux abonnés absents.
Quoiqu'il en soit, si tout se passe bien, c'est donc en 2024 que l'on devrait pouvoir retrouver de nouveaux épisodes de Virgin River sur Netflix.
Ainsi, les fans ont eu droit aux dix premiers épisodes le 7 septembre 2023 puis aux deux derniers le 30 novembre. Et, alors que la cinquième saison est désormais disponible dans son intégralité sur Netflix, une saison 6 de Virgin River est en préparation pour le plus grand bonheur des amoureux de la série.
Saint Côme (Qc), Winnipeg (Man.), Tobermory (Ont.), St.