Le thé demeure le meilleur ami du régime. Une tasse de thé sans sucre représente une dose nulle de calories. Le thé coupe la faim. Il favorise l'élimination des toxines.
Ajouter du lait et/ou du sucre dans le thé, est donc une question de goût. Parfois, cela suffit pour masquer une amertume exagérée ou adoucir un thé trop astringent ou relever un thé légèrement fade.
Résultat : une combustion des graisses et des sucres accélérée dans l'organisme. Le thé vert a un taux élevé de catéchines et notamment d'épigallocatéchine gallate (EGCG), un puissant antioxydant qui aide à réduire la graisse localisée au niveau du ventre.
Oui, le thé brûle-graisses fonctionne comme un complément à une alimentation saine et une routine d'exercice. Il contient des ingrédients reconnus pour leur capacité à stimuler le métabolisme, aider à la combustion des graisses et réduire la sensation de faim, pour vous accompagner dans votre perte de poids.
D'abord utilisé comme plante médicinale, le thé est aujourd'hui la deuxième boisson la plus consommée au monde après l'eau. Toutes les études scientifiques s'accordent pour démontrer ses bienfaits pour la santé grâce à : sa richesse en polyphénols aux propriétés protectrices et anti oxydantes.
Les polyphénols présents dans le thé vert ont également été associés à de nombreux bienfaits pour la santé. Mais ce n'est pas tout, la consommation régulière de thé peut également avoir des vertus bénéfiques dans la prévention du cancer, ainsi que des effets positifs sur la santé cardiovasculaire.
C'est le cas de la menthe, de la camomille, de la verveine, du gingembre et de bien d'autres. Chaque thé possède des bienfaits qui lui sont propres. Certains ont des vertus anti-inflammatoires, d'autres anti-stress, ou encore anti-oxydants.
Des études ont démontré que certains ingrédients tels que le thé vert, la caféine, le guarana et le piment de Cayenne peuvent aider à augmenter le métabolisme et à brûler les graisses plus efficacement.
Le PhenQ est souvent présenté comme le meilleur brûleur de graisse femme et homme, dans les médias et par des utilisateurs satisfaits. Depuis son lancement, il aurait été utilisé par plus de 190 000 clients (selon son site officiel), tous désireux de retrouver un corps plus fin en éliminant leurs kilos superflus.
Depuis des siècles, les japonaises utilisent le konjac dans leurs préparations culinaires. Très riche en eau et en fibres, cette racine présente un faible apport calorique et provoque rapidement la sensation de satiété.
Pour réduire la couche de graisse logée au niveau de votre abdomen, il faut donc brûler plus de calories que vous en mangez. Or, l'exercice physique est fort utile, car il permet de brûler des calories. Selon les études, les exercices de type cardiovasculaires (marche, course à pied, vélo, natation, etc.)
L'eau citronnée est souvent citée dans les astuces de grand-mère pour maigrir. Commencer la journée avec un verre d'eau tiède mélangé avec le jus d'un citron peut non seulement aider à stimuler le métabolisme, mais aussi à détoxifier le corps, favorisant ainsi un ventre plat.
Côté nutritionnel, la préparation et la consommation d'un thé noir, vert ou jaune sans sucre ont l'avantage de réduire votre apport calorique. Sachez qu'un carré de sucre équivaut à 85 calories. Donc, si vous évitez le sucre, imaginez tous les bienfaits que cela apportera à votre organisme.
L'alliance du thé et du miel est une alliance sucrée mais également santé. En effet, il convient de ne pas choisir du sucre pour mettre dans son thé ou sa tisane. Nous vous conseillons vivement le miel.
L'infusion au citron est une alliée anti-fatigue et détox. Ces bienfaits du citron sont connus depuis des millénaires. Prise dès le matin, elle permet de bien démarrer la journée. Grâce à ses vertus diurétiques, elle favorise l'élimination des toxines de l'organisme.
PhenQ est le coupe faim efficace du moment et permettrait en plus d'assister à la perte du poids grâce à son effet brule graisse puissant. Utilisé par plus de 190.000 personnes, PhenQ utilise une combinaison d'ingrédients naturels, qui prit à part, ont tous des effets sur la régulation de l'appétit.
Les aliments riches en protéines comme la viande, les œufs ou le tofu permettent également de brûler plus rapidement les graisses. Il est aussi important de choisir des aliments riches en fibres, comme les légumes, les fruits et les céréales, qui aident à se sentir rassasié et à réguler l'appétit.
Pour les protéines, tournez-vous vers les poissons, les crustacés, ainsi que les viandes blanches comme la dinde. Des tranches de jambon peuvent également être servies de manière occasionnelle. En complément des protéines, une belle portion de légumes constitue un repas du soir léger et parfait pour perdre du ventre.
Les aliments bruleurs de graisse
Soit pauvres en calories, comme les choux (kale, brocoli), la courgette, le concombre et certains fruits (pomme, ananas)… Ils apportent bon nombre de micronutriments, vitamines et minéraux, anti-oxydants et fibres.
Lorsque vous achetez un sachet à thé vide, il est important de le choisir non blanchi, car ces derniers peuvent contenir du chlore. Vérifiez aussi qu'il n'y a ni colle ni agrafe pour éviter d'altérer le goût.