Posséder plusieurs comptes personnels est contraire aux Standards de la communauté Facebook. Si vous souhaitez représenter votre entreprise, votre organisation, votre marque ou votre produit sur Facebook, vous pouvez vous servir de votre compte personnel pour créer et gérer une Page.
Facebook vous demande d'avoir une adresse mail par compte créé. Si vous voulez donc vous créer un nouveau compte Facebook avec une autre adresse mail, il vous suffit tout d'abord de vous créer une nouvelle adresse. Par exemple vous pouvez vous créer une adresse hotmail.
Avoir deux comptes permet aussi de contourner, en partie, la limite de 5 000 amis fixée sur tous les profils personnels. Lorsque vous aurez atteint 5 000 amis, la compagnie recommande de créer une page fan's.
Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Démarrez le programme et choisissez Facebook dans la liste des programmes proposés. Lancez ensuite Facebook et entrez les données de votre compte supplémentaire. Ouvrez une session dans votre deuxième compte.
Pour cela, suivez ces étapes: Cliquez sur l'icône en forme de petit triangle dans le coin supérieur droit de votre page de fil d'actualité Facebook. Dans le menu déroulant, sélectionnez Confidentialité. Dans la section Votre activité, sélectionnez Modifier à côté de Qui peut voir vos futurs publications.
Pourquoi fusionner deux pages Facebook? En fait, vous avez tout intérêt à fusionner vos deux pages similaires! Avec cette fusion, vous recueillerez les mentions J'aime et les visites de la page dont vous voulez vous défaire. De plus, votre communauté pourra vous trouver plus facilement.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Voir vos informations À propos. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Ajouter un pseudo, un nom de naissance… en dessous de AUTRES NOMS.
Non, Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Les noms et les identifiants d'utilisateur font partie de votre profil public et permettent à vos amis de vous trouver sur Facebook. Le nom d'utilisateur correspond à l'adresse web de votre profil ou de votre Page (ex. : Facebook.com/votrenom).
Votre profil Facebook est destiné à un usage personnel. Vous allez l'utiliser en votre nom propre alors que la page est à usage commercial et professionnel : vous utiliserez le nom de votre entreprise.
Si vous nommez votre profil au nom de votre activité, vous risquez simplement de voir votre compte bloqué, transformé en page professionnelle (entraînant la perte de vos publications) ou fermé. La clé, c'est de ne pas nommer son profil au nom de son entreprise, mais bel et bien de parler de son activité dessus.
Elle vous permet d'organiser vos propres évènements, d'en informer vos abonnés, mais aussi vos clients en les invitant personnellement. Ainsi, cela améliorera non seulement votre visibilité auprès d'eux, mais aussi auprès des autres internautes, dont certains sont vos potentiels clients.
Sélectionnez Modifier le profil. Sous Informations publiques sur l'entreprise, sélectionnez Page. Appuyez sur Créer une Page Facebook ou sur Associer une Page existante. Choisissez une Page parmi celles que vous souhaiteriez associer ou sélectionnez Créer une Page Facebook.
Votre page Facebook vous permettra d'accroître votre présence sur le Web, d'attirer de nouvelles personnes à la recherche de votre produit ou service et de fidéliser votre clientèle existante. Le fait de créer une page vous obligera à être plus proche de vos clients et plus à l'écoute.
Public : tout le monde, sur ou en dehors de Facebook, peut voir vos publications. Amis : seul vos contacts voient les publications. Amis sauf : permet d'exclure un certain nombre de personne de la publication. Amis spécifiques : permet d'ouvrir la publication à une audience restreinte.
Il existe deux paramètres de confidentialité pour les groupes Facebook : Public : n'importe qui, sur Facebook ou en dehors, peut voir les membres du groupe et ce qu'ils publient. Privé : seuls les membres peuvent voir qui est dans le groupe et leurs publications.
Un compte gris est un compte permettant de se connecter à Facebook, mais qui n'est associé à aucun profil ou compte personnel.
Pas de pseudo, il faut mettre son vrai nom. Vous vouliez utiliser Facebook sous pseudo ? Cela est interdit. Cette règle n'est pas une nouveauté, mais le réseau social vient de la rappeler dans ses nouvelles conditions d'utilisation, les “standards de la communauté”.
En premier lieu, le changement de nom va permettre de mieux distinguer le groupe de ses produits et services. Il n'y aura ainsi plus de confusion entre le groupe Facebook et le réseau social Facebook.
Les identifiants utilisateur ont plusieurs utilités : Permettre à une personne connaissant votre identifiant de consulter votre profil, notamment vos informations publiques. Découvrez comment gérer les informations que les internautes peuvent voir sur votre profil.
Nom d'utilisateur ou pseudo
C'est un nom court qui ne doit pas refléter votre vraie identité car visible des autres participants. Il faut donc être imaginatif pour trouver un pseudo qui n'a pas encore été utilisé. A noter qu'il ne doit pas contenir d'espace et que seuls les lettres, chiffres, tirets sont autorisés.
Idéalement, il faut choisir un nom d'utilisateur qui corresponde au nom de votre nom d'entreprise (ou de produit). La raison est que vous investissez déjà beaucoup de ressources pour promouvoir votre marque pour qu'à terme, elle soit connue de votre public.