Interrogée par: Stéphane de Picard | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(61 évaluations)
Traduire un document PDF avec Google Docs.
Convertissez votre PDF en Word avec Adobe. Une fois converti, ouvrez votre document dans Google Docs. Cliquez sur l'onglet Outils dans le menu et sélectionnez Traduire le document. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire votre fichier.
Comment traduire un PDF en gardant la mise en page ?
Allez sur le site Online DocTranslator à partir du navigateur de votre PC et cliquez sur l'onglet Traducteur. Téléchargez votre fichier PDF ou faites-le glisser du disque dur vers la boîte placée à l'écran. Sélectionnez la langue source et cible, puis cliquez sur Traduire.
Utiliser DocTranslator. Rendez-vous sur DocTranslator. À l'aide de votre navigateur, ouvrez la page DocTranslator sur votre ordinateur. DocTranslator peut traduire plus de 104 langues et conserve la mise en page de vos textes et de vos images après la traduction.
1) Téléchargez l'application gratuite Google Traduction sur le PlayStore ou iTunes d'Apple2) Lancez l'application et choisissez la langue que vous souhaitez traduire (de l'anglais au français, ou inversement, par exemple).
Notez que vous pouvez télécharger PDFelement en version de démonstration limitée pour Windows, Mac OS X, mais aussi Android et iOS. Pour profiter de l'ensemble des fonctionnalités du logiciel, la souscription à un abonnement est nécessaire.
Si vous êtes à la recherche d'un site performant et fiable pour traduire votre CV, nous vous suggérons d'utiliser translate.com. L'un des plus grands atouts de ce site est la disponibilité d'un large choix de couples de langues à traduire. En effet, plus de 80 couples de langues sont à portée de main.
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
Pour traduire un document PDF avec Google Traduction, vous devez d'abord ouvrir https://translate.google.com , puis cliquer sur «Documents» dans le coin supérieur gauche, puis sélectionner le document à télécharger. Une fois que vous avez téléchargé un document, cliquez sur «Traduire» dans le coin inférieur droit.
Cela peut être la mairie du traducteur, un notaire ou une Chambre de Commerce et d'Industrie. Selon le pays de destination, le document original et sa traduction certifiée devront être présentés à différentes administrations.
Par exemple, le mot « CV » en anglais britannique s'écrira « Curriculum Vitae » (ou « CV »), alors qu'en anglais américain, on parle de « Resume » ou « Personal Resume ». En ce qui concerne la lettre de motivation, elle se traduit « Cover Letter », quel que soit l'anglais choisi.
De là à rédiger un CV bilingue ? Tout dépend de l'entreprise dans laquelle vous postulez. Renseignez-vous sur le marché qu'elle occupe, l'origine des salariés, vous serez vite fixés. N'hésitez pas à envoyer deux CV : un en français, un en anglais.
Disponible pour Windows, Mac, Android et iOS, PDFelement est la boite à outils indispensable pour vos PDF : ouvrir, créer, modifier, convertir, signer... Tout est possible !
Google Traduction est certainement le traducteur en ligne le plus connu. S'appuyant sur le savoir-faire de Google en matière d'intelligence artificielle et de deep learning, c'est un outil très efficace même s'il n'est pas infaillible.
Accédez à l'option « Outil» dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez « Traduire le document ». Étape 4. Une petite fenêtre apparaîtra. Vous pouvez cliquer sur « Choisir une langue » pour sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez que le document soit traduit, puis cliquez sur le bouton « Traduire ».
Tournez-vous vers un traducteur spécialisé dans la thématique de l'ebook, pour assurer une parfaite maîtrise des terminologies et des codes propres au secteur. Lisez attentivement les termes du contrat et prenez connaissance des éventuelles redevances versées à l'agence de traduction lors de la vente de l'ebook.