Ninho sur un haut bâtiment à Los Angeles pour le clip de « Jefe » (VIDÉO) Le rappeur français d'origine rd-congolaise, Ninho a signé son come-back le 3 décembre 2021 avec son nouvel album « Jefe ». Dans ce projet de 15 titres, l'artiste s'est décidé d'aller seul.
Une équipe de choc sabrant le champagne à sa manière dans le clip de « Tout va bien » fraîchement révélé et déjà visionné par plus de 3,3 millions d'internautes. Une vidéo réalisée par BLEUNUIT dans une véritable atmosphère de vacances, plantant un peu plus le décor de cet hit de l'été par excellence.
Ninho : Son nouvel album devrait s'appeler « Jefe » – Le pseudonyme « Jefe » signifie « Chef » en espagnol. Il représente donc le leader dans les cultures latino-américaines. Le compte Instagram du rappeur est désormais vide. Et comme seule explication, on trouve ce nom écrit en description « JEFE ».
Ninho a décidé de mettre en image le single « Jefe » qui est la deuxième piste de son projet. Le morceau reprend notamment les paroles de Charles Aznavour.
William Nzobazola est né à Yerres (Essonne) dans une famille « modeste » originaire de la République Démocratique du Congo. Ses parents sont arrivés en 1991 en France.
Inspiré par le « flow » des rappeurs américains, Ninho a su développer son propre style en enchaînant des vidéos de ses différents freestyles et remixes sur YouTube. Très vite, ce jeune rappeur commence à avoir des succès dans le monde du rap en cumulant des centaines de milliers de vues en seulement quelques mois.
Pour se faire connaître, Ninho commence, dès l'âge de 16 ans, à se filmer pendant ses différents remixes et freestyles. Après avoir mis les vidéos sur la plateforme YouTube, il a commencé à se faire un nom dans le monde du rap français en cumulant plusieurs centaines de milliers de vues en quelques mois.
C'est le rappeur Ninho qui a atteint ce record dans l'Hexagone en mars 2021, une consécration pour l'artiste de 26 ans qui s'est fait connaître en 2016 avec son morceau M.I.L.S (Maintenant ils savent), certifié disque de platine.
Seuls des rappeurs figurent dans le top 10 des artistes les plus écoutés en France en 2021, avec en tête Jul, suivi par Ninho, SCH, Damso, Naps, Booba, PNL, Djadja & Dinaz, PLK et Nekfeu.
À seulement 26 ans, la fortune estimée de Ninho s'élève à 4 millions de dollars. Il fait ainsi partie des plus grosses pointures du rap français.
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.
Connu sous le pseudonyme Jul, Julien Mari est né dans le douzième arrondissement de Marseillais le 14 janvier 1990. Il s'agit d'un rappeur et chanteur français d'origine Corse que l'on ne présente plus.
Décidément, Ninho est le meilleur rappeur français du temps moderne.
Keny Kaine (Savigny-le-Temple), Milkk (Combs-la-Ville), Crk' (Ozoir-la-Ferrière), MZ (Melun), Deganos (Chelles), ou encore Dghei (Meaux) chantent tour à tour un couplet sur leur ville. À l'origine de la réunion de ces rappeurs, le groupe SBS de Combs-la-Ville, composé de Yks, Dixru et Elgy.
A seulement 8 ans, Rayad émerveille le monde du rap. C'est à 6 ans que ce « bébé » franco-comorien a pris le micro pour la première fois aux côtés de son papa, RDJB, qui lui, est aussi rappeur. Son père qui dit avoir était inspiré se souvient de la première fois que le jeune natif de Sevran a voulu chanter.
Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...
Et le propos de cet album est résumé en une phrase par l'artiste dans le titre RER D : « C'est l'histoire de ma vie mon pote, après ça on devient des chefs ».
David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).