Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
Peu après avoir commencé Elden Ring, vous allez arriver dans les ruines d'une église, la Church of Elleh. Là, vous trouverez un marchand qui propose des objets fort utiles. Les kits de crafting notamment à 500 runes pièce sont indispensables.
Ceux qui souhaitent s'attaquer à tous les donjons d'héritage que l'Elden Ring a à offrir devraient se diriger vers l'Académie de Raya Lucaria. L'Académie se trouve au milieu de Liurnia. Elle ressemblera à un autre grand château suspendu sur des rochers au milieu d'un lac peu profond.
Godrick le greffé est l'un des boss d'Elden Ring. C'est lui qui dirige Stormveil Castle. Godrick le greffé est également le premier joueur demi-dieu à combattre dans l'Elden Ring. Bien que se battre avec Godrick le greffé ne soit pas obligatoire pour continuer votre jeu.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, assurez-vous d'obtenir le Épée de nuit et de flamme gardé dans ce donjon.
Activer l'ascenseur de Dectus
Ce dernier se situe à l'extrême Nord de la Liurnia, après avoir triomphé de l'Académie de Raya Lucaria. À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider.
La rune majeure de la renaissance
Vous l'obtiendrez en battant Rennala, Reine de la pleine lune. Vous la trouverez en vous rendant à Liurnia, à l'Académie de Raya Lucaria. Vous devrez ensuite la vaincre.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
Phase 2 : Bête d'Elden. À la mort de Radagon, le véritable dernier boss apparaît. Malheureusement pour vous, cela compte comme un seul et même combat, il faudra toujours affronter Radagon à chaque tentative.
Où aller une fois que vous avez battu Godrick
Cependant, si vous n'avez pas sauté le château, vous pouvez vous diriger directement vers Liurnia. Votre prochain objectif est de tuer un autre porteur d'éclats et de gagner votre deuxième grande rune dans Elden Ring.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Une fois que vous avez nettoyé la salle des harpies, vous allez pouvoir emprunter une échelle qui se trouve au fond de la pièce et au bout de celle-ci, vous pourrez trouver un coffre qui renferme le Médaillon de Dectus (droite).
C'est avec un téléporteur à l'Ouest que vous pourrez trouver un téléporteur à destination du Palais Mohgwyn. Au nord se trouve un téléporteur vers l'Arbre sacré de Miquella, et son boss très difficile, Malenia.
Empaleuse de Caria
Obtention : La Sorcellerie est drop par un scarabée à l'intérieur du Manoir de Caria. Depuis la grâce de la Grande porte du Manoir de Caria, continuez tout droit, passez la fontaine et vous trouverez le scarabée.
Débloquer l'accès à Nokron
Lorsque Radahn est vaincu, une météorite va tomber et provoquer une explosion au loin, c'est l'ouverture de l'accès à Nokron. Rendez-vous en Nécrolimbe orientale à nouveau, le point de voyage rapide le plus proche est celui à côté du Fort de Kenneth Haight, à la pointe Sud-est.
En vous aventurant dans Elden Ring, vous êtes peut-être tombé sur un donjon appelé Caria Manor. En vous y frayant un chemin et en atteignant la fin, vous aurez l'occasion de gagner le Greatbow de Loretta – si vous pouvez vous attaquer au boss de la zone, c'est-à-dire.
Margit Le Déchu est le premier véritable boss obligatoire d'Elden Ring. Et également un sacré pic de difficulté. Si vous trouvez le combat vraiment trop compliqué, n'hésitez pas à explorer le reste de Nécrolimbe pour gagner quelques niveaux et glaner de l'équipement supplémentaire.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.