Appelez-la ou envoyez-lui un message avec un plan spécifique en tête.
Par exemple, au lieu de dire quelque chose comme : « L'autre soir, c'était amusant. ...
Vous pouvez également proposer de vous revoir pour un deuxième rendez-vous par SMS, mais en l'appelant, vous lui montrerez mieux que vous êtes intéressé.
La règle des 3 jours c'est quoi ? Cette règle consiste à attendre 3 jours avant de recontacter sa/son partenaire ! Pas moins pour ne pas sembler être dans le besoin ! Pas plus pour ne pas se faire oublier !
D'après une étude réalisée par le site eDarling* sur les premières fois et le début des relations amoureuses, les Français attendent - majoritairement - leur troisième rendez-vous avant de s'étreindre. En effet, 33 % des hommes et 24 % des femmes patientent jusqu'au troisième tête-à-tête pour faire l'amour.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
Des compliments qui valorisent vraiment la personne : tu as l'air super intéressée par ton job, tu me fais rire, tu as vraiment l'esprit famille... Ses mots porteront davantage sur votre comportement, votre attitude, signe également qu'il vous écoute vraiment quand vous parlez !
Premier pas : la peur du râteau. Il se peut qu'il vous aime beaucoup, mais qu'il soit trop timide, introverti ou effrayé pour vous dire quoi que ce soit. Peut-être qu'il ne sait pas comment aborder le sujet avec vous. Il est aussi possible (ne riez pas) qu'il n'ait jamais invité de femme à sortir avec lui.
La bonne attitude : laissez le charme opérer en jouant (un peu) les distantes. Montrez-lui que vous n'attendez rien de lui et que vous êtes trop occupée pour y penser. En n'envoyant pas de nouvelle tout de suite, vous avez plus de chances de susciter sa curiosité et de lui donner envie de vous revoir.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Proposez-lui un lieu totalement différent de celui de votre premier rendez-vous ou demandez-lui de choisir un endroit. Peut-être qu'elle sera plus à l'aise. En général, une femme n'est pas contre une seconde rencontre, car si elle a accepté la première, c'est qu'elle a vu un certain potentiel en vous.
S'il cherche à vous connaître davantage et qu'il est toujours prêt à vous rendre service, cela prouve qu'il a envie de vous protéger et que vous êtes chère à ses yeux. Pas facile de fixer les pupilles de son partenaire ! Ce signe naturel et incontrôlable envoyé par le cerveau prouve son attirance envers vous.
S'il veut par exemple vous embrasser, comme le mentionnait Alex dans sa vidéo, vous devrez reculer votre tête tout en souriant. C'est à ce moment qu'il va ressentir aussi une forme d'excitation puisque vous lui donner tout simplement pas ce qu'il désire. En fait, c'est la clé pour réussir à lui donner envie de vous.
Il est tactile. Caresses, baisers, câlins… Si votre partenaire est tactile, cela montre qu'il aime vous sentir près de lui. Mais s'il vous autorise à le toucher et à lui donner de l'affection à travers des petits gestes, la symbolique est encore plus forte : c'est la preuve qu'il vous laisse entrer dans son intimité.